“Hotel decevant . Ambiance de chaine moquettee et service límite .” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
Classé n°14 sur 130 hôtels à Strasbourg
madrid
“Hotel decevant . Ambiance de chaine moquettee et service límite .”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le petit dejeuner est tres limite dans une salle obscure et peu prarique . Attention aux coudes . Donne juste sur la reception . Charme 0. Les avis des clients surprennent mais cela est dû peut être à une cliente de travail qui trouve pratique l emplacement. Pour un week end, c est tres different

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons que votre petit-déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pourtant rénové notre salle du petit-déjeuner pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour et vous donner une impression positive des services de notre hôtel.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-lambert, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé. Chambre au quatrième avec vue sur la cathédrale Notre Dame. Bon déjeuner à un prix raisonnable.
Nous le recommandons si vous voulez être proche des rues pittoresques du vieux Strasbourg.
Notre salle de bain était trop petite.

• Séjour du novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Notre localisation est effectivement centrale et permet à nos clients de se rendre aisément sur tous les sites touristiques de la ville.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Noisy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Redirigés vers cet hotel par l'hotel que nous avions initialement réservé, nous avons été agréablement surpris :
- Très bon accueil, personnel particulièrement serviable, à l'écoute et efficace.
- Chambre très propre, avec une bonne literie.
- Très bonne situation, à quelques mètres de la place Gutenberg et à proximité de la Petite France.
Quelques défauts à remonter cependant :
- La bonne situation a pour conséquence une grande difficulté pour se garer. Nous sommes venus pendant le pont du 1er novembre et les parkings du centre ville étaient tous complets. Nous avons du trouver un parking souterrain éloigné du centre ville pour trouver une place.
- Manque d'insonorisation des chambres, en particulier par rapport au couloir et chambres voisines.
- Le petit déjeuner en chambre était décevant : pas de produit local, confitures, fromages, beurre, ... industriels.
Pour conclure, hotel idéal pour une visite du centre historique de Strasbourg.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes effectivement situé au coeur de la ville et avons 3 parkings publics payants à moins de 300 mètres de notre hôtel. Quant à l'insonorisation des chambres, nous avons travaillé sur ce point lors de la rénovation de toutes nos chambres. Pour le petit-déjeuner, nous vous invitons également à découvrir notre petit-déjeuner complet servi en salle, composé de produits locaux, bio et de marques qui, effectivement, n'ont pu être proposés dans toute leur diversité, sur votre plateau en chambre.

En espérant vous accueillir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Petit hotel récemment rénové, excellemment situé :à 2 pas de la cathédrale!

L'acceuil est chaleureux, le personnel est souriant et à disposition 24h sur 24h! La chambre était simple mais propre et moderne. La baignoire était spacieuse.
La literie est confortable. Il manque juste un mini bar dans la chambre.

Le petit déjeuner (buffet) était succculent: Kougelhopf , confitures maison, jus de mirabelle, etc...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions par écrit sur la page de Tripadvisor. Effectivement, nous proposons à nos clients, un petit-déjeuner équilibré avec des produits de marque mais également des produits locaux, bio...

Au plaisir d'un prochain contact.

Saint Chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambre agréable avec vue sur la cathédrale;salle de bain bien pensée;1patère pour suspendre les vêtements serait utile;de même peut-être prévenir de l'escalier pour parvenir à celle-ci pour les personnes ayant des difficultés à les emprunter.Petit déjeuner varié.Personnel très accueillant et souriant,nous avons fait une bonne halte.Bonne journée à tous. M-O Lowys

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos conseils et allons faire le nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite sur strasbourg!

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

sans doute un hotel trés plébiscité pour son emplacement au milieu du centre historique , la chambre privilége (408) aux tons blancs lumineux que nous occupions est parfaite , spacieuse , fonctionnelle et calme , quant à la salle petit-dejeuner on s'y bouscule un peu mais rien de grave. Le personnel est souriant prét à rendre service , un bon hotel dans une belle ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Notre hôtel est effectivement très bien situé, au coeur du centre-ville et à côté de tous les sites touristiques de notre charmante ville.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Gutenberg mi-septembre. L'accueil est sympathique (accès à la chambre dès notre arrivée alors qu'il n'était que 13h) et réception ouverte 24h/24 avec le sourire.
Les lieux sont propres et accueillants, la chambre, quoique modérément grande, était vraiment jolie et confortable avec un style assez cosy ainsi qu'une bonne literie. Seul bémol: l'insonorisation perfectible de la chambre.
Bon point au petit déjeuner buffet de très bonne qualité avec des produits frais, pas mal de variété et des viennoiseries très goûteuses.
Concernant la situation de l'hôtel, elle est parfaite, en plein centre de Strasbourg, à proximité directe des endroits touristiques, de nombreux restaurants et des rues commerçantes de la ville. L'établissement ne dispose pas de parking mais un parking couvert, public, est disponible à 20 m (attention places limitées, un peu de patience est de mise).
Pas la peine d'hésiter pour un séjour à Strasbourg, tout est là.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de nos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.