“Juste correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
Classé n°114 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Juste correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Petit ascenseur 2 personnes maxi, petite chambre et petite salle de bain. Bonne literie, manque de télécommande pour la télé. Pour une nuit ça suffit mais pas plus. Bien situé, surtout pour le marché de Noël.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Loué une chambre pour une nuit à l'occasion du marché de Noël.
Les points positifs :
- la situation géographique
- le lit ferme mais confortable.
Les points négatifs :
- l'accueil juste poli (par une dame ; en revanche, nous avons également vu un monsieur qui lui était sympathique)
- la salle de bains, mal refaite (passe encore le rose bonbon mais au prochain rafraichissement, il faudra démonter le miroir pour peindre derrière) avec un (vieux) rideau de douche qui ne sert à rien et une forte odeur qui se dégage de l'évacuation.
- la télé, d'un modèle ancien, petite, et qui fonctionnait mal.
- l'isolation phonique tant intérieure qu'extérieure (bizarre d'ailleurs malgré le double vitrage)
Bref, à 100€ (plus la taxe de séjour), sans le petit déj, le rapport qualité-prix est limite, voire moins.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue (si c'est possible).
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
St-Charles-Borromée
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Nous avons séjourné une semaine au 21ème. Heureusement que nous avons eu une chambre initialement prévue pour trois (avec un lit d'appoint) sinon je me demande où nous aurions pu déposer nos valises ouvertes. Chambre donc très petite.
Lit confortable. Salle de bain peu attirante: odeurs d'égoût provenant sans doute de l'évacuation de la douche à l'italienne (trou dans le plancher, pente du sol et rideau sommaire).
Le reste était propre. La responsable du ménage était sympathique. Un petit sachet de gel par jour par personne. Petit dej sommaire mais ok. Sinon, au coin de la rue, on peut compenser agréablement.
Alexandre, à la réception a été plein d'attention et très gentil.
Les plus: localisation parfaite pour visiter en marchant. À deux pas de la place Kleber.
Wifi moyen, pas très rapide mais fait le travail pour une couple de courriels occasionnellement.

Astuce pour la chambre : S'assurer que la chambre n'est qu'un point de dodo mais ne correspond pas à un endroit d...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Oubliez le côté bling bling et aseptisé des chaines hôtelière en privilégiant le côté chaleureux et rustique de l est
Bonne situation , personnel d accueil agréable
Personnes exigeantes allez ailleurs

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hôtel certes bien situé si on peut appeler çà un hôtel, puisqu'il n'assure pas le service hotelier quotidien. Non seulement, vous avez un appartement dans un immeuble voisin où il est sportif de monter car la cage d'escalier est totalement encombrée de vélos et poussettes. De plus sale à l'arrivée, mal équipé (pas 2 assiettes verres ou chaise identiques, un bureau en cuir en guise de table) et un service hôtelier non assurré. Je ne parle même pas du quartier très bruyant, on est en centre ville, bref à éviter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

En soi, pour le prix, en plein centre de Strasbourg, ça aurait pu être une très bonne affaire ...
Mais ...
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel avec une collègue (formation professionnelle sur Strasbourg). Nous avons été bien accueilli par un monsieur, correct.
Globalement, la propreté n'est pas le fort de cet hôtel : entre les dizaines de sacs de linge sale qui traînent dans les escaliers superieurs, la bière qui colle aux pieds dans l'ascenseur( sur 2j qd même) et l'état de la moquette dans les couloirs et la chambre ....
Personnellement, j'ai eu bcp de chance avec ma chambre. Par contre ma collègue n'a eu que des problèmes avec la sienne: une touffe de "cheveux"(j'espère !!) dans la douche, une serviette de toilette dégueulasse, un abat jour rafistolée au scotch (...) ... et ça c'était juste le 1er soir !! Le lendemain le mitigeur de la douche qui déconne, donc douche froide et le mécanisme de sa porte qui ne fermait plus .... on ne parle même pas de la tv qui ne marche pas. Elle descend donc avec sa liste de doléances à l'accueil où nous avons à faire à une dame qui lui répond pour la douche :"bah vous n'aviez qu'à vous doucher chez votre copine"... ça c'est une solution ! Ma collègue demande à voir quelqu'un de la direction et cette femme répond qu'il n'y a personne de la direction aujourd'hui. Tant pis. Le soir même, nous racontons nos déboires au monsieur qui nous avait accueilli et il nous signale que la direction, c'était bien la femme du matin !!! En gros, elle s'est bien fichue de nous !!
Mais dès le lendemain, elle a eu le droit à un petit scandale devant clients et un questionnaire de satisfaction bien rempli ... pas d'excuses pour autant.
Bref, dommage.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel vraiment médiocre. Les chambres donnent sur une terrasse très bruyante, vous avez donc le choix entre ne pas dormir à cause du bruit ou ne pas dormir à cause de la chaleur si vous fermez la fenêtre. Le wifi existe mais il fonctionne à 0,1 Mb/s mesuré. Autant dire inutilisable et le mentionner dans la publicité est vraiment exagéré. Le sommet est l'onéreux petit déjeuner avec un pauvre jeton vous donnant droit à une seule petite tasse de thé citron ultrasucré, un croissant rassis et un bout de pain industriel. Étonnant alors que l'Alsace offre souvent des ptitdej délicieux. La chambre n'est pas merveilleuse. Le tout à un prix plutôt élevé et un accueil minimaliste.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le 21eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le 21eme

Adresse: 21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°114 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le 21eme 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le 21eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le 21eme Strasbourg
Hotel 21eme
Le 21eme Strasbourg
Hotel Strasbourg Le 21eme
Le 21eme Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le 21eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.