“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
N° 19 sur 128 hôtels à Strasbourg
Crozon, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien tenu et très bien situé, cet hôtel nous a permis d'apprécier le charme de Strasbourg et les décorations de Noël dans les rues du centre. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres et spacieuses. Par contre nous avons moins aimé la chambre en rez-de-chaussée dont les rideaux sont peu pratiques pour isoler de la rue. Globalement une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : éviter le rdc
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la grande chambre spacieuse du rez-de-chaussée. Nos réceptionnistes sont à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas, à votre arrivée, à leur demander une autre chambre si la chambre n'est pas à votre goût.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel très bien situé, personnel très agréable et serviable. Un peu déçue de la chambre que je pensais plus grande mais la salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner était très bon et très varié !

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Strasbourg. A 100m de la cathédrale et sur le chemin de la Petite France. Equipe sympathique, propreté irréprochable, décoration contemporaine sobre, sans luxe mais confortable. Nous avions réservé une chambre privilège (chambre 208). Très calme comme nous l'avions demandé mais nous avons été déçus car elle était petite. Un hôtel pratique et bien tenu à conseiller pour un séjour de tourisme actif...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous étions dans la chambre 504 donc au 5eme étage sous les combles.
La chambre était très bien décorée, fonctionnelle, sous les combles pleine de charme.
Tout était très propre
Le petit déjeuner très copieux et avec bcp de produits alsaciens locaux.
Le personnel très agréable.

Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos chambres cosy et mansardées!

En espérant vous recevoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil et personnel charmant, patient, prévenant.
Loin de l'agitation des marchés de Noël et pourtant à une enjambée, l'hôtel nous a proposé une chambre au décor contemporain épuré très confortable, donnant sur la rue (silencieuse)…donc avec vue sur la cathédrale en tournant la tête à gauche et sur le clocher de Saint Thomas en la tournant à droite.
Salle de bains avec un radiateur sèche-serviette des plus efficaces.Enorme pomme de douche" balnéo" très confortable.
Propreté irréprochable. Literie parfaite.
Quant au petit-déjeûner, il a tout pour nous mettre de bonne humeur: si une employée efficace et discrète s'occupe de débarrasser les tables et d'approvisionner le buffet, c'est à nous qu'il revient de nous servir selon notre bon plaisir . L'approvisionnement est local et de qualité.
En bref, l'hôtel Gutenberg conjugue exigence et gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfaite par nos services et prestations.

Toute mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel parfait au centre ville, facile d'accès avec tram depuis la gare, agréable nuit, le déjeuner est traditionnel supérieur avec des produits de la région, la chambre 103 est bien agencée au premier étage, le balcon donne sur la rue des Serruriers.
Le seul point négatif la rue bruyante ou la nuit nocturne des habitants, mais le veilleur de nuit a remédié à cette situation, c'était surement le marché de Noël

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs le chambre 103 avec un grand balcon
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. La chambre 103 est une jolie chambre de catégorie Privilège, bénéficiant d'une très belle terrasse donnant sur la Cathédrale. En cette période de Marché de Noël, les bruits de la ville sont plus présents. Vous avez très bien agi en contactant notre veilleur de nuit qui est à votre disposition toute la nuit pour toute demande.

Au plaisir de vous revoir.

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel rénové avec beaucoup de gout. Chambre privilège au deuxième étage avec promotion TRIPADVISOR 123 Euros avec petit dejeuner parfait servi en chambre SANS SUPPLEMENT ce qui mérite d'e^tre signalé car de plus en plus rare actuellement!! De plus hyper rapidement.
Emplacement stratégique pour une visite de Strasbourg Cathédrale Petite France.Accueil très agréable check in et check out très rapides.
Vaut bien certains 4 étoiles
Très bonne étape

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients,

Votre commentaire nous fait très plaisir! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Votre commentaire nous encourage tous et nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour, un beau moment.

Au plaisir d'un prochain contact.