“Tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
N° 15 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Grace aux bons conseils de Tripadvisor nous avons reservés a l'hotel Gutemberg il y a quelques mois pour un week end lors du marché de Noel .L'hotel est idealement situe par rapport au centre et aux festivites de Noel.L'accueil fut chaleureux et aimable, les conseils prodigués concernant les activités relatives a Noel furent tres utiles. Chambre assez vaste située au second etage au decor moderne etait tres bien entretenue et au calme, cafetiere thé et cafe a disposition dans la chambre.
Petit dejeuner non inclus au prix un peu elevé (11 euros)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nos réceptionnistes vous proposent, à votre arrivée, le programme des marchés de noël et vous informent sur la localisation des différents marchés de noël se situant à côté de notre hôtel. En effet, nos chambres Privilège disposent de plateau de courtoisie avec du café et thé à volonté.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel grâce aux conseils sur Tripadvisor et le choix fut bon ! Hôtel extrêmement bien centré, surtout pour le Marché de Noël ! Accueil très sympathique, bons conseils de restaurants typiques, chambre de belle qualité, très calme (107, donnant sur la petite rue latérale, sans vue, mais idéale pour la tranquillité) !
Deux petits bémols :
1) nous avons réservé (et payé) une chambre triple (3 adultes) à 205 Euros/nuit. Malheureusement, le troisième lit était un lit d'appoint (style clic-clac) qui, bien que pas trop inconfortable, n'était toutefois pas adapté à un adulte. Déception sur ce point, mais pour tout le reste, très bien ! à recommander et, la prochaine fois, nous préciserons que nous souhaitons 3 lits pour adultes à ce prix-là !
2) le café du petit-déjeuner est... imbuvable... désolée...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Gutenberg. Nous regrettons que le couchage prévu pour la troisième personne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place un "fauteuil-lit" avec un matelas de literie traditionnelle pour plus de confort... Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la qualité de notre café et en tiendrons compte pour améliorer cette prestation.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

st-symphorein d'ozon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bonne situation de l'hôtel à proximité de la cathédrale, des commerces, des marchés de noël. Personnel discret et aimable. Chambre spacieuse et propre. s'il fallait émettre une critique :on avait une chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur la rue du côté où se trouve un club privé, on entend les gens parler tard dans la nuit où tôt le matin!!

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris les mesures nécessaires afin de réduire au maximum les nuisances sonores en renforçant encore notre isolation phonique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Gutenberg.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel lors du marché de noël.
dans une chambre privilège pour 2 nuits
Les plus:
- la position idéale dans la ville
- les chambres sont décorées avec gout et sont très spacieuses
- l'accueil est chaleureux
Les moins:
- le bruit de la rue (proximité d'une boite de nuit)
- l'absence de volets aux fenêtres
- le ménage dans les chambres laisse à désirer pour ce niveau de prestations
- le prix! (384 euros pour 2 nuits)
Nous vous conseillons pour les PDJ de traverser la place Gutenberg et d'aller (pour le même prix) prendre un PDJ alsacien dans un cadre cosy chez "Christian" dans leur salon de thé ouvert à partir de 7H30.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Effectivement nous ne disposons pas de volets mais toutes nos chambres disposent de double-rideaux occultants. La situation privilégiée de notre hôtel au coeur de la ville peut parfois impliquée quelques nuisances sonores comme dans tout centre-ville. Quant au nettoyage de votre chambre, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été optimum ce jour-là. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avions réservé via Trip advisor avec une offre spéciale : 103 euros petit déjeuner compris, pour une chambre privilège .Nous n'avons pas été déçus. C'est un très bel hôtel, moderne, confortable et à deux pas de la cathédrale. Nous avons beaucoup aimé la déco des chambres et le côté cosy . La chambre était impeccable, au deuxième étage. Belle salle de bain, côté propreté, rien à dire, c'était nickel ! Les plus : petit déjeuner servi en chambre, copieux et varié et les chaussons offerts, c'etait très agréable. Le seul petit bémol, l'hôtel est situé près de la cathédrale donc les cloches résonnent toutes les heures et ça fait du bruit ! mais compte tenu du confort de la chambre, c'est vraiment un point de détail. Je recommande vraiment cet établissement, et j'y reviendrais .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes sensibles à vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement!

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel parfaitement bien placé en centre ville .Bâtiment historique rénové dans un style contemporain.
Service compétent et souriant , toujours disponible pour donner de bons conseils .
Petit déjeuner agréable ,avec produits frais et correspondant au standard européen .

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Chers clients,

Votre commentaire nous encourage à améliorer quotidiennement nos services et prestations et nous vous en remercions vivement.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très bien situé certes, et avec une jolie vue sur les environs, mais où les chambres de base sont vraiment petites pour un prix qui reste tout de même conséquent (environ 120 euros petit déjeuner compris. Nous étions au cinquième étage et heureusement que nous n'avons pas de problème de mobilité car l'ascenseur ne va que jusqu'au quatrième - curieux que lorsque la réservation est faite rien ne soit précisé. Il est dommage que sur le site uniquement les chambres privilège apparaissent, ou tout du moins, c'est l'impression que j'en ai eu. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, mais mieux vaut ne pas arriver trop tard - c'est-à-dire 20 mns avant la fin, car les places sont rares - nous avons dû patienter 10 mns - et il manque alors pas mal de choses, pas toujours complétées (des verres ont été apportés mais pas les jus de fruit!). Autre problème mais pour lequel je suppose l'hôtel ne peut pas grand-chose, à moins de renforcer son double vitrage: les nuits alsaciennes sont un peu bruyantes, même du 5ème étage...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes très attentifs aux remarques positives et négatives postées par nos clients, c'est pourquoi nous avons pris note des quelques désagréments que vous avez rencontrés et ferons le nécessaire pour y remédier.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.