“très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Ciarus

Ciarus a été ajouté à vos Favoris
Ciarus
7, rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, France   |
franche-comté
“très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Partie avec trois collègues et un groupe d'ados pour quelques jours, le CIARUS est l'endroit idéal pour être à proximité du centre ville. A deux pas de tout ce que peut offrir Strasbourg, musées, site historiques et touristiques, il suffit de garer son véhicule vers le palais des congrès (gratuit) et de se laisser mener par la vie strasbourgeoise. De plus, le Ciarus vous proposes de programme pour vous orienter dans votre parcours touristique.
L'accueil y est excellent, souriant et polyglotte. Les chambres, duo ou multiples sont refaites à neuf et très propres. Les serviettes sont changée tous les jours. Les repas sont excellent, production locale et bio la plupart du temps. Des activités sont proposées pour le plaisirs des plus ou moins jeunes, soirée disco, crêpes, une salle de jeu et de télé.....
Les consommations au bar sont des plus abordables, le Barman Stéphane nous réserve toujours un accueil chaleureux et souriant.
Je recommande fortement cet endroit en duo ou groupe.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour est préférable. Par mesure de précaution les fenêtres sont fermées à c...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable d'hébergement de Ciarus, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous essayons de faire en sorte que nos clients se sentent bien au sein de notre établissement et votre commentaire prouve que nous y parvenons et que nos efforts ne sont pas vains.

Nous transmettrons à Stéphane vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au CIARUS

Tübingen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je suis une jeune allemande vraiment conquise de strasbourg ainsi que le ciarus du personnel à la réception bilingue allemand de jour comme de nuit . Le petit déjeuner bien . les chambres au premier presque neuve rien à dire . un service de bar nuit adorable une bière tard dans la nuit C c'est vraiment extra !!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : le bar avec le piano vraiment c'est original
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame,

Comme vous avez pu le noter, l'ensemble de nos chambres sont en cours de rénovation. Le premier étage est terminé. Plus que trois étages, et d'ici l'été 2015, le CIARUS aura entièrement fait peau neuve !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

s'est une expérience unique!!! vous vous sentez chez vous, dans votre cocon, vous déjeunez des produits Bio!! de leur région! le restaurant, l'accueil et tous le personnelle vous est dévouez comme au minimum dans un 4*!!! alors qu'au ciarus s'est un esprit amical et meme familial qui y règne!!! soyez les bien-venus! laissez vous transporter par ce lieux, qui au coeur de Strasbourg vous comblera sans nuls doutes!!!! bon séjour!!!!

Astuce pour la chambre : les employés sont là, pour répondre à toutes vos questions!!! donc si besoin est!!! posez les!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dominique F, Responsable d'hébergement de Ciarus, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Madame,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Je recherchais un hébergement central sur Strasbourg mais pas trop cher, j'ai opté pour une auberge de jeunesse. Je redoutais la qualité niveau confort et propreté mais je fus agréablement surprise ! Les tarifs ne sont pas très élevés et je suis très satisfaite de mes deux nuits au Ciarus.
J'ai passé deux nuits et pris le petit déjeuner qui est d'ailleurs assez copieux.
Je recommande cet établissement et malgré les travaux actuels, tout s'est bien passé !
A noter, un personnel sympa, surtout au petit dej au réveil !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Dominique F, Responsable d'hébergement de Ciarus, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Madame,

Effectivement, faire cohabiter nos clients et les travaux de rénovation n'est pas une mince affaire, mais votre satisfaction démontre que nous y parvenons. Vivement l'été 2015, où le CIARUS fera peau neuve !

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai assisté à une réunion suivi d'un dîner au CIARUS. Organisation sans accrocs, tout était là au bon moment. Le dîner a eu lieu au bar et la salle des 3 colonnes. Le bar rénové a gagné en clarté et étonne avec son "puit de lumière".Le diner était délicieux, composé de produits de saison (asperges, fraises...). Le service était efficace, discret et bien dimensionné pour servir tous les convives en même temps.un très agréable moment

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable d'hébergement de Ciarus, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Madame,

Nous sommes ravi de constater que votre passage au Ciarus fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Effectivement vous faîtes bien de signaler la rénovation récente de la salle des trois colonnes, espace qui permettra par ailleurs la diffusion de prochains événements sportifs ! Par ailleurs la rénovation de l'ensemble de nos chambres est toujours en cours, nous aurons donc un établissement complètement neuf qui ne demandera qu'à vous accueillir de nouveau.

Manosque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

batiment vetuste, taches sur le sol, plafond manquand, manque de propreté, manque de prises electrique( ramener multiprise), nourriture infecte, salle de bains non fermé il n y a qu un rideau, odeur d urine dans le tuyau d arrosage de ce qu ils apellent "douche", des lampes ne marchent pas, la fenetre ne s ouvre pas.
en gros, cette pourriture "d'hotel" est vraiment envisagable en dernier recours si l'on est vraiment a la rue.

• Séjour du mars 2014
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher eleve04,

Vue votre orthographe, syntaxe et grammaire je pense que vous faisiez parti du groupe de jeunes que nous avons été ravi d'accueillir la semaine dernière au CIARUS. Quoiqu'il en soit je m'en vais répondre à votre commentaire point par point. Bâtiment vétuste: en dehors des chambres et couloirs qui sont en cours de rénovation complète, tous les espaces communs ont été refait il y'a peu de temps. Plafond manquant: vous parlez sans doute du premier étage où effectivement les plafonds ne sont pas terminés puisqu'en travaux. Propreté: nous avons 14 personnes au service d'étage qui interviennent quotidiennement dans les chambres. Multiprises: à disposition à la réception. Nourriture infecte: peut être que les produits locaux et de saison, cuisinés sur place n'étaient pas à votre goût, mais de là à les juger infectes ... Rideau de salle de bain, oui, c'est pour cela entre autre que les 101 chambres sont en cours de rénovation je vous invite à voir le résultat final dans nos photos. Odeur d'urine: nous n'avons jamais eu d'autre plainte de ce genre, mais une intervention de l'équipe d'étage aurait tout à fait été possible. Des lampes ne fonctionnent pas ? Notre service technique était également disponible. Fenêtre qui ne s'ouvre pas ? Par sécurité nous fermons les fenêtres car nous sommes spécialisés dans l'accueil de jeunes (parfois très jeune), leurs ouvertures auraient été possible sur simple demande. Enfin, qualifier le CIARUS de pourriture est, à mon sens, quelque peu inapproprié. Toutefois nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au CIARUS eleve04.

Responsable d'hébergement
Brumath, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

avec sa carte variée, ses produits frais, le plus souvent locaux et bio, avec sa cuisine équilibrée, son offre riche en légumes, avec ses prix sages, son service souriant et efficace, l'équipe du Ciarus m'offre une pause midi très appréciable à chaque fois que je suis à Strasbourg.
Pour moi c'est devenu un incontournable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Dominique F, Responsable réception de Ciarus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravi de constater que votre passage au self CIARUS fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Au plaisir de vous croiser à nouveau parmi notre clientèle fidèle du midi.

Responsable hébergement

Vous connaissez Ciarus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciarus

Adresse: 7, rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 12 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Situé au centre de la ville et proche des différents centres d'intérêt strasbourgeois, le Ciarus vous accueille tout au long de l'année. Le marché de Noël le plus proche est à seulement 5 minutes à pieds et les institutions européennes à 15 min en tram. L'établissement dispose de 101 chambres réparties sur 4 étages dont 4 adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciarus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ciarus Strasbourg
Ciarus Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciarus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.