“super hotel avec un prix tres attractif” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
N° 70 sur 128 hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“super hotel avec un prix tres attractif”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Cet hotel est situé à coté de la gare SNC. Le coeur de la ville est à portée de Tram. Existence de petits restaurants autour de la gare pour manger le soir. L'étage de l'hotel où se situait ma chambre venait d'être rénové. Pas de problème de bruits, bonne isolation phonique. Chambre très propre, spacieuse, lit très confortable. La douche était également très propre. A noter pommeau de douche à leds colorées. Agréablement surprise par le petit déjeuner qui était varié et complet.
Cet hotel présente un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Très bon accueil.
Situation géographique idéale pour accéder à pied ou en tramway aux sites à visiter.
Peut-être à améliorer:
1) produits proposés au petit déjeuner. cela manque de variété dans les pains( manque cake, oeufs, fruits frais...) En disant cela je pense à Strasbourg ville européenne et donc aux différentes nationalités de passage, dont la culture "petit déjeuner" diffère de la notre.
2) distributeurs de produits alimentaires- s'assurer que les boissons sont disponibles (thé, café, chocolat) notamment la nuit quand le bureau de l'accueil est fermé - pourquoi ne pas aussi proposer un distributeur de soupes chaudes?

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse: 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 70 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.