“ARNAQUE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°111 sur 130 hôtels à Strasbourg
Toulouse
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Réservation effectuée en aout, confirmée par l’hôtel (sans intermédiaire) par mail... et surprise une fois sur place en décembre, ma réservation a disparu et l’hôtel est plein! Sans même passer un coup de fil, la réceptionniste peu agréable nous indique que par chance un hôtel a une chambre libre à la gare . Bref, du surbooking organisé entre hôteliers : l’hôtel du centre ville prend les réservations et vous envoie ensuite là où il veut. Un vrai scandale! Vivement que le législateur s'empare de la question et pénalise ces pratiques malhonnêtes. Bref hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Villemomble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel en direct le 4 août pour un week-end en décembre. Nous avons reçu la confirmation de la réservation. Quand nous sommes arrivés, plus de chambre. Pas trace de notre réservation !!!!! Comme par hasard ils savaient qu'il y avait une chambre libre à l'hôtel du Rhin près de la gare ! Nous qui voulions être au centre ville ! Ca sentait l'arnaque à plein nez !
Surbooking. Je conseille d'éviter cet hôtel à tout prix. De telles pratiques ne doivent pas être encouragées.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je ne retournerai surement pas dans cet hôtel.La chambre est petite mais pour un 2 étoiles c'est aux normes. Par contre, quand vous informez la réceptionniste, qu'il y a un problème d'évacuation ou de remontée au niveau des toilettes de votre chambre. On vous répond : je cite "nous savons, nous sommes en procès pour ça". J'estime pour avoir payé 98 € la chambre, c'est inadmissible de louer en l'état.
Quand au petit déjeuner : on vous donne 1 jeton par personne pour boire au distributeur 1 café ou autre... C'est petit!!! L'ETAP hôtel à 40 € la nuit + petit déjeuner : c'est mieux.
C'est dommage car géographiquement l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Eviter de dormir dans la chambre 101 qui donne côté rue. Pour dormir il faut attendre 3 h du matin e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si l'emplacement de l'hôtel est idéal il n'en est pas autant pour le reste. Le premier accueil s'était avéré plutôt pas mal. Nous étions rassurés.. jusqu'à arriver dans la chambre où la c'est le drame!
L'hygiène n'est franchement pas leur point fort, une douche aux joints moisis, une porte de douche qui menace de s'effondrer à tout moment, des moutons de poussière qui vous courent entre les doigts de pieds! Bref, une chambre qui n'a pas du voir l'aspirateur et la serpillère depuis un bon moment! Nous avons également eu un doute quant aux changements de draps... les retourner semblent avoir été un gain de temps parfait! Aussi, si vous avez besoin de lit d'appoint, préférez amener vos matelas gonflables, nous l'attendons toujours (selon le personnel... il y en a un pour tout l'hôtel, effectivement si on est 20 à en avoir besoin en même temps, la tâche s'annonce complexe)!
Pour le petit déjeuner, nous vous conseillons vivement de le prendre à l'extérieur! La qualité de ce dernier est à la hauteur du reste!
Bref... si vous avez besoin de rien, vous êtes servis et foncez au 21ème!
A bon entendeur...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Canton, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Rien ne s'est bien passé : nous avions réservé un appartement pour 4 adultes (2 couples). La réceptionniste ne nous a même accompagné. Nous avons eu l'appartement 232, un lit simple et un lit double, premier hic! Le sofa soit disant pliable était rempli de poussière, pas de drap fourni pour le préparer. Les femmes de ménage devaient venir nettoyer, mais rien a été fait, elles ont juste posé les draps et débrouillez vous. Nous avons dû nous même passer l'aspirateur dans l'appartement, à l'étage près du lit double il y avait une couche de poussière impressionnante.
Odeur d'oeufs/ d'égoûts dans la cuisine.
Evier de la SDB et baignoire bouchés.
Petit déjeuner pauvre, plus de pain, de beurre.
Avec tous ces problèmes, nous avons négocié le prix de la nuit à 120 euros pour 4 pers. au lieu de 182 euros.
La seule chose agréable est sa situation, à 2 pas de la place Kléber.

Astuce pour la chambre : Pas de volet, pas de rideaux opaques, côté rue bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Photos du site internet vendeuses, nous nous sommes lancés. Bien mal nous en a pris. Accueil très moyen, chambre minuscule, 12° à notre arrivée du fait de la fenêtre cassée (super quand il gèle dehors, l'isolation tant thermique que phonique étant faite par le rideau... et quand on le signale, on nous répond que c'est comme ça depuis 2 ans...)... la salle de douche toute petite avec un pommeau de douche fixe mais brinquebalant à plus de 2m30 de hauteur: il faut le tenir pour pouvoir se doucher, sinon, c'est le mur moisi qui prend la douche... heureusement qu'on est grand sinon impossible de se doucher. Bien sûr, le pommeau entartré ne laisse pas un vrai débit d'eau. Et lavabo fendu tout comme la poubelle cassée...
Le petit déj : plus de jus d'orange ni de pain, service zéro. Des croissants remis à l'étalage en plastique (ceux des supermarchés vendus en grands sachets avec une DLC à 10 jours...). Du beurre sans moyen de conservation au froid. Et bien sûr, salle tellement exigue que pas de place pour s' installer.

• Séjour du décembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Le 1000eme oui! Le 1000eme hôtel de Strasbourg sur ma liste! L'emplacement de l'hôtel est idéal, bien que la vue directe soit médiocre. J'ai payé 90 euros pour une nuit [--] dans un hôtel peu fréquentable avec une confort plus que minimaliste. À notre arrivée, notre chambre n'était pas prête (16h) la dame de l'entrée (la patronne?) pestait contre ses femmes de chambres et était très antipathique...quel accueil! Nous lui avons demandé un renseignement en bons touristes, elle nous a fixé comme si nous lui prennions de l'argent...
L'asenceur était en panne...et les couloirs remplis de linges sales à toute heure. Nous avons assisté à une altercation entre un client et un employés dans le couloir.
Par contre les femmes de chambres et l'employée du matin au petit dej, super sympa!
La salle du petit déjeuner est digne d un épisode de Batman. Enfin un déjeuner c est beaucoup dire: un morceau de pain industriel, un malabar Heu pardon un croissant élastique, un verre d oasis et une boisson chaude. Bref pour un week end en amoureux...
N'y allez pas c est une gargote! Hors de prix par rapport au peu de qualité.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Le 21eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le 21eme

Adresse : 21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°111 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 21eme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 21eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 21eme Strasbourg
Hotel 21eme
Le 21eme Strasbourg
Hotel Strasbourg Le 21eme
Le 21eme Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 21eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.