“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Ibis Budget Strasbourg Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)   |
Classé n°70 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le positif:
- emplacement ultra pratique pour arpenter la ville et servir d'étape train
- vraie douche dans la salle de bain
- chambre de taille correcte pour ce type
- accueil très aimable
Le négatif:
- du bruit assez tard car c'est la seule chaîne pas chère en centre ville et cela attire les jeunes
- il faisait extrêmement chaud dans la chambre exposée toute la journée au soleil ( une vingtaine de degré dehors ) et pas de climatisation en route, la nuit a donc été courte.
- le sol pas super propre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La proximité de la gare est un avantage indéniable ; proximité également du centre-ville (20 minutes à pieds).
Hôtel propre et petit déjeuner à volonté. Pas de nuisance sonore, malgré son emplacement en centre-ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Trés bien situer, enface de la gare Sncf et des lignes de tramway, les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel de la réception est trés gentil et serviable. Resto & Fastfood à proximité. Rien à dire, parfait ! J'avais réservé une chambre pour moi seul, et surprise, j'avais une chambre triple ! =)

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Besançon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé une nuit HORRIBLE dans cet Hotel .
Je suis arrivée à 21h dans ma chambre.
Il y a eu des cris , un bruit incessant, des portes qui claquent , des allers et venues , des plaintes dans le couloir et dans la chambre voisine , de manière incessante .
Je n'étais pas rassurée , angoissée , en insécurité .
Je ne savais pas combien il y avait de personnes , ils étaient plusieurs , j'avais l'impression qu'il y avait également des enfants . Ils parlaient une langue des pays de l'EST.
A 00h30 ,je n'en pouvais plus , j''ai voulu appeler la réception mais il n'y avait pas de téléphone dans la chambre !! c'est la 1ere fois que je constate cela.
J'avais tellement PEUR car il y avait une bagarre ds la chambre voisine , tjrs des cris , des plaintes . j'étais seule dans ma chambre située au fond d'un couloir .
J'ai donc du appeler la Police !!! Qui est intervenue un peu plus tard heureusement ,car le personnel de l'hotel ne s'est pas manifesté !
Personne ne s'est inquiété de savoir comment allaient les clients des chambres voisines !
A 3 h du matin , je ne dormais toujours pas , angoissée , stressée !
Le lendemain matin à 8h, j'ai demandé au réceptionniste ce qu'il s'était passé , et ai demandé le REMBOURSEMENT DE MA NUITEE, ce qui me semblait un minimum au vu de la nuit HORRIBLE et EPOUVANTABLE que j'avais passée !!!
Il m'a donné l'adresse mail de l'Hotel: H3183-RE@accor.com pour contacter sa responsable .
J'ai envoyé un message le 10/04/2014 , qui a été lu le 11/04 à10h29 , mais personne n'a répondu à ma demande .
J'ai donc essayé de joindre par téléphone Me "Carole GENEAU" responsable de l'hotel , à plusieurs reprises , des messages ont été laissés à la reception , on m'a répondu que Me "GENEAU" me rappelerai ,Pas de réponse , alors le 23/04 j'ai rappelé 3 fois l'hotel , on m'a repondu que Me "G" me rappelerai!
nous sommes le 28/04 et tjrs aucun appel ou mail .

Je trouve lamentable la manière dont IBIS BUDGET traite ses clients
et lamentable de faire payer une chambre dans ces conditions .

C'est HONTEUX pour IBIS BUDGET de traiter ses clients de cette manière !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse : 13 Place de la Gare, 67000 Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.