“à vous de voir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°10 sur 130 hôtels à Strasbourg
Dijon, France
“à vous de voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

en ce qui nous concerne, nous avons trouvé le personnel de l’hôtel ultra sympathique ! toujours le sourire et avenant.
Niveau chambre, un peu petite et pas assez de crochets pour suspendre les serviettes par expl.
Un odeur présente au départ, dans la salle de bain, ( surement les canalisations) nous a un peu perturbés mais nous n'avons rien osé dire au personnel. Après une bonne douche, l'odeur est parti mais quand on arrive dans la chambre , cela n'est pas très agréable.
d'où ma note.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, copieux, les pains aux chocolats sont excellents ainsi que l'expresso & autres mets.

L’hôtel est très facile à trouver, très bien situé (en plein centre ville , c'est une chance ! ) et très bien chauffé (voir trop ! )

je trouve quand même que le prix des chambres reste chers , et que la qualité attendue pour un 3 étoiles n'est pas au rdv niveau chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Gutenberg. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments! Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié le confort de nos chambres rénovées de style contemporain.

Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

618 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel dans le cadre du marché de Noël. Nous avons aprecié sa très bonne situation en plein centre ville. L'accueil et le service etaient agréable. Nous avons cependant été déçus du petit dejeuné, les produits froids n étaient pas réfrigérés (beurres complètement fondus). Le tarif des chambres est exagérés vue les prestations de celle ci (150e la chambre double pour une nuit).

• Séjour du décembre 2011
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes ce matin là. Nous améliorons souvent la qualité et la variété de notre petit-déjeuner qui est apprécié par notre clientèle. En effet, nous proposons un petit-déjeuner complet à volonté avec du thé, café ou chocolat, jus d'orange, jus multivitaminé, beurre, céréales, viennoiseries, 3 sortes de pain et de confitures artisanales, miel, pâte à tartiner, 5 sortes de fromages, diverses charcuteries, yaourts nature et aux fruits, yaourth bio, fruits frais, salade de fruits frais, kougelhopf (gâteau alsacien) etc.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.
Excellents fêtes de fin d'année.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé pour faire le marché de Noël.
Au coeur de Strasbourg. On peut très facilement retourner à l'hôtel dans la journée, pas besoin de transports en commun. A seulement 10mn de la gare en Tramway.
Personnel très sympathique. A recommander (c'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel). Prêts à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Effectivement, notre hôtel permet à nos clients de profiter au maximum de toutes les attractions du Marché de noël de part sa localisation, très centrale.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à proximité immédiate du centre et de la cathédrale (100 m)
Décoration moderne et gaie
Parking à 20 m mais dont l accès peut être bloqué comme cela nous est arrivé car il s agit d un quartier en majorité piétonnier ..
Personnel très sympatique même s'ils n ont pas pu nous garder une nuit de plus comme nous l aurions souhaité...
Très bon rapport qualité prix...
nous y retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Un hotel au coeur de la ville
Un accueil et une disponibilité exemplaires
un décor super
Un parking payant à deux pas
Nous avons passé 2 nuits je trouve que cet hotel est calme par rapport à l emplacement
refait à neuf je le conseille fortement
Tout à proximité : bar resto ciné pub bus tram
Le seul petit soucis la salle du petit dej qui est petite

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable et encourageant message! Concernant la salle du petit-déjeuner, dès le mois de janvier, nous allons optimiser notre capacité d'accueil dans notre salle petit-déjeuner suite à des travaux de rénovation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

En plein coeur de Strasbourg avec vue sur la cathedrale. Rénovation récente, style contemporain. Accueil souriant, personnel compétent; 2 bémols:embouteillage au petit déjeuner, mais personnel de service méritant, à l'écoute. Couette hyper épaisse pour un séjour estival.
Malgré tout un bilan très positif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé, car très proche de la place Gutenberg et donc de la cathédrale et de la PetiteFrance. Cette situation centrale permet de marcher vers tous les lieux à visiter. De plus, 10 à 15 minutes de marche suffisent pour aller à la gare. L'hôtel était en réfection, donc les échaffaudages masquaient bon nombre de fenêtres. Toutefois, la réception a fait en sorte de nous attribuer une chambre double sur la petite rue ...qui a l'avantage d'être fort calme, mais qui offre une vue sur les fenêtres de l'immeuble d'en face , mais notre amie qui avait une chambre simple n'a pu échapper aux échaffaudages. Un geste commercial -petit déjeûner offert pour la chambe simple- a tout de même été fait. Notre chambre - Privilège- était assez spacieuse et bien aménagée, avec un écran plat de grande taille, tandis que celui de la chambre simple était petit.
Seul bémol: la salle de petit déjeûner est un peu trop petite durant le week end et le buffet-dont la qualité était irréprochable, notamment les petits pains- est disposé dans un espace trop réduit si bien qu'il est difficile d'atteindre la confiture.
La réception est aimable et efficace. Mais personne ne prête la main pour les bagages...nous sommes en France, ça se voit d'entrée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gutenberg

Adresse : 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutemberg Hotel
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.