“Parfaitement situé et tout à fait conforme au descriptif !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
N° 16 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Parfaitement situé et tout à fait conforme au descriptif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

A 3 minutes de marche de la cathédrale et à courte distance de marche des autres points d'intérêt, cet hôtel facile d'accès jouit d'une situation privilégiée au coeur de la ville. Choisi pour sa décoration moderne et les excellents avis postés sur Trip Advisor, le Gutenberg tient parfaitement ses promesses !!! Trouvant beaucoup de charme aux combles aménagés, j avais expressement demandé lors de ma reservation une chambre sous les toits, et c est bien ce type de chambre (501) que l on m a donné à mon arrivée. Etant de petite taille, celle ci etait parfaite mais je rejoins les avis précédents en affirmant qu elle est peu recommandée pour les personnes dont la taille depasse le metre 65 (la salle de bain tres basse etant accessible par un petit escalier). Tres confortable, d'une propreté presque irréprochable (juste pour chipoter, des traces de savon à coté du lavabo? un léger problème de televison (vraisemblablement tombée en panne) mais ce n etait pas le but de mon séjour !!!! N'ayant pas testé le petit déjeuner, je ne peux emettre de commentaires, mais pour le reste, foncez les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de décrire vos impressions sur nos chambres, localisation et services de l'hôtel Gutenberg.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été enchanté par la qualité de service, personnel agréable, souriant et très pro.

Nous avions la Chambre 304, spacieuse, lumineuse, très propre et très agréable.

le plus de cet hôtel est qu'il se trouve en centre ville, très proche de la cathédrale, et des commerces et restaurant.

Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé. En espérant vous accueillir (vous ou vos amis!) lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Localisation idéale à 2 pas de la cathédrale, de l'Ancienne Douane, et du Seven, célèbre pour ses beach parties du samedi.
Le clocher sonne très régulièrement, pas de quoi troubler notre sommeil.
Nous vous recommandons une chambre privilège, plus spacieuse, propre, moderne.
La gouvernante est aux petits soins, nous avons apprécié le petit-déjeuner dans la chambre sans supplément.

Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire! Effectivement notre emplacement est très central et permet à nos clients de profiter au maximum des centres d'intérêts de notre charmante ville. Nos chambres Privilège sont effectivement spacieuses et disposent d'un plateau de courtoisie (café et thé à volonté), de chaussons et d'une bouteille d'eau offerts, d'une station d'accueil Ipod/MP3, d'une ligne complète de produits d'accueil afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons transmis vos félicitations à notre gouvernante et vous en remercions.

Au plaisir d'un prochain contact!

cadaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est établissement situer à deux pas de la monumentale cathédrale est agréable, autant sur le plan du personnel(serviable et souriant) et la tenue en général de l'hôtel qui est quasi irréprochable, seulement même si des travaux pour l'amélioration phonique ont été engagé pour nous apporté dans nos chambre un confort optimal, malheureusement notre chambre donnant sur la rue des Serruriers n'était apparemment pas suffisant isolé pour amortir les voix de personnes peu respectueuses du sommeil d’autrui, c'est fort regrettable car ce désagrément pénalise sérieusement l'hôtel. nous craignons d'être déranger dans nuit par la sonnerie des cloches de la cathédrale, ce qui ne fut pas le cas, mais nous avons eu à faire fâcheusement à une autres catégorie de cloches.

, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les bruits de la rue. En effet, nous avons effectué des travaux d'isolation pour éviter au maximum les éventuelles nuisances sonores du centre ville. Nous allons encore prêter une attention particulière à ce problème et tenter d'améliorer davantage notre isolation.

Au plaisir d'un prochain contact!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon accueil, personnel souriant, chambre impeccable au décor agréable, bonne situation à proximité de la cathédrale ainsi qu'au coeur du centre historique de la ville. A noter qu'il est également très facile de s'y rendre à partir de la gare centrale, à quelques arrêts de tramway. Bref, nous recommandons!

, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement ainsi que la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un 3 étoiles digne d'un 4! De l'accueil très souriant à la découverte de la chambre et de tout ce que l'on y découvre tout est parfait! Beaucoup de goût , du confort et du calme au centre ville. Allez y sans risque c'est que du bonheur! En plus le parking est à 100 m de l'hôtel ! Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous transmettons à notre équipe vos encouragements.

Au plaisir d'un prochain contact.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, parfaitement situé en plein centre du site historique de Strasbourg. Il y a plusieurs parkings à proximité de l'hôtel. Les chambres sur l'étage Privilège étaient toutes neuves et d'une taille convenable avec ce qu'il faut, bonne literie, salle demain convenable, connexion internet etc... Autrement pour tout le reste c'est service minimum. C'est un hotel 3 étoiles donc il ne faut pas chercher trop, par contre ce qui est agaçant, c'est lorsque vous demandez une recommandation pour un restaurant typiquement strasbourgeois mais de bonne qualité et qu'on vous envoie dans des attrapes touristes avec une qualité de cuisine type resto route. Vraiment une pauvre image pour une ville qui normalement a la réputation d'une bonne table mais lorsque vous posez la question, vous avez la mauvaise réponse. Je me fierais au Michelin ou Gaut et Millau la prochaine fois. Donc un point en moins pour ce manque de professionnalisme de la réception.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire quant au choix du restaurant qui vous a été proposé.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour et de répondre à vos attentes culinaires.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.