“situation exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Port-Valais, Suisse
“situation exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Pour notre première visite a Strasbourg ce fut une réussite.Accueil charmant attentionné souriant .Chambre spacieuse grande salle de bain et toilettes séparées ,très calme .Petit déjeuner copieux et varié a souhait ,dans une salle fraichement rénovée .Hôtel idéalement situé place Gutemberg a 200 mètres de la cathédrale et au dessus d'un parking souterrain .
Nous avons pu bénéficier d'une offre Privilège, particulièrement attractive et nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous transmettons vos compliments à toute notre équipe! Nous sommes heureux de faire profiter nos clients de nombreuses promotions tarifaires tout au long de l'année.

Au plaisir d'un prochain contact.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Surclassés en chambre Privilège, nous avons passé un excellent séjour. L'hôtel est très bien situé, à deux pas de la cathédrale, des winstubs, et à 5min de la Petite France.
Les chambres sont rénovées et confortables, le petit déjeuner varié et savoureux : rien à redire.
Le personnel est aimable et serviable. Parfait pour un séjour de découverte de Strasbourg !

• Séjour du février 2012
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été des plus agréable. Nous avons effectivement terminé nos travaux de rénovation dans nos chambres et dans notre salle petit-déjeuner de style contemporain.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre charmante ville.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Hôtel facile d accès à deux pas de la cathédrale.
Dans les chambres l espace nuit est très moderne et le lit confortable. Ce qui contraste avec la salle de bain qui n a pas était refaite.
Le dernier point négatif est le manque d insonorisation. Vis à vis de l'extérieur, on entends voitures, éboueurs et fétards passer dans la rue. On entends également les "activités noctures" de la chambre voisines.

• Séjour du février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction et vous informons que nous avons fait le nécessaire pour améliorer notre insonorisation.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Personnel aimable et souriant, chambre impeccable, literie très confortable, situation géographique idéale, bref, on reviendra ! Possibilité de petit déjeuner dans la chambre sans supplément, très bon café et plateau copieux !
2 placards dans la chambre, dont un avec penderie, bien pratique pour se mettre à l'aide.
Déco moderne, épurée et de goût.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos encouragements et transmettons à notre équipe vos compliments!

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel entièrement rénové.

Sincères salutations.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Agréablement situé près de la cathédrale, l'hôtel est en cours de renovation intérieure. L'accueil est agréable et le personnel attentif. Nous avons changé de chambres facilement (nous voulions un grand lit).

Certaines chambres sont très grandes et bien meublées dans un style moderne. La literie est confortable.

Le petit déjeuner dans la chambre sans supplément est une belle attention.

Les bémols :
Pas de wifi dans les chambres (uniquement filaire pour les ordis)
Checkout à 11h30 un peu brutal
Téléphone d'etage bruyant d'autant que porte et fenêtres ne sont pas très bien insonorisés

Nous avons pris une chambre prestige avec petit dej pour deux nuits à 95 euros la nuit pour deux.

Je recommande cet hôtel malgré les bémols !

• Séjour du janvier 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire votre séjour dans notre établissement. Nous finalisons nos travaux de rénovation de quelques chambres et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous faire découvrir nos nouvelles chambres Privilège et notre salle de petit-déjeuner rénovée! Nous sommes attentifs à vos remarques et vous annonçons que le wifi (connexion offerte) sera également accessible dans toutes les chambres.

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Venu pour raisons professionnelles et j'ai choisi cet hôtel après avoir regardé les appréciations de cet établissement sur ce site.

Absolument ravi par l'ensemble des prestations (accueil souriant et charmant, chambre très propre, à la décoration design (on aime ou pas, c'est un autre débat mais elle ne fait pas vétuste ni poussiéreuse, fait handicapant si on est allergique à la poussière comme moi et qu'on se tape une belle rhinorrhée après la nuit) bien agencée, literie neuve, petit déjeuner à la hauteur en qualité et en variété: bonnes viennoiseries, bon pain ... et machine expresso si besoin), donc aucune fausse note (et ravissement absolu, la Cathédrale est à une minute à pied).

(Si, une chose: on entend un peu les bruits de voitures et des passants qui rient fort (car imbibés ?) de la rue des serruriers, mais elle n'est pas très passante et ce n'est, au final, pas impactant).

Bref, j'envisage d'y revenir mais pour un séjour vraiment touristique, cette fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chers clients,

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel entièrement rénové lors de votre prochain séjour à strasbourg.
Vos encouragements seront transmis à toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je conseille vivement cet hôtel pour visiter Strasbourg - il est situé en plein centre donc très facile d'accès
Très bon rapport qualité prix et personnel absolument charmant (conseils et plans à l'appui)
C'est en plus ouvert 24/24
Chambre très propre, de même que la salle de bains
Rien d'autre à signaler

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour séjourner dans notre charmante ville. Nous nous efforçons quotidiennement d'améliorer nos services et prestations afin de satisfaire notre clientèle. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie.