“bonne surprise!” 1 5 étoiles

N° 119 sur 128 hôtels à Strasbourg
Eupen
“bonne surprise!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

pour notre stage, on avait trouvé cet hôtel près de la gare...après deux jours, on était par contre plein de boutons et de piqures devant notre chef. On avait des punaises dans les lits! Heureusement on nous a déplacé mais les deux autres nuits ça devenait impossible de dormir à cause du grattement. Quand on exigeait une récompense, les propriétaires nous agressaient de simuler!!! C'étaient de simples mustiques...méfiez-vous!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

erixxx
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

j'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel , et après un accueil fort sympathique, j'ai été conduit à une chambre irréprochable avec une grande baignoire. Quel plaisir d'étendre ces jambes quand on mesure 1m88!! (chambre 26)
Voila, les petits déjeuner sont copieux !
bref, réservez sans problème d'autant que la proximité de la gare et du centre ville constitue un atout incontournable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour ma grand-mère et moi à notre retour d'un voyage en Europe. Nous revenions en car, et n'étions pas sûres de l'heure d'arrivée le soir. Afin de ne pas risquer de louper notre train, nous avions prévu de dormir à Strasbourg le soir de notre arrivée et prendre le train le lendemain.

J'ai appelé 4 fois l'hotel des Vosges et me suis déplacée une fois sur place pour être sûre de notre réservation. C'était important, car en pleine semaine de session parlementaire, les hotels sont pleins et il est quasi-impossible de trouver un logement si on n'a pas réservé à l'avance.

Ils ont pris notre numéro de carte bleu et noté la réservation. Le jour de notre arrivée, je les ai appelé pour les prévenir que nous arriverions tard et qu'il fallait maintenir la réservation.

Lorsque nous sommes arrivées à 22h30, ils avaient loué notre chambre (malgré la réservation avec carte bleue) et ne se sont sentis nullement responsables de nous reloger. Le seul conseil qu'ils nous ont donné a été d'attendre quelque part sur un banc, dehors, toute la nuit OU de prendre une chambre dans un hotel voisin à 180 euros la nuit. Ils ne nous ont rien dédommagé et je me suis même fait engueulé par la gérante le lendemain matin au téléphone, car selon elle, nous n'avions qu'à arriver à l'heure.

• a aimé — Très près de la gare
  • n'a pas aimé — personnel pas très gentil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

De passage à Strasbourg, avons réservés à l'Hôtel des Vosges une chambre familiale pour 5 personnes.
A l'arrivée déception, la chambre familiale s'est révélée être constituée de deux chambres communicantes par la salle de bains.
La chambre des enfants était fraîchement rénovée, literie neuve et fenêtres à double vitrage.
La chambre des parents et les salles d'eau étaient dans un état plus que vétuste, déco et literie datant du milieu du siècle dernier ( lire 1950 ).
Bien que les gérants soient très affables et sympathiques une rénovation complète de l'hôtel est à entreprendre.
Avant achèvement de celle-ci on ne saurait en toute impartialité conseiller cet hôtel, sauf à s'être inquiété lors de la réservation de l'état de rénovation de la chambre louée.

• a aimé — Accueil sympathique
  • n'a pas aimé — Différence d'état entre chambres rénovées et non rénovées
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 3 Place de la Gare, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge
N° 119 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vosges Strasbourg
Vosges Hotel Strasbourg
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.