“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
Classé n°11 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Surclassés en chambre Privilège, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la cathédrale, des winstubs, et à 5min de la Petite France.
Les chambres sont rénovées et confortables, le petit déjeuner varié et savoureux : rien à redire.
Le personnel est aimable et serviable. Parfait pour un séjour de découverte de Strasbourg !

• Séjour du février 2012
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été des plus agréable. Nous avons effectivement terminé nos travaux de rénovation dans nos chambres et dans notre salle petit-déjeuner de style contemporain.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre charmante ville.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Hôtel facile d accès à deux pas de la cathédrale.
Dans les chambres l espace nuit est très moderne et le lit confortable. Ce qui contraste avec la salle de bain qui n a pas était refaite.
Le dernier point négatif est le manque d insonorisation. Vis à vis de l'extérieur, on entends voitures, éboueurs et fétards passer dans la rue. On entends également les "activités noctures" de la chambre voisines.

• Séjour du février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous informons que nous avons fait le nécessaire pour améliorer notre insonorisation.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Personnel aimable et souriant, chambre impeccable, literie très confortable, situation géographique idéale, bref, on reviendra ! Possibilité de petit déjeuner dans la chambre sans supplément, très bon café et plateau copieux !
2 placards dans la chambre, dont un avec penderie, bien pratique pour se mettre à l'aide.
Déco moderne, épurée et de goût.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos encouragements et transmettons à notre équipe vos compliments!

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel entièrement rénové.

Sincères salutations.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Agréablement situé près de la cathédrale, l'hôtel est en cours de renovation intérieure. L'accueil est agréable et le personnel attentif. Nous avons changé de chambres facilement (nous voulions un grand lit).

Certaines chambres sont très grandes et bien meublées dans un style moderne. La literie est confortable.

Le petit déjeuner dans la chambre sans supplément est une belle attention.

Les bémols :
Pas de wifi dans les chambres (uniquement filaire pour les ordis)
Checkout à 11h30 un peu brutal
Téléphone d'etage bruyant d'autant que porte et fenêtres ne sont pas très bien insonorisés

Nous avons pris une chambre prestige avec petit dej pour deux nuits à 95 euros la nuit pour deux.

Je recommande cet hôtel malgré les bémols !

• Séjour du janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre établissement. Nous finalisons nos travaux de rénovation de quelques chambres et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres Privilège et notre salle de petit-déjeuner rénovée! Nous sommes attentifs à vos remarques et vous annonçons que le wifi (connexion offerte) sera également accessible dans toutes les chambres.

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Venu pour raisons professionnelles et j'ai choisi cet hôtel après avoir regardé les appréciations de cet établissement sur ce site.

Absolument ravi par l'ensemble des prestations (accueil souriant et charmant, chambre très propre, à la décoration design (on aime ou pas, c'est un autre débat mais elle ne fait pas vétuste ni poussiéreuse, fait handicapant si on est allergique à la poussière comme moi et qu'on se tape une belle rhinorrhée après la nuit) bien agencée, literie neuve, petit déjeuner à la hauteur en qualité et en variété: bonnes viennoiseries, bon pain ... et machine expresso si besoin), donc aucune fausse note (et ravissement absolu, la Cathédrale est à une minute à pied).

(Si, une chose: on entend un peu les bruits de voitures et des passants qui rient fort (car imbibés ?) de la rue des serruriers, mais elle n'est pas très passante et ce n'est, au final, pas impactant).

Bref, j'envisage d'y revenir mais pour un séjour vraiment touristique, cette fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chers clients,

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel entièrement rénové lors de votre prochain séjour à strasbourg.
Vos encouragements seront transmis à toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je conseille vivement cet hôtel pour visiter Strasbourg - il est situé en plein centre donc très facile d'accès
Très bon rapport qualité prix et personnel absolument charmant (conseils et plans à l'appui)
C'est en plus ouvert 24/24
Chambre très propre, de même que la salle de bains
Rien d'autre à signaler

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour séjourner dans notre charmante ville. Nous nous efforçons quotidiennement d'améliorer nos services et prestations afin de satisfaire notre clientèle. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons logé 5 nuits dans cet établissement très bien situé au coeur de Strasbourg et de ses marchés de Noel
Personnel effectivement très sympa dans l'ensemble. Pour la chambre "Privilége"( à 135 eur tout de meme+PDJ à 10eur) très propre et refaite à neuf, mal meublée,rien pour accrocher correctement un vetement dans la salle de bain,pommeau de douche ridiculement volumineux,pas de sac plastique dans la poubelle,boite à mouchoirs non renouvellée,bouteille eau minerale juste à l'arrivée sinon 3,50 eur
Le petit dejeuner buffet est copieux et de bonne qualité mais servi dans une salle étriquée au coude à coude pour se servir devant le minuscule buffet;l'aménagement de cette mini-salle et notamment les sièges volumineux sont totalement à revoir!
Quant au petit hall d'entrée de l'hotel il comporte en tout et pour tout 4 places assises.........
Tout en reconnaissant son excellente situation nous pensons que la chambre privilège est un peu chère vis à vis de la partie commune hotelière et souhaiterions que le service réservation n'indique pas un mois par avance lors de la réservation une chambre au 3eme vue laterale cathedrale.....???alors qu'à l'arrivée seule une chambre 1er etage cour sans aucune vue donc très sombre est attribuée meme si celle ci est surclassée du fait de sa grandeur;nous aurions également apprécié que notre chambre privilège soit refaite chaque jour plus tot (souvent pas faite avant 16h.......)
Un bon point remarquable;l'amabilité des personnels de la réception

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments adressés à notre personnel. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié toutes les prestations proposées dans notre établissement et tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gutenberg

Adresse : 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutemberg Hotel
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.