“Boa localização” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Boa localização”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Qualidade dos hoteis accor, o que quer dizer: um bom lugar para dormir e nada mais!
Atendimento basico (nehuma simpatia pour parte dos atendentes); mas, um preço bom pour uma boa localização. Os quartos confortaveis com o que é preciso para um bom tempo na maravilhosa Strasbourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous étions là pour une nuitée, une copine et moi même. A 40 € la nuit, ça valait le coup. C’était juste pour visiter Strasbourg avant de repartir vers chez moi.

J'ai été étonnée de la propreté de l'hôte, de la qualité de la literie.

Bémols ? Ce serait pour moi l'accueil un peu "à l'arrache" qui m'a déplu ainsi que LA cabine téléphonique en plein milieu du hall.

Précisions: voyage en décembre 2010

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion des marchés de Noel. L'hôtel est idéalement situé, en face de la gare centrale, du tram, et proche du centre de la ville (une dizaine de minutes à pied).
Bien que légérement défraichi (moquettes tachées, fissures dans les murs, couvres-lits et couvertures présentant des brulures de cigarettes), les chambres sont néanmoins propres.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes, très spacieuse et confortable pour un prix très intéréssant vu sa situation.
Bon point pour le Wifi gratuit dans l'hotel.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas été dérangés plus que ca malgré une chambre au 2eme étage sur rue, nous n'avons pas été génés.
Personnel accueillant et disponible, qui s'est soucié de notre séjour.
Petit point noir, le petit déjeuner, une toute petite salle située au 1er étage, avec peu de tables, aux heures d'affluence il y a foule qui attend dans le couloir devant les chambres.
Un hotel avec un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé pour visiter la ville, et adapté aux familles (chambres familliales)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

l'hôtel était très bien, mais nous avons eu l'impression de déranger lorsque nous sommes arrivés, c'est bien dommage, surtout que j'avais réservé et qu'il ne restait plus qu'à régler et à nous fournir la facture

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

très bien au niveau prestations.les fenêtres pas assez étanches par rapport au bruit de la rue . par contre le sens unique de circulation devant les hôtels et une super ABERRATION
de la part de la ville qui est sale et qui se meure , elle est à l'image du RCS foot ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
luneville, france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel de bonnes prestations, qualité-prix et particulièrement trés bien situé. La chambre est confortable, propre, facile d'accés et le personnel accueillant. Bien situé, proche de la gare et du centre ville, cet hotel mérite bien d'être recommandé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Ambazac
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons réservé des chambres dans le cadre du championnat de france de pétanque à Strasbourg, donc un certain nombre de chambre. Les chambres et les petits déjeuners ont été prépayés jusque là tout va bien sauf qu'après un accueil plus que limite, des chambres limite propre, on nous apprend qu'on ne pourra nous servir le petit déjeuner qu'à partir de 7h30, heure à laquelle nous devons être sur le terrain pour la compétiton!! Chapeau messieurs les gérants, ce week end là aucun sportif n'a pu prendre un petit déjeuner, visiblement ce n'est pas la crise pour tous, votre hôtel doit vraiment bien tourné pour refuser autant de petit déjeuners sur un hôtel complet le week end!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse: 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.