“Qualité médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 113 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Qualité médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel vraiment médiocre. Les chambres donnent sur une terrasse très bruyante, vous avez donc le choix entre ne pas dormir à cause du bruit ou ne pas dormir à cause de la chaleur si vous fermez la fenêtre. Le wifi existe mais il fonctionne à 0,1 Mb/s mesuré. Autant dire inutilisable et le mentionner dans la publicité est vraiment exagéré. Le sommet est l'onéreux petit déjeuner avec un pauvre jeton vous donnant droit à une seule petite tasse de thé citron ultrasucré, un croissant rassis et un bout de pain industriel. Étonnant alors que l'Alsace offre souvent des ptitdej délicieux. La chambre n'est pas merveilleuse. Le tout à un prix plutôt élevé et un accueil minimaliste.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je me suis retrouvée dans cet hôtel par hasard, suite à un déplacement professionnel La chambre avait été réservée par le biais de mon boulot. Histoire de, avant d'y aller, j'avais jeté un oeil sur Trip advisor, et j'ai commencé à me dire "ho la la la je vais tomber dans un gourbi". Et en fait, pas du tout. C'est un deux étoiles, donc rien de luxueux : mais salle de bains propres, chambre calmes et fonctionnelles. Accueil aimable. Ce n'est pas parfait : on ne peut rentrer qu'à deux dans l'ascenseur (avec de petites valises), il n'y a pas de bagagerie, le wi fi est capricieux. Mais c'est largement compensé par la situation très pratique de l'hôtel (tram à proximité. 1/4 d'heure à pied de la gare) et les tarifs des chambres (du moins en basse saison). Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour dans un appartement de 4 personnes, nous avons était surpris de :
- salle de bain bouchée
- odeur de remonté d égout
- nourriture non identifiée sous le micro-onde
-rideau cassé
-brosse a toilette pleine d excrément
-chaise cassée
-tecommande qui ne fonctionne pas
-pas d ascenceur
- draps déjà utilisé
-poussière datant de plusieurs semaines dans la salle de bain
- traces de pas sur les murs
Etc ...
Heureusement que nous sommes restés que 2 jours.

Le seul point positif c est que nous étions vraiment dans le centre.

• Séjour du avril 2014
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre sale, employés détestables et aucune confidentialité des données bancaires puisque oh surprise... les coordonnées bancaires sont gardées dans les placards des chambres! A éviter absolument si vous ne voulez pas avoir des soucis avec votre carte de crédit!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel le 21ème fin février et j'ai eu l'affreuse surprise de découvrir que toutes les coordonnées bancaires des clients (n° + code CVC + date d'expiration) étaient conservés dans des cartons sans surveillance dans les chambres... Tout le monde peut donc utiliser vos coordonnées bancaires pour faire des folies sur Amazon... Attention donc !
Qui plus est, la propreté et l'organisation de cet hôtel sont déplorables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Les photos ne reflètent pas la réalité ! L'hôtel est vétuste et mal entretenu et la propreté limite.
Petit dej avec un croissant raci et un café au compte goutte. Une machine à jetons... On vous donne un jeton et un seul et ensuite c'est 1 euro le jeton supplémentaire ... Ça montre montre bien dans quelle ambiance on se trouve.
Reste la situation géographique en plein centre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Évry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

séjour pour les marchés de Noël donc tarifs plus élevés que d'habitude!
première déception : la salle de bain! très petite et pas de bac de douche mais juste un rideau de douche donc inutile de vous dire qu'il y a de l'eau dans quasiment la salle de bain lorsque l'on prends sa douche!
si vous partez le week end, surtout éviter les chambres coté rue qui peuvent s'avérer bruyantes!! et ceux jusque tard dans la nuit
l'ascenseur est très petit
pour le petit déjeuner, je ne peux pas vous donner d'avis car suite aux avis sur cet hôtel, nous n'en avons pas pris mais nous avons été aux abords de l'hôtel où l'on peut trouver des bistrots ou des chaînes telles que brioche dorée ou prendre un petit déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le 21eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 21eme

Adresse: 21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 113 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 21eme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 21eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 21eme Strasbourg
Le 21eme Hotel Strasbourg
Hotel Strasbourg Le 21eme
Hotel 21eme
Le 21eme Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 21eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.