“Trés bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Strasbourg
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
Cannes, France
“Trés bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bien situer, enface de la gare Sncf et des lignes de tramway, les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel de la réception est trés gentil et serviable. Resto & Fastfood à proximité. Rien à dire, parfait ! J'avais réservé une chambre pour moi seul, et surprise, j'avais une chambre triple ! =)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé une nuit HORRIBLE dans cet Hotel .
Je suis arrivée à 21h dans ma chambre.
Il y a eu des cris , un bruit incessant, des portes qui claquent , des allers et venues , des plaintes dans le couloir et dans la chambre voisine , de manière incessante .
Je n'étais pas rassurée , angoissée , en insécurité .
Je ne savais pas combien il y avait de personnes , ils étaient plusieurs , j'avais l'impression qu'il y avait également des enfants . Ils parlaient une langue des pays de l'EST.
A 00h30 ,je n'en pouvais plus , j''ai voulu appeler la réception mais il n'y avait pas de téléphone dans la chambre !! c'est la 1ere fois que je constate cela.
J'avais tellement PEUR car il y avait une bagarre ds la chambre voisine , tjrs des cris , des plaintes . j'étais seule dans ma chambre située au fond d'un couloir .
J'ai donc du appeler la Police !!! Qui est intervenue un peu plus tard heureusement ,car le personnel de l'hotel ne s'est pas manifesté !
Personne ne s'est inquiété de savoir comment allaient les clients des chambres voisines !
A 3 h du matin , je ne dormais toujours pas , angoissée , stressée !
Le lendemain matin à 8h, j'ai demandé au réceptionniste ce qu'il s'était passé , et ai demandé le REMBOURSEMENT DE MA NUITEE, ce qui me semblait un minimum au vu de la nuit HORRIBLE et EPOUVANTABLE que j'avais passée !!!
Il m'a donné l'adresse mail de l'Hotel: H3183-RE@accor.com pour contacter sa responsable .
J'ai envoyé un message le 10/04/2014 , qui a été lu le 11/04 à10h29 , mais personne n'a répondu à ma demande .
J'ai donc essayé de joindre par téléphone Me "Carole GENEAU" responsable de l'hotel , à plusieurs reprises , des messages ont été laissés à la reception , on m'a répondu que Me "GENEAU" me rappelerai ,Pas de réponse , alors le 23/04 j'ai rappelé 3 fois l'hotel , on m'a repondu que Me "G" me rappelerai!
nous sommes le 28/04 et tjrs aucun appel ou mail .

Je trouve lamentable la manière dont IBIS BUDGET traite ses clients
et lamentable de faire payer une chambre dans ces conditions .

C'est HONTEUX pour IBIS BUDGET de traiter ses clients de cette manière !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse: 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 69 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.