“cher pour la prestation, a éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°115 sur 130 hôtels à Strasbourg
seine et marne
“cher pour la prestation, a éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

J’ai réserve a Strasbourg une chambre dans “L'ATLAS HOTEL LE 21EME “ pour le 3 décembre 2011 , quelle surprise en découvrant les sanitaires de la chambre .
Pour un total de 96,20 euros c' était pire que des douches municipale , et lorsque j’ai réclamé on m’a dit que le problème était le mm dans toutes les chambres.Sur les photos on voit des sanitaires plutôt corrects, ce n’est pas le cas, les murs de la salles de bains étaient moisis par l’humidité, pleins de taches. Sans parler de l' évacuation de la douche dangereuse pour les pieds et de la paume de douche impossible a diriger, car cassée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Chambre assez glauque, salle de bains minuscule et très mal faite, pas de sèche cheveux...La chambre double qui nous était attribuée avait 2 lits simples, alors on nous a "surclassée" en studio au 6è étage, avec ascenseur jusqu'au 5ème uniquement. Nous avons dû traverser la laverie pour y aller et notre "studio" ressemblait plus à un appartement du personnel, puisqu'il y avait des livres de comptes, des haltères et du linge sale dans la machine à laver....Bref, même si l'hôtel est bien placé, à éviter si possible et ne surtout pas y aller en couple en pensant faire un week end romantique....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Notre deuxieme visite.Nous avions un duplex a quatre reserve en ligne. Installations moderne et propre. Cuisine equipee avec cafetiere, tele et vaisselle. Service efficace si pas toujours gracieux. Situation excellente. En tout pas cher et tres bien situe. Attention: un des duplex est reparti en 3+1 et pas en 2+2.

• Séjour du août 2011
Bar Le Duc
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Trés bien situé au centre ville, tout est gâché dès l'arrivée par un accueil glacial.
La chambre est correcte pour le prix.
Le petit déjeuner est plus que succinct, et servi par une personne aussi revèche que les accueillants de la veille.
Bref, malgré sa situation idéale et les prix intéressants, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Hôtel qui laisse à désirer, salle de bain avec de la moisissure sur les murs, douche fermée par un simple rideau sans bac au sol d'où une inondation à chaque passage, wc à demi bouchés, bruyant... le seul point positif, son emplacement. Cependant Strasbourg étant une petite ville, nul besoin de dormir au centre!!! Cher pour ce que c'est. Je le déconseille fortement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous venons de rentrer de cet hôtel, et l'expérience fut horrible! A notre arrivée une dame pas sympa du tout nous demande de payer tout de suite! nous réglons l'argent et allons dans la chambre, 1er problème la porte de la chambre ne s'ouvre pas, la dame doit alors venir et tester pendant 1/2 heure d'ouvrir la chambre, mais toujours rien! elle part donc chercher des piles pour changer la serrure..1 heure après notre arrivée nous avons enfin pu entrer! que de temps perdu..La chambre est horrible avec vue sur la fenêtre d'en face! il faisait froid et les radiateurs n'était pas allumé, nous nous sommes plains et ils nous ont rajouté une couverture, mais la plus grande surprise fût de ne pas avoir de l'eau chaude pour se doucher! l'eau était glaciale, alors encore une plainte et la dame nous explique qu'il y'a un problème de chauffage! Moi je sais qu'ils essaie simplement de faire des économies sur notre dos, et nous avons enfin pu avoir de l'eau chaude vers 9h00 du soir pour se laver! C'est un manque de respect total pour le touriste qui se fait prendre pour un vrai pigeon!
Le petit déjeuner doit se prendre de l'autre côté du paté de maison, 1 café et 1 croissant pas le droit d'avoir autre chose! cet hôtel est décevant, je n'y remettrais plus jamais les pieds et je ne vous le conseille bien évidemment pas du tout!

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Situation idéale centre ville proche TGV, tram et curiosités de la ville, possibilté de parking . Très correct pour sa gamme de prix et nombre d'étoile .
Seul bemol : bruyant coté rue surtout un jour de match.
Très bon acceuil

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 21eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 21eme

Adresse: 21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°115 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 21eme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 21eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 21eme Strasbourg
Hotel 21eme
Le 21eme Strasbourg
Hotel Strasbourg Le 21eme
Le 21eme Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 21eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.