“Trés bon hôtel situé idéalement en centre ville, à proximité des marchés de Noël et de l'arrêt de tram” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Classé n°10 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Arrivés à Strasbourg en avion, nous avons pris le TER puis le TRAM pour arriver à l'hôtel. Arrêt situé à côté de la rue des Serruriers. donc accès très facile et direct même avec de gros bagages.
Belle Chambre (n° 105 au 1er étage) très confortable, beau design - fenêtres donnant sur une rue perpendiculaire à la rue des Serruriers, la rue du Miroir. Belle salle de bains.
Un peu de bruit montait de la rue malgré le double vitrage... mais nous étions en centre ville !
Petit déjeuner correct. Accueil agréable et chaleureux avec remise d'un plan et d'un guide des marchés de Noël.
Nous retournerons dans cet hôtel lors d'un prochain séjour et nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié les services et prestations de notre établissement. Nous vous remercions également pour vos photos!

Au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à strasbourg.

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très bien situé au pied de la Cathédrale. Le parking Gutenberg est à moins de 50 m, ce qui permet d'oublier très vite la voiture (à condition d'accepter de se délester de 23 € par jour ...). En effet, il est vraiment impossible de se garer à Strasbourg et encore moins sur Grande Île. Le vieux Strasbourg se visite à pied et s'est tant mieux. C'est juste super agréable.
Les chambres Privilèges sont spacieuses et bien équipées (écran plat et wifi). Nous y avons logé 3 nuits. Accueil et service toujours impeccables.
Les petits déjeuners sont complets et bien servis, mais un bémol, la salle où ils sont pris est vraiment petite en cas d'affluence.
Nous y reviendrons sans aucun doute avec plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 29 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est à deux pas de la place Gutenberg tout près de la cathédrale. C'est parfait pour faire les marchés de Noël et flâner dans les charmantes rues de Strasbourg. La chambre est agréable avec un mobilier contemporain. Attention, les chambres donnant sur la rue des serruriers sont mal insonorisées, on peut donc être dérangé par les cris de joyeux fêtards le WE. Les tarifs sont évidemment élevés en décembre.

• Séjour du décembre 2012
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. L'hôtel Gutenberg étant situé au coeur de la ville et à côté de la Cathédrale et de la Petite-France, il peut arriver qu'on entende des passants dans la rue...

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Grace aux bons conseils de Tripadvisor nous avons reservés a l'hotel Gutemberg il y a quelques mois pour un week end lors du marché de Noel .L'hotel est idealement situe par rapport au centre et aux festivites de Noel.L'accueil fut chaleureux et aimable, les conseils prodigués concernant les activités relatives a Noel furent tres utiles. Chambre assez vaste située au second etage au decor moderne etait tres bien entretenue et au calme, cafetiere thé et cafe a disposition dans la chambre.
Petit dejeuner non inclus au prix un peu elevé (11 euros)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nos réceptionnistes vous proposent, à votre arrivée, le programme des marchés de noël et vous informent sur la localisation des différents marchés de noël se situant à côté de notre hôtel. En effet, nos chambres Privilège disposent de plateau de courtoisie avec du café et thé à volonté.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous avons sélectionné cet hôtel grâce aux conseils sur Tripadvisor et le choix fut bon ! Hôtel extrêmement bien centré, surtout pour le Marché de Noël ! Accueil très sympathique, bons conseils de restaurants typiques, chambre de belle qualité, très calme (107, donnant sur la petite rue latérale, sans vue, mais idéale pour la tranquillité) !
Deux petits bémols :
1) nous avons réservé (et payé) une chambre triple (3 adultes) à 205 Euros/nuit. Malheureusement, le troisième lit était un lit d'appoint (style clic-clac) qui, bien que pas trop inconfortable, n'était toutefois pas adapté à un adulte. Déception sur ce point, mais pour tout le reste, très bien ! à recommander et, la prochaine fois, nous préciserons que nous souhaitons 3 lits pour adultes à ce prix-là !
2) le café du petit-déjeuner est... imbuvable... désolée...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour à l'hôtel Gutenberg. Nous regrettons que le couchage prévu pour la troisième personne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons mis en place un "fauteuil-lit" avec un matelas de literie traditionnelle pour plus de confort... Nous avons pris bonne note de votre remarque quant à la qualité de notre café et en tiendrons compte pour améliorer cette prestation.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

st-symphorein d'ozon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bonne situation de l'hôtel à proximité de la cathédrale, des commerces, des marchés de noël. Personnel discret et aimable. Chambre spacieuse et propre. s'il fallait émettre une critique :on avait une chambre au rez-de-chaussée qui donnait sur la rue du côté où se trouve un club privé, on entend les gens parler tard dans la nuit où tôt le matin!!

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vous en remercions. Nous vous informons que nous avons pris les mesures nécessaires afin de réduire au maximum les nuisances sonores en renforçant encore notre isolation phonique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Gutenberg.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel lors du marché de noël.
dans une chambre privilège pour 2 nuits
Les plus:
- la position idéale dans la ville
- les chambres sont décorées avec gout et sont très spacieuses
- l'accueil est chaleureux
Les moins:
- le bruit de la rue (proximité d'une boite de nuit)
- l'absence de volets aux fenêtres
- le ménage dans les chambres laisse à désirer pour ce niveau de prestations
- le prix! (384 euros pour 2 nuits)
Nous vous conseillons pour les PDJ de traverser la place Gutenberg et d'aller (pour le même prix) prendre un PDJ alsacien dans un cadre cosy chez "Christian" dans leur salon de thé ouvert à partir de 7H30.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Effectivement nous ne disposons pas de volets mais toutes nos chambres disposent de double-rideaux occultants. La situation privilégiée de notre hôtel au coeur de la ville peut parfois impliquée quelques nuisances sonores comme dans tout centre-ville. Quant au nettoyage de votre chambre, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été optimum ce jour-là. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gutenberg

Adresse : 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutemberg Hotel
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.