“Hotel idéalement bien placé et d'un excellent confort” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Montgeron, France
“Hotel idéalement bien placé et d'un excellent confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai profité de cet hôtel en août 2012 à 79€ la chambre pour deux. Très bon accueil, serviable. L’hôtesse a passé quelques coups de téléphone pour trouver un bon restaurant. Les chambres sont accueillantes dans une architecture moderne. Les matelas ont été changés et d'un confort hors normes. Il est situé à 5 minutes à pied de la cathédrale, de la place Kleber et 10 de la petite France. Possibilité de décharger sa voiture devant l’hôtel ce qui est rare car le centre de Strasbourg est piétonnier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement, nous proposons tout au long de l'année des tarifs préférentiels. Notre nouvelle literie est appréciée par nos clients et sommes ravis que vous ayez pu en profiter.
Notre hôtel est idéalement situé au coeur du quartier historique de strasbourg et nos clients peuvent accéder très facilement en voiture jusqu'à notre hôtel.

Au plaisir d'un prochain contact.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je mets une note de 4/5 juste parceque vers fin 7h du matin j'entendais claquais des portes, sinon pour tout le reste accueil, personnel, chambre, propreté la note est plutôt de 5/5. En plus durant la période estival je trouve que l'hotel est super bien situé pile poil au centre ville et pas tres loin d'une place des fêtes je trouve ca agréable ! je ne regrette absolument pas mon choix en tout cas :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre très agréable commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai effectué une réservation directement sur le site internet de l'hôtel.
En me présentant à l'accueil, la concierge m'indique que mon hotel se trouve à 500 mètres d'ici, en périphérie, et que j'aurais les mêmes prestations que dans leur propre hotel.
La personne chargée de l'accueil m'indique qu'il n'y avait plus de place et que ma réservation a été" validée à cause d'un bug informatique mais je n'ai pas été prévenu, pourtant j'avais laissé mon numéro de téléphone.

Le service à l'accueil était des plus déplorable, aucun mot d'excuse, nous avons juste eu droit à un "merci de votre compréhension" en quittant le hall.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. En effet, il est important pour moi de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations. Je tiens à vous présenter mes plus vives excuses pour cet accueil. Sachez que j'ai pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas. Concernant votre réservation, nous vous avions contacté grâce à votre adresse mail pour vous informer du souci que nous avions rencontré. Nous avons mis tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour au centre-ville de strasbourg.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre ville. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

LAXOU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Situation parfaitement centrale pour cet hôtel. Accueil très agréable. Chambre et salle de bains très propres. Literie très confortable. Malgré la proximité du centre ville très peu de nuisances sonores. Petit déjeuner varié (sucré et salé). Et le tout pour un tarif très convenable. Je le conseillerai vivement à toute personne qui sera à la recherche d'un endroit agréable pour séjourner à Strasbourg.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Montreux, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

placé en plein centre..accueil vraiment charmant..conseils avisés...chambre parfaite et propre..tout le confort attendu y était...recommandation garantie..nous reviendrons dans cette hotel lors de notre prochain passage à Strasbourg.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations et services proposés par notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une nuit dans une chambre Privilege:
Points positifs: Hotel remarquablement situe dans Strasbourg, accueil aimable a la reception, decoration moderne, bonne literie.
Points negatifs: odeur nauseabonde dans la chambre provenant sans doute de la moquette, pas de seche-cheveux, chambre minuscule bien que de niveau privilege, ecran de television tout petit.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre établissement. Effectivement, la proximité de notre hôtel par rapports aux sites touristiques permettent à nos clients de profiter au maximum de notre ville!

Nous regrettons les soucis que vous avez rencontrés et avons immédiatement fait le nécessaire concernant l'odeur nauséabonde. Nous vous informons que toutes nos salles de bain disposent de sèche-cheveux et que nous sommes équipés de nouveaux téléviseurs LCD.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel se trouve au centre de Strasbourg, à proximité de tout et en particulier de ce magasin cher à toutes les filles qui aiment les loisirs créatifs.
J'ai eu l'heureuse surprise de me voir offrir une chambre catégorie prestige pour le prix d'une chambre normale, les employées parlent anglais et allemand avec un sourire dans la voix... Elles ont de l'humour, elles savent votre numéro de chambre sans que vous ayez besoin de le rappeler.
La propreté n'est pas un vain mot, les chambres sont bien isolées... et la décoration est de très bon goût!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Notre équipe de réception a été très touchée par vos compliments! Au plaisir d'un prochain contact!