“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ciarus

Ciarus a été ajouté à vos Favoris
Ciarus
7, rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, France   |
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien située, cette auberge de jeunesse est un très bon compromis pour visiter strasbourg. Notre chambre ( 4 lits dans une chambre) a été rénovée récemment et cela a été très bien pensé et fait. L'accueil est agréable. Seul tout petit bemol: les fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Dominique F, Responsable d'hébergement de Ciarus, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame,

Nous sommes ravi de constater que votre séjour fut apprécié et nous vous en remercions chaleureusement.

Nous essayons de faire en sorte que nos clients se sentent bien au sein de notre établissement et votre commentaire prouve que nous y parvenons et que nos efforts ne sont pas vains. Concernant les fenêtres, mes collègues en réception disposent des clefs permettant leur ouverture, n'hésitez pas !

Responsable hébergement

En famille
En couple
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout d'abord, je mets moyen car médiocre serait vraiment excessif mais je suis énormément déçu de cette auberge de jeunesse. La nourriture y était passable, le personnel était très peu souriant. Nous étions dans une chambre ou plutôt une cellule. Aucun moyen de ranger ses affaires correctement, la fenêtre de la chambre était fermé à clé, la salle de bain faisait 6 mètre carré (au mieux) avec toilettes incorporés..
La place pour 4 était vraiment insuffisantes. Nous étions dans une chambre qui je pense était destiné pour deux ce qui est malsain à mon goût.
Il y a aussi le problème des portes, si les portes claquent il faut faire en sorte qu'elles ne claquent plus il y a des systèmes enfin bon pour un bâtiments qui a été rénové, les finitions ne sont pas là.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Monsieur,

L'amélioration du confort de nos clients passe par leurs commentaires et nous vous remercions du votre. Nous sommes toutefois désolés que votre confort lors de votre séjour dans notre établissement ne soit pas celui auquel vous vous attendiez.

Les fenêtres sont fermées par mesure de sécurité pour l'accueil de notre public plus jeune, cependant mes collègues en réception se seraient fait un plaisir de vous prêter la clef permettant l'ouverture. Par ailleurs, si la chambre ne convenait pas, nous aurions pu vous en changer si l'occupation le permettait.

Responsable d'hébergement
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Bien placé, chambres modernes et propres mais l'accueil a été désagréable la plupart du temps à la réception. Des femmes de ménage nous ont crié dessus afin qu'on libère la chambre ce dont nous nous sommes plaints. Le petit déjeuner laisse aussi clairement à désirer. Pas de wifi dans les chambres. Travaux en cours commençant dès 8h.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Madame Monsieur,

Nous sommes toutefois désolé des problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour et espérons avoir l'occasion de vous accueillir malgré tout de nouveau au CIARUS.

Responsable d'hébergement

Vous connaissez Ciarus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ciarus

Adresse: 7, rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 14 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Situé au centre de la ville et proche des différents centres d'intérêt strasbourgeois, le Ciarus et ses chambres entièrement rénovées vous accueille tout au long de l'année. Le marché de Noël le plus proche est à seulement 5 minutes à pieds et les institutions européennes à 15 min en tram. L'établissement dispose de 101 chambres réparties sur 4 étages dont 4 adaptées aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ciarus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ciarus Strasbourg
Ciarus Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ciarus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.