“chambre médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
Classé n°68 sur 131 hôtels à Strasbourg
“chambre médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

service personnel ok , chambre a refaire mur moisi pas d armoire ni de penderie douche petite moquette a changer
le mieux c'est le personnel charmant le moins c'est la chambre doit être refaite et repensée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

333 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thalwil, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Le rideau de douche, la literie ainsi que le sol meritent plus de propreté. Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Consciente du type de chambre à attendre dans cette chaîne premier prix, j'ai été très agréablement surprise par notre chambre : assez spacieuse, impeccable aussi bien au niveau peinture, propreté de la moquette que de la literie, grande double porte-fenêtre donnant sur les jardins de l'esplanade de la gare, au quatrième étage donc calme et une salle d'eau en très bon état. L'emplacement, qui était l'un de nos critères de choix est parfait pour découvrir Strasbourg à pied : proche de la gare, du vieux Strasbourg et de la petite France et à proximité de très nombreux restaurants. Quant au prix, autre critère de choix, nous avons pu bénéficier d'un prix plus que raisonnable (39€) grâce à une réservation par internet 30 jours avant. Seul bémol, le confort de la literie : pas de sommier mais une planche donc couchage très ferme. Toutefois un séjour de deux nuitées très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

A deux pas de la gare sncf et facile de se rendre aux quartiers touristique à pied .Ho^tel ok pour une nuit seulement car chambre peu accueillante moquette sale douche sans confort. Le petit déjeuner est correct

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Qualidade dos hoteis accor, o que quer dizer: um bom lugar para dormir e nada mais!
Atendimento basico (nehuma simpatia pour parte dos atendentes); mas, um preço bom pour uma boa localização. Os quartos confortaveis com o que é preciso para um bom tempo na maravilhosa Strasbourg

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous étions là pour une nuitée, une copine et moi même. A 40 € la nuit, ça valait le coup. C’était juste pour visiter Strasbourg avant de repartir vers chez moi.

J'ai été étonnée de la propreté de l'hôte, de la qualité de la literie.

Bémols ? Ce serait pour moi l'accueil un peu "à l'arrache" qui m'a déplu ainsi que LA cabine téléphonique en plein milieu du hall.

Précisions: voyage en décembre 2010

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse : 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°7 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.