“Tres bon rapport qualite/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°113 sur 129 hôtels à Strasbourg
“Tres bon rapport qualite/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Notre deuxieme visite.Nous avions un duplex a quatre reserve en ligne. Installations moderne et propre. Cuisine equipee avec cafetiere, tele et vaisselle. Service efficace si pas toujours gracieux. Situation excellente. En tout pas cher et tres bien situe. Attention: un des duplex est reparti en 3+1 et pas en 2+2.

• Séjour du août 2011

Bar Le Duc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Trés bien situé au centre ville, tout est gâché dès l'arrivée par un accueil glacial.
La chambre est correcte pour le prix.
Le petit déjeuner est plus que succinct, et servi par une personne aussi revèche que les accueillants de la veille.
Bref, malgré sa situation idéale et les prix intéressants, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hôtel qui laisse à désirer, salle de bain avec de la moisissure sur les murs, douche fermée par un simple rideau sans bac au sol d'où une inondation à chaque passage, wc à demi bouchés, bruyant... le seul point positif, son emplacement. Cependant Strasbourg étant une petite ville, nul besoin de dormir au centre!!! Cher pour ce que c'est. Je le déconseille fortement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous venons de rentrer de cet hôtel, et l'expérience fut horrible! A notre arrivée une dame pas sympa du tout nous demande de payer tout de suite! nous réglons l'argent et allons dans la chambre, 1er problème la porte de la chambre ne s'ouvre pas, la dame doit alors venir et tester pendant 1/2 heure d'ouvrir la chambre, mais toujours rien! elle part donc chercher des piles pour changer la serrure..1 heure après notre arrivée nous avons enfin pu entrer! que de temps perdu..La chambre est horrible avec vue sur la fenêtre d'en face! il faisait froid et les radiateurs n'était pas allumé, nous nous sommes plains et ils nous ont rajouté une couverture, mais la plus grande surprise fût de ne pas avoir de l'eau chaude pour se doucher! l'eau était glaciale, alors encore une plainte et la dame nous explique qu'il y'a un problème de chauffage! Moi je sais qu'ils essaie simplement de faire des économies sur notre dos, et nous avons enfin pu avoir de l'eau chaude vers 9h00 du soir pour se laver! C'est un manque de respect total pour le touriste qui se fait prendre pour un vrai pigeon!
Le petit déjeuner doit se prendre de l'autre côté du paté de maison, 1 café et 1 croissant pas le droit d'avoir autre chose! cet hôtel est décevant, je n'y remettrais plus jamais les pieds et je ne vous le conseille bien évidemment pas du tout!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Situation idéale centre ville proche TGV, tram et curiosités de la ville, possibilté de parking . Très correct pour sa gamme de prix et nombre d'étoile .
Seul bemol : bruyant coté rue surtout un jour de match.
Très bon acceuil

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Votre commentaire:

Je suis restée à l'hôtel 2 nuits. L'emlacement est vraiment excellent!A même pas 1 minute à pied de la place Homme de Fer et 4-5 mn des Halles et donc est idéalement desservi par les transports.

L'accueil à l'hôtel est sympa.

Il y a l'ascenseur.

La chambre est propre. La peinture des murs dans ma chambre était fraîche.Les portes sont rouges, ce qui rend sympa l'aspect esthétique de la chambre.Le lit était confortable et grand.La salle de douche était suffisamment spacieux (pour 2 étoiles en tout cas).Même si la douche n'a pas de cabine mais séparée par un rideau, cela n'était pas gênant.Le courant d'eau était très bon.Le wc est confortable.

Pas de sèche-cheveux dans la chambre, mais il est prêté sur demande à l'accueil pour la durée du séjour même.

Pas de mini-bar dans la chambre (ce qui est normal pour un 2*)

Pas de propre salle de déjeuner (elle a été récémment vendue(?) à un resto.Donc ils ont une porte commune et le petit déjeuner a lieu dans ce resto, qui a l'air sympa.

- La chambre est bien illuminée.

Maintenant les défauts:

- Pas de salle pour laisser les valises si vous partez bien après de quitter la chambre.

Mais vous pouvez la laisser contre un petit mur, près de l'entrée et juste devant l'accueil.On m'a dit qu'il y avait toujours qqn à l'accueil, donc ça doit être sécurisé, je n'ai pas eu de pb.

- Il faut dire qu'il n'y a pas de hall, l'entrée est petite. Mais ce n'est pas gênant.

- La porte de la chambre est un peu lourde à ouvrir, il faut pousser.

- L'isolation des portes par rapport au couloir est horrible. Mais cela n'est gênant que le matin (en tout cas du côté cour), quand arrivent les femmes de ménage:elles se parlent tout le temps.Sinon la nuit était très calme et on n'entend pas les bruits des autres chambres.

- Les rideaux et la couverture de dessous sont un peu vieux, avec quelques trous, mais supportables. Les draps sont propres. Serviettes propres mais pareil - vieilles.

- Couleur des murs de la SDD est pêche-carotte.un choix bizarre. Le blanc la rendrait pourtant plus lumineuse. Douche est séparée par un rideau, pas de cabine. Mais cela n'est pas trop gênant.
- Robinet pas pratique: l'eau jaillit sur les côtés.Donc impossible d'ouvrir un courant normal.
- Juste un petit savon et paquet de gel douche shamooing mais qui suffit juste pour la douche. Pour les cheveux - apporter un shampooing.
- Pas de salle de petit déj. Il se passe dans le resto contigu qui a une porte commune avec l'accueil.
- Pas de verre à l'accueil. On ne peut vous donner que des gobelets. Le resto contigu ne prête pas facilement ces objets.
- Lors de mon séjour, le WIFI était coupé. Alors qu'on m'avait confirmé qu'il y en avait. Donc attention si vous avez besoin de connexion Internet pour le travail ou autre chose.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

HOTEL avec une bonne situation,proche de la petite france.Les plus grand défauts son :le bruit la nuit (passage piétons à toutes heures de la nuit,sorties de disco)et au mois D'aout pas de clim dans les chambres,Le matin petit dej au bar quand il reste de la place.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 21eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 21eme

Adresse: 21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°113 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 21eme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 21eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 21eme Strasbourg
Hotel 21eme
Le 21eme Strasbourg
Hotel Strasbourg Le 21eme
Le 21eme Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 21eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.