“situation parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
N° 16 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Menton, France
“situation parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

sans doute un hotel trés plébiscité pour son emplacement au milieu du centre historique , la chambre privilége (408) aux tons blancs lumineux que nous occupions est parfaite , spacieuse , fonctionnelle et calme , quant à la salle petit-dejeuner on s'y bouscule un peu mais rien de grave. Le personnel est souriant prét à rendre service , un bon hotel dans une belle ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Notre hôtel est effectivement très bien situé, au coeur du centre-ville et à côté de tous les sites touristiques de notre charmante ville.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Gutenberg mi-septembre. L'accueil est sympathique (accès à la chambre dès notre arrivée alors qu'il n'était que 13h) et réception ouverte 24h/24 avec le sourire.
Les lieux sont propres et accueillants, la chambre, quoique modérément grande, était vraiment jolie et confortable avec un style assez cosy ainsi qu'une bonne literie. Seul bémol: l'insonorisation perfectible de la chambre.
Bon point au petit déjeuner buffet de très bonne qualité avec des produits frais, pas mal de variété et des viennoiseries très goûteuses.
Concernant la situation de l'hôtel, elle est parfaite, en plein centre de Strasbourg, à proximité directe des endroits touristiques, de nombreux restaurants et des rues commerçantes de la ville. L'établissement ne dispose pas de parking mais un parking couvert, public, est disponible à 20 m (attention places limitées, un peu de patience est de mise).
Pas la peine d'hésiter pour un séjour à Strasbourg, tout est là.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de nos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Moutfort
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Ayant réservé deux semaines avant mon séjour et ayant obtenu une confirmation de cette réservation je ne pensais pas que l'on pourrait m'envoyer un mail la veille de mon arrivée m'informant du fait que malgré tout ils étaient complets et qu'ils m'avaient réservé une chambre dans un autre hôtel de leur chaîne...! Malheureusement cet hôtel est moins bien noté sur Tripadvisor (12e au lieu de 2ème) et il est complètement à l'opposé du centre ville! Comme j'habitais Strasbourg j'ai bien conscience que l'etablissement dans lequel ils m'avaient réservé une chambre est à presque 1km de la Cathédrale et que les prix qui y sont pratiqués sont donc aussi légèrement inférieurs à ceux du Gutenberg en temps normal. Pourquoi donc me réjouir de ce déclassement et en plus payer la même somme pour être logé moins bien et moins central...? Si au moins on m'avait proposé un geste, un surclassement, péritonite déj offert...j'aurais pu vivre avec le kilomètre de distance à parcourir mais vu le manque de professionnalisme et le peu de regrets de leur part pour cette erreur j'ai décommandé et réservé à l'Hotel Hannong qui est situé à côté des Galeries Lafayette et qui lui aussi m'a été recommandé par nombreux amis...!

Séjour du septembre 2012
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Je suis très attentive aux commentaires de nos clients, qu’ils soient positifs ou négatifs afin d’améliorer quotidiennement nos prestations et services. Je reste désolée du dysfonctionnement de notre service de réservation concernant votre réservation. Sachez que j’ai pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait, ne se reproduise plus. Je tenais à vous préciser que nous avons tout mis en œuvre pour que vous puissiez séjourner dans un bel hôtel 3 étoiles en centre-ville se trouvant proche du nôtre (700 mètres de notre hôtel) par rapport à d’autres hôtels, et à 650 mètres de la Cathédrale.

En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai profité de cet hôtel en août 2012 à 79€ la chambre pour deux. Très bon accueil, serviable. L’hôtesse a passé quelques coups de téléphone pour trouver un bon restaurant. Les chambres sont accueillantes dans une architecture moderne. Les matelas ont été changés et d'un confort hors normes. Il est situé à 5 minutes à pied de la cathédrale, de la place Kleber et 10 de la petite France. Possibilité de décharger sa voiture devant l’hôtel ce qui est rare car le centre de Strasbourg est piétonnier.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement. Effectivement, nous proposons tout au long de l'année des tarifs préférentiels. Notre nouvelle literie est appréciée par nos clients et sommes ravis que vous ayez pu en profiter.
Notre hôtel est idéalement situé au coeur du quartier historique de strasbourg et nos clients peuvent accéder très facilement en voiture jusqu'à notre hôtel.

Au plaisir d'un prochain contact.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je mets une note de 4/5 juste parceque vers fin 7h du matin j'entendais claquais des portes, sinon pour tout le reste accueil, personnel, chambre, propreté la note est plutôt de 5/5. En plus durant la période estival je trouve que l'hotel est super bien situé pile poil au centre ville et pas tres loin d'une place des fêtes je trouve ca agréable ! je ne regrette absolument pas mon choix en tout cas :)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre très agréable commentaire.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai effectué une réservation directement sur le site internet de l'hôtel.
En me présentant à l'accueil, la concierge m'indique que mon hotel se trouve à 500 mètres d'ici, en périphérie, et que j'aurais les mêmes prestations que dans leur propre hotel.
La personne chargée de l'accueil m'indique qu'il n'y avait plus de place et que ma réservation a été" validée à cause d'un bug informatique mais je n'ai pas été prévenu, pourtant j'avais laissé mon numéro de téléphone.

Le service à l'accueil était des plus déplorable, aucun mot d'excuse, nous avons juste eu droit à un "merci de votre compréhension" en quittant le hall.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. En effet, il est important pour moi de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations. Je tiens à vous présenter mes plus vives excuses pour cet accueil. Sachez que j'ai pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas. Concernant votre réservation, nous vous avions contacté grâce à votre adresse mail pour vous informer du souci que nous avions rencontré. Nous avons mis tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour au centre-ville de strasbourg.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre ville. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

LAXOU
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Situation parfaitement centrale pour cet hôtel. Accueil très agréable. Chambre et salle de bains très propres. Literie très confortable. Malgré la proximité du centre ville très peu de nuisances sonores. Petit déjeuner varié (sucré et salé). Et le tout pour un tarif très convenable. Je le conseillerai vivement à toute personne qui sera à la recherche d'un endroit agréable pour séjourner à Strasbourg.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.