“Marché de Noël” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°11 sur 130 hôtels à Strasbourg
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Marché de Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé pour faire le marché de Noël.
Au coeur de Strasbourg. On peut très facilement retourner à l'hôtel dans la journée, pas besoin de transports en commun. A seulement 10mn de la gare en Tramway.
Personnel très sympathique. A recommander (c'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel). Prêts à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Effectivement, notre hôtel permet à nos clients de profiter au maximum de toutes les attractions du Marché de noël de part sa localisation, très centrale.

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à proximité immédiate du centre et de la cathédrale (100 m)
Décoration moderne et gaie
Parking à 20 m mais dont l accès peut être bloqué comme cela nous est arrivé car il s agit d un quartier en majorité piétonnier ..
Personnel très sympatique même s'ils n ont pas pu nous garder une nuit de plus comme nous l aurions souhaité...
Très bon rapport qualité prix...
nous y retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hotel au coeur de la ville
Un accueil et une disponibilité exemplaires
un décor super
Un parking payant à deux pas
Nous avons passé 2 nuits je trouve que cet hotel est calme par rapport à l emplacement
refait à neuf je le conseille fortement
Tout à proximité : bar resto ciné pub bus tram
Le seul petit soucis la salle du petit dej qui est petite

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable et encourageant message! Concernant la salle du petit-déjeuner, dès le mois de janvier, nous allons optimiser notre capacité d'accueil dans notre salle petit-déjeuner suite à des travaux de rénovation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

En plein coeur de Strasbourg avec vue sur la cathedrale. Rénovation récente, style contemporain. Accueil souriant, personnel compétent; 2 bémols:embouteillage au petit déjeuner, mais personnel de service méritant, à l'écoute. Couette hyper épaisse pour un séjour estival.
Malgré tout un bilan très positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé, car très proche de la place Gutenberg et donc de la cathédrale et de la PetiteFrance. Cette situation centrale permet de marcher vers tous les lieux à visiter. De plus, 10 à 15 minutes de marche suffisent pour aller à la gare. L'hôtel était en réfection, donc les échaffaudages masquaient bon nombre de fenêtres. Toutefois, la réception a fait en sorte de nous attribuer une chambre double sur la petite rue ...qui a l'avantage d'être fort calme, mais qui offre une vue sur les fenêtres de l'immeuble d'en face , mais notre amie qui avait une chambre simple n'a pu échapper aux échaffaudages. Un geste commercial -petit déjeûner offert pour la chambe simple- a tout de même été fait. Notre chambre - Privilège- était assez spacieuse et bien aménagée, avec un écran plat de grande taille, tandis que celui de la chambre simple était petit.
Seul bémol: la salle de petit déjeûner est un peu trop petite durant le week end et le buffet-dont la qualité était irréprochable, notamment les petits pains- est disposé dans un espace trop réduit si bien qu'il est difficile d'atteindre la confiture.
La réception est aimable et efficace. Mais personne ne prête la main pour les bagages...nous sommes en France, ça se voit d'entrée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pont de l'Arche
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Hôtel très bien placé à mi-chemin entre la cathédrale et la Petite France. Avons été déçus de trouver un hôtel avec une façade en réfection, pour faire une petite photo souvenir, c'est raté....
Notre chambre quadruple était au rez-de-chaussée, côté rue donc bruyante surtout la nuit... (jusqu'à 2H du mat) Je ne pense pas avoir eu la meilleure chambre de l'hôtel...certains ont de la veine , d'autres moins! J'en fais partie. Sinon, chambre et salle de bain spacieuse.
Je reste un peu sceptique sur le prix total de ce séjour pour 4, un peu cher à mon avis, surtout pour les désagréments occasionnés ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 10 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous informer que nos travaux de réféction de notre façade sont terminés. Nous espérons vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à strasbourg afin de vous faire découvrir notre nouvelle façade en pierre de grès rose. Nous prenons également note des désagréménts occasionnés par les bruits de la rue et vous confirmons que lors de nos travaux des chambres du rez-de-chaussée en janvier et février 2012 nous insonoriserons davantage ces chambres.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel idéalement situé en plein coeur de Strasbourg au pied de la cathédrale. Le seul point positif de cet établissement.

Chambre supérieure (elle n'en a que le nom !?) à la décoration obsolète, au mobilier dépareillé, sans charme aucun, sombre et mal insonorisée (rien à voir avec les photographies figurant sur la page d'accueil du site internet de l'hôtel). Moquette tachée. Literie moyennement confortable. TV minuscule.

Réceptionnistes peu sympathiques.

La façade était en rénovation (odeur très désagréable). Nous l'avons découvert à notre arrivée. Aucune information préalable.

Un mauvais choix pour une belle ville. Rapport qualité prix médiocre.

Le Gutenberg n'est absolument pas un hotel de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires et regrette de lire que nos prestations n'étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Nous tiendrons compte de vos remarques concernant la décoration de nos chambres Supérieures lors de nos prochains travaux d'embellissement que nous effectuerons entre Janvier et Février 2012. Sachez que vous pouvez d’ores et déjà réserver nos chambres entièrement rénovées que ce soit en catégorie Standard ou Privilège.

Je vous réitère mes plus vives excuses concernant les désagréments occasionnés et souhaiterais que vous nous donniez une seconde chance de vous démontrer notre réelle qualité de service. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

Cordialement
Vanessa Turlin
Directrice

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gutenberg

Adresse : 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutemberg Hotel
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.