“tres pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
N° 70 sur 128 hôtels à Strasbourg

Issy-les-moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Dommage que le chauffage ne fonctionnait pas, mais on a eu un chauffage d'appoint. La douche à revoir. Sinon chambre au calme, a deux pas de la gare. Au petit déj, il manque les spécialités alsacienne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'ai passé 2 nuits la semaine derniere dans cet hotel, ce fut une catastrophe!!! il s'agit d'un hotel d'un aspect général peu entretenu malgré semble t'il une rénovation récente.
Le probleme majeur est venu que nous avons passé deux nuits sans chauffage à strasbourg au mois de décembre ce qui est totalement inadmissible. certains membres du personnel ont meme été impolis avec nous devant nos réclamations et aucune propostion de dedommagement ne nous a été faite.
je passe aussi sur la propreté limite, l'ascenceur en panne, la salle de bain qui innonde (pas mal quand on vous propose un chauffage d'appoint...)
Cliente reguliere du groupe accor, cet hotel ne correspond en rien à l'image du groupe.
2 points positifs pour être impartiale : une excellente literie et une tres bonne situation pour visiter strasbourg à pied ou en tramway.
je ne peux que deconseiller cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse: 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 70 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.