“Réunion et dîner au CIARUS” 5 5 étoiles
Avis sur Ciarus

Ciarus a été ajouté à vos Favoris
Ciarus
7, rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, France   |
Strasbourg, France
“Réunion et dîner au CIARUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai assisté à une réunion suivi d'un dîner au CIARUS. Organisation sans accrocs, tout était là au bon moment. Le dîner a eu lieu au bar et la salle des 3 colonnes. Le bar rénové a gagné en clarté et étonne avec son "puit de lumière".Le diner était délicieux, composé de produits de saison (asperges, fraises...). Le service était efficace, discret et bien dimensionné pour servir tous les convives en même temps.un très agréable moment

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable d'hébergement de Ciarus, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,

Nous sommes ravi de constater que votre passage au Ciarus fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous essayons de faire en sorte que nos clients se sentent bien au sein de notre établissement et votre commentaire prouve que nous y parvenons et que nos efforts ne sont pas vains.

Effectivement vous faîtes bien de signaler la rénovation récente de la salle des trois colonnes, espace qui permettra par ailleurs la diffusion de prochains événements sportifs ! Par ailleurs la rénovation de l'ensemble de nos chambres est toujours en cours, nous aurons donc un établissement complètement neuf qui ne demandera qu'à vous accueillir de nouveau.

Manosque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

batiment vetuste, taches sur le sol, plafond manquand, manque de propreté, manque de prises electrique( ramener multiprise), nourriture infecte, salle de bains non fermé il n y a qu un rideau, odeur d urine dans le tuyau d arrosage de ce qu ils apellent "douche", des lampes ne marchent pas, la fenetre ne s ouvre pas.
en gros, cette pourriture "d'hotel" est vraiment envisagable en dernier recours si l'on est vraiment a la rue.

• Séjour du mars 2014
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher eleve04,

Vue votre orthographe, syntaxe et grammaire je pense que vous faisiez parti du groupe de jeunes que nous avons été ravi d'accueillir la semaine dernière au CIARUS. Quoiqu'il en soit je m'en vais répondre à votre commentaire point par point. Bâtiment vétuste: en dehors des chambres et couloirs qui sont en cours de rénovation complète, tous les espaces communs ont été refait il y'a peu de temps. Plafond manquant: vous parlez sans doute du premier étage où effectivement les plafonds ne sont pas terminés puisqu'en travaux. Propreté: nous avons 14 personnes au service d'étage qui interviennent quotidiennement dans les chambres. Multiprises: à disposition à la réception. Nourriture infecte: peut être que les produits locaux et de saison, cuisinés sur place n'étaient pas à votre goût, mais de là à les juger infectes ... Rideau de salle de bain, oui, c'est pour cela entre autre que les 101 chambres sont en cours de rénovation je vous invite à voir le résultat final dans nos photos. Odeur d'urine: nous n'avons jamais eu d'autre plainte de ce genre, mais une intervention de l'équipe d'étage aurait tout à fait été possible. Des lampes ne fonctionnent pas ? Notre service technique était également disponible. Fenêtre qui ne s'ouvre pas ? Par sécurité nous fermons les fenêtres car nous sommes spécialisés dans l'accueil de jeunes (parfois très jeune), leurs ouvertures auraient été possible sur simple demande. Enfin, qualifier le CIARUS de pourriture est, à mon sens, quelque peu inapproprié. Toutefois nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au CIARUS eleve04.

Responsable d'hébergement
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

avec sa carte variée, ses produits frais, le plus souvent locaux et bio, avec sa cuisine équilibrée, son offre riche en légumes, avec ses prix sages, son service souriant et efficace, l'équipe du Ciarus m'offre une pause midi très appréciable à chaque fois que je suis à Strasbourg.
Pour moi c'est devenu un incontournable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre passage au self CIARUS fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Au plaisir de vous croiser à nouveau parmi notre clientèle fidèle du midi.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

En séminaire au CIARUS la semaine passée avec mes collaborateurs. J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et de l'accompagnement tout au Long des 2 jours ou nous étions sur place. Nous avons eu entière satisfaction aussi sur la prestation du restaurant, que des produits frais et de saison, même un de mes collaborateurs a été surpris d'avoir son plat végétarien. Quand a moi j'avais la chance de goûter les mêmes beignets comme chez ma grand mère le mardi gras. Merci pour cette belle surprise. Ah nostalgie qui me revient grâce au pâtissier du ciarus. Un e adresse a recommandé pour des séminaires avec une restauration adapte à nos demandes

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre passage au CIARUS fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Il est vrai que beaucoup d'attention est apporté sur la restauration afin de proposer des produits de saison. Notre équipe travaille quotidiennement des produits fraîchement arrivés, comme le poisson par exemple.

Au plaisir de vous revoir au CIARUS.

Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Le ciarus auberge de jeunesse le hall normal , la reception aimable .
le restaurant personnel moyen toujours la meme chose pour les repas a revoir .
Pour les chambres l'hotel est en renovation .
Le plus c'est le bar ouvert a 2HOO du matin vraiment c'est un plus en pleine semaine +++++

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Vous faîtes bien de préciser que toutes nos chambres sont en rénovation, vous pouvez d'ailleurs voir des photos de ce que sera le CIARUS à partir de cet été.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Agréablement surpris, étant habitué des auberges de jeunesse celle là m'a surpris, des chambres plutôt bien, un personnel très sympathique ! Avec un bar ouverte jusque tard ainsi qu'une salle de jeux idéale pour veiller sans embêter les autres clients

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

J'ai voyagé en décembre dernier avec un groupe de 20 sportifs. Ci-joint la copie du mail adressé à l'hôtel à la suite de notre séjour.
- La propreté des chambres: d’une façon générale, les douches et salles de bain sont très sales. Dans certaine chambres, dont la 104, une odeur très désagréable a persisté durant tout notre séjour. Les douches sont dans un état déplorable (rideaux, sol, moisissures sur les carrelages), tout comme les sanitaires. Comble de l’horreur, vendredi matin un énorme cafard était tranquillement installé dans l’une des douches, encore la chambre 104 !! J’ai montré la photo à la personne de la réception, et je peux vous l’envoyer.
- L’indélicatesse des femmes de chambres: sur les 2 jours, et ce quelques soient les chambres, les femmes de ménages pénètrent dans les chambres sans prendre le soin de frapper ou à peine, mais dans tous les cas, sans attendre une quelconque réponse.... Et du coup, elles se trouvent nez à nez avec des filles dans le meilleur des cas en culottes !!!, voire même elles pénètrent dans la chambre avec leur chariot roulant sur les affaires encore au sol.... Et pour clôturer, exprimant mon mécontentement à la femme de chambre qui malgré mon refus est tout de même rentré dans la chambre pour ramasser la poubelle, je me suis entendu dire que j’étais un client compliqué !! J’ai l’habitude de voyager et cette situation ne m’étais encore jamais arrivée !
- Enfin, je ne pourrais pas passer sous silence les odeurs nauséabondes et irrespirables émanant des toilettes du sous sol, non loin de la pièce dans laquelle nous devions nous préparer.

Pour terminer, je suis extrêmement mécontent de votre prestation et quand je fait le rapport qualité / prix, c’est carrément du vol !! En imaginant que le prix du repas soit de 10 €, cela revient à dire que le prix d’une chambre pour 4 est de 144 € !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

L'amélioration du confort de nos clients passe par leurs commentaires et nous vous remercions du votre. Nous sommes toutefois désolé que votre confort lors de votre séjour dans notre établissement ne soit pas celui auquel vous vous attendiez. Nous faisons en sorte que celui ci soit meilleur de jour en jour. Pour information, l'ensemble de nos 101 chambres sont en cours de rénovation et vous trouverez bientôt les premières photos de celles ci sur notre page.

Responsable hébergement

Vous connaissez Ciarus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciarus

Adresse: 7, rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 11 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Situé au centre de la ville et proche des différents centres d'intérêt strasbourgeois, le Ciarus et ses chambres entièrement rénovées vous accueille tout au long de l'année. Le marché de Noël le plus proche est à seulement 5 minutes à pieds et les institutions européennes à 15 min en tram. L'établissement dispose de 101 chambres réparties sur 4 étages dont 4 adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciarus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ciarus Strasbourg
Ciarus Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciarus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.