“Très bon séjours!” 4 5 étoiles

Classé n°115 sur 130 hôtels à Strasbourg
Forbach
“Très bon séjours!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel avec mon copain, nous étions agréablement surpris par cet hôtel. L'ascenseur ressemble à celui du Titanic et fait en grande partie le charme de la maison. Les chambres sont douillettes et propres. Bon rapport qualité prix. heureuresement que je ne me suis pas fiée aux avis visiblement mals veillants de ce site pour réserver dans cette hôtel, je doute d'ailleurs de leur impartialité.Hôtel à conseiller!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Le Rheu
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

A mon arrivée à l'hôtel, j'ai d'abord remarqué que les oreillers n'avaient pas été changés, les dessus de lits étaient tâchés et il y avait plein de poils sur le sol de la salle de bain. Le pire: une mauvaise odeur emplissait la chambre! J'ai ouvert la fenêtre toute la soirée: rien à faire. C'est le lendemain en me penchant au-dessus du lavabo que j'ai compris qu'il s'agissait de remontées d'égouts. J'ai signalé le problème aux propriétaires qui l'ont jouée étonnés. Ils m'ont quand même changée de chambre. La deuxième chambre n'était pas beaucoup plus propre, mais au moins elle ne sentait pas mauvais...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
languedoc roussillon
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Poubelle salle de bain cassée ; corbeille à papier sale et collante ; fenêtre qui ferme la ; lavabo, baignoire et wc marrons de tartre et de rouille ; impossible d'arrêter l'eau de la baignoire, robinet ne serre pas. J'ai même du purger moi-même le radiateur, j'avais le bruit des chutes du Niagara et il ne chauffait pas ! Télé en panne et la gérante qui me racontait n'importe quoi. Agressivité des gérants dès qu'on a signalé nos désaccords. Petits déjeuners soi-disant pas prévus, mais facturés ! Quand à l'acces Internet pour tous, c'est un pc dans le hall, facturé à la minute.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
vittel
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

nous sommes allés a Strasbourg en vacances .voici comment je décris cet hôtel du moins la chambre 63 . fenêtre qui ferme mal ,sdb avec le carrelage qui tombe avec comme poubelle une corbeille a papier dont le fond était brulé ,la moquette de la chambre très crade ,les draps aussi et avec des couvertures trouées par des cigarettes ,la télécommande de la télé était hs avec un mobilier que même mes grand parents n'en voudraient pas bref le mieux c est la tapisserie avec des crottes de nez et tous ca pour 43E pas chère non?

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Eupen
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

pour notre stage, on avait trouvé cet hôtel près de la gare...après deux jours, on était par contre plein de boutons et de piqures devant notre chef. On avait des punaises dans les lits! Heureusement on nous a déplacé mais les deux autres nuits ça devenait impossible de dormir à cause du grattement. Quand on exigeait une récompense, les propriétaires nous agressaient de simuler!!! C'étaient de simples mustiques...méfiez-vous!

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
erixxx
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

j'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel , et après un accueil fort sympathique, j'ai été conduit à une chambre irréprochable avec une grande baignoire. Quel plaisir d'étendre ces jambes quand on mesure 1m88!! (chambre 26)
Voila, les petits déjeuner sont copieux !
bref, réservez sans problème d'autant que la proximité de la gare et du centre ville constitue un atout incontournable.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour ma grand-mère et moi à notre retour d'un voyage en Europe. Nous revenions en car, et n'étions pas sûres de l'heure d'arrivée le soir. Afin de ne pas risquer de louper notre train, nous avions prévu de dormir à Strasbourg le soir de notre arrivée et prendre le train le lendemain.

J'ai appelé 4 fois l'hotel des Vosges et me suis déplacée une fois sur place pour être sûre de notre réservation. C'était important, car en pleine semaine de session parlementaire, les hotels sont pleins et il est quasi-impossible de trouver un logement si on n'a pas réservé à l'avance.

Ils ont pris notre numéro de carte bleu et noté la réservation. Le jour de notre arrivée, je les ai appelé pour les prévenir que nous arriverions tard et qu'il fallait maintenir la réservation.

Lorsque nous sommes arrivées à 22h30, ils avaient loué notre chambre (malgré la réservation avec carte bleue) et ne se sont sentis nullement responsables de nous reloger. Le seul conseil qu'ils nous ont donné a été d'attendre quelque part sur un banc, dehors, toute la nuit OU de prendre une chambre dans un hotel voisin à 180 euros la nuit. Ils ne nous ont rien dédommagé et je me suis même fait engueulé par la gérante le lendemain matin au téléphone, car selon elle, nous n'avions qu'à arriver à l'heure.

• a aimé — Très près de la gare
  • n'a pas aimé — personnel pas très gentil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Vosges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vosges

Adresse: 3 Place de la Gare, Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°115 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vosges Strasbourg
Vosges Hotel Strasbourg
Des Vosges Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Vosges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.