“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
1.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
Classé n°68 sur 130 hôtels à Strasbourg
Cleder, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Consciente du type de chambre à attendre dans cette chaîne premier prix, j'ai été très agréablement surprise par notre chambre : assez spacieuse, impeccable aussi bien au niveau peinture, propreté de la moquette que de la literie, grande double porte-fenêtre donnant sur les jardins de l'esplanade de la gare, au quatrième étage donc calme et une salle d'eau en très bon état. L'emplacement, qui était l'un de nos critères de choix est parfait pour découvrir Strasbourg à pied : proche de la gare, du vieux Strasbourg et de la petite France et à proximité de très nombreux restaurants. Quant au prix, autre critère de choix, nous avons pu bénéficier d'un prix plus que raisonnable (39€) grâce à une réservation par internet 30 jours avant. Seul bémol, le confort de la literie : pas de sommier mais une planche donc couchage très ferme. Toutefois un séjour de deux nuitées très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

A deux pas de la gare sncf et facile de se rendre aux quartiers touristique à pied .Ho^tel ok pour une nuit seulement car chambre peu accueillante moquette sale douche sans confort. Le petit déjeuner est correct

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Qualidade dos hoteis accor, o que quer dizer: um bom lugar para dormir e nada mais!
Atendimento basico (nehuma simpatia pour parte dos atendentes); mas, um preço bom pour uma boa localização. Os quartos confortaveis com o que é preciso para um bom tempo na maravilhosa Strasbourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous étions là pour une nuitée, une copine et moi même. A 40 € la nuit, ça valait le coup. C’était juste pour visiter Strasbourg avant de repartir vers chez moi.

J'ai été étonnée de la propreté de l'hôte, de la qualité de la literie.

Bémols ? Ce serait pour moi l'accueil un peu "à l'arrache" qui m'a déplu ainsi que LA cabine téléphonique en plein milieu du hall.

Précisions: voyage en décembre 2010

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion des marchés de Noel. L'hôtel est idéalement situé, en face de la gare centrale, du tram, et proche du centre de la ville (une dizaine de minutes à pied).
Bien que légérement défraichi (moquettes tachées, fissures dans les murs, couvres-lits et couvertures présentant des brulures de cigarettes), les chambres sont néanmoins propres.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes, très spacieuse et confortable pour un prix très intéréssant vu sa situation.
Bon point pour le Wifi gratuit dans l'hotel.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas été dérangés plus que ca malgré une chambre au 2eme étage sur rue, nous n'avons pas été génés.
Personnel accueillant et disponible, qui s'est soucié de notre séjour.
Petit point noir, le petit déjeuner, une toute petite salle située au 1er étage, avec peu de tables, aux heures d'affluence il y a foule qui attend dans le couloir devant les chambres.
Un hotel avec un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé pour visiter la ville, et adapté aux familles (chambres familliales)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

l'hôtel était très bien, mais nous avons eu l'impression de déranger lorsque nous sommes arrivés, c'est bien dommage, surtout que j'avais réservé et qu'il ne restait plus qu'à régler et à nous fournir la facture

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

très bien au niveau prestations.les fenêtres pas assez étanches par rapport au bruit de la rue . par contre le sens unique de circulation devant les hôtels et une super ABERRATION
de la part de la ville qui est sale et qui se meure , elle est à l'image du RCS foot ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse: 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°68 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.