“SITUATION ILLEGALE DE CET HOTEL” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°114 sur 130 hôtels à Strasbourg
“SITUATION ILLEGALE DE CET HOTEL”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel le 21ème fin février et j'ai eu l'affreuse surprise de découvrir que toutes les coordonnées bancaires des clients (n° + code CVC + date d'expiration) étaient conservés dans des cartons sans surveillance dans les chambres... Tout le monde peut donc utiliser vos coordonnées bancaires pour faire des folies sur Amazon... Attention donc !
Qui plus est, la propreté et l'organisation de cet hôtel sont déplorables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les photos ne reflètent pas la réalité ! L'hôtel est vétuste et mal entretenu et la propreté limite.
Petit dej avec un croissant raci et un café au compte goutte. Une machine à jetons... On vous donne un jeton et un seul et ensuite c'est 1 euro le jeton supplémentaire ... Ça montre montre bien dans quelle ambiance on se trouve.
Reste la situation géographique en plein centre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

séjour pour les marchés de Noël donc tarifs plus élevés que d'habitude!
première déception : la salle de bain! très petite et pas de bac de douche mais juste un rideau de douche donc inutile de vous dire qu'il y a de l'eau dans quasiment la salle de bain lorsque l'on prends sa douche!
si vous partez le week end, surtout éviter les chambres coté rue qui peuvent s'avérer bruyantes!! et ceux jusque tard dans la nuit
l'ascenseur est très petit
pour le petit déjeuner, je ne peux pas vous donner d'avis car suite aux avis sur cet hôtel, nous n'en avons pas pris mais nous avons été aux abords de l'hôtel où l'on peut trouver des bistrots ou des chaînes telles que brioche dorée ou prendre un petit déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel car tous les hôtels autour étaient complet. Nous sommes donc arrivés en début d'après midi pour prendre la chambre réservée au préalable sur internet. Celle ci n'était pas prête avant 16h. Nous avons donc du déposer nos bagages à la vue de tous au milieu du "hall" d'accueil.
Nous sommes donc revenus à 19h30 et, à notre grande surprise, nous avions une chambre de deux au lieu d'une chambre de 3. Le lit d'appoint demandé par téléphone quelques jours avant notre arrivée avait gentiment été donné à d'autres personnes (et oui il n'y a qu'un seul lit d'appoint).
Hormis cela, je ne sais pourquoi la chambre n'était pas prête à 13h vu la propreté ... Les draps avaient seulement été retournés, les toilettes étaient dégoutants tout comme la douche et le reste !
Quand nous avons osé réclamé le lit d'appoint nous somme tombés face à une jeune femme impolie et arrogante, tout comme le reste du personnel hormis le patron.
Le matin, au petit déjeuner, il n'y a aucun service, le patron nous dit où trouver ce qu'il nous faut, c'est tout juste si il ne faut pas aller à la boulangerie se chercher du pain ! C'est un scandale.
Ces gens là ne méritent pas de travailler.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, un conseil, allez dormir ailleurs !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon emplacement à proximité de la station de tram l'Homme de fer et proche de la Petite France. Second point positif, le prix très bas, sans doute trop... Les chambres sont petites mais correctement insonorisées. Le Wifi est lent et capricieux quand il est captable... La télé permet une réception très mauvaise de 5 chaines en français... Le petit déjeuner ne vaut pas 8€...
Ha si, un troisième point positif : la présence d'un ascenseur ! Bref, je préfèrerais payer un peu plus cher avec une meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour, plus calme que coté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rethel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel le 21ème ce week end même. Nous nous sommes rendus dans cet établissement car tout les autres hôtels du quartier étaient complets. Sur le site, les chambres paraissaient bien,propres et l'équipement correct. A l'arrivé on nous annonce que l'on ne peux pas prendre la chambre avant 15h00. Il nous étaient impossible de patienter jusque cette heure ci, on a donc été changé de chambre au dernier moment. Le patron restait tout a fait sympathique tout de même. A l'arrivée dans notre chambre, celle ci s'avérait minuscule avec une odeur d'alcool a brûler dans celle ci. Pas de coffre fort comme annoncer sur le site alors si vous avez des objets de valeurs, laissez les chez vous, c'est plus sur ! Vue magnifique sur des escaliers délabrés, tagués... Ne parlons même pas de la chambre microscopique, un rideau de douche qui laisse a désirer, pour les petits besoins, bon courage l'abbatant ne tient pas.. Une serviette de bain pour deux , c'est original. Produit d'accueil, idem, un gobelet pour deux et deux échantillons si je puis dire de gel douche !!! Un conseil , amenez vos tongs pour prendre votre douche. Sur le site, était indiqué sèche cheveux dans toutes les chambres.. D'ailleurs on le chercher toujours!! Le réceptionniste nous en prêter un.. Hors d'usage ! Mon ami et moi sommes rentrés tard d'un concert et avons donc signalés au veilleur de nuit que si cela était possible de quitter la chambre 1h plus tard que prévu soit 11h. Ayant eu son accord, pour nous , c'était ok. En arrivant dans la chambre a 3h du matin.. Une odeur nauséabonde de remonté d'égouts envahissait celle ci. Très agréable !!!! La nuit s'est tout de même bien passe à noter la propreté de la literie. Petite surprise a 10h40, la femme de chambre qui s'infiltre sans toquer ! Moi même travaillant en hôtellerie je ne trouve pas ça acceptable, je pense qu'il y a un minimum de communication a avoir dans ce métier!! Merci au veilleur de ne pas voir passer l'info, ou tout simplement aux femmes de chambres d'avoir consulter la liste des départs clients !!! Coup de téléphone à 11h00 du patron un peu arrogant nous demandant de descendre au plus vite. En clair, si vous recherchez un hôtel à Et bien il y a moi qui viens aussi. évitez a tout prix celui ci.

• Séjour du janvier 2014
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

en effet les chambres ne sont pas de toutes premieres fraicheur et la wifi nous a manqué pendant notre sejour mais la literie était confortable la chambre coté facade arriere était tres calme l accueil souriant et poli et cela avec la patronne ou le personnel de nuit SOYONS HONNETE vu la situation de l hotel( en plein centre d une capitale europeenne ) pour se laver et dormir c est bien et meme tres bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le 21eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 21eme

Adresse: 21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°114 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 21eme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 21eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 21eme Strasbourg
Hotel 21eme
Le 21eme Strasbourg
Hotel Strasbourg Le 21eme
Le 21eme Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 21eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.