“Proche Cathédrale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
Classé n°15 sur 130 hôtels à Strasbourg
Montpellier, France
“Proche Cathédrale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel idéalement placé tout proche de la cathédrale, dans une rue au calme. Les chambres ont été rénovées, très propres et très bien équipées. Accueil très sympathique, étant à votre disposition pour vous indiquer les sites à ne pas manquer sur Strasbourg . Nous y avons passé 3 nuits pour découvrir les marchés de Noël, et je ne regrette pas mon choix. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos compliments. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je vais à l'hotel Gutenberg et je le recommande à tout ceux qui souhaite un hotel en plein centre de Strasbourg. Très calme, très confortable, très bon rapport qualité prix. A noter quand même que le petit déjeuner est un peu "simple" et qu'internet n'est pas toujours disponible....bonne visite de Strasbourg !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Votre commentaire nous fait très plaisir! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nous avons amélioré le petit-déjeuner tant au niveau de la qualité que de la diversité, nous regrettons que ce nouveau petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est possible que le wifi ait eu quelques soucis de connexion, nous nous en excusons.

Au plaisir d'un prochain contact.

Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien tenu et très bien situé, cet hôtel nous a permis d'apprécier le charme de Strasbourg et les décorations de Noël dans les rues du centre. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres et spacieuses. Par contre nous avons moins aimé la chambre en rez-de-chaussée dont les rideaux sont peu pratiques pour isoler de la rue. Globalement une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : éviter le rdc
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la grande chambre spacieuse du rez-de-chaussée. Nos réceptionnistes sont à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas, à votre arrivée, à leur demander une autre chambre si la chambre n'est pas à votre goût.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hotel très bien situé, personnel très agréable et serviable. Un peu déçue de la chambre que je pensais plus grande mais la salle de bain est spacieuse. Le petit déjeuner était très bon et très varié !

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Strasbourg. A 100m de la cathédrale et sur le chemin de la Petite France. Equipe sympathique, propreté irréprochable, décoration contemporaine sobre, sans luxe mais confortable. Nous avions réservé une chambre privilège (chambre 208). Très calme comme nous l'avions demandé mais nous avons été déçus car elle était petite. Un hôtel pratique et bien tenu à conseiller pour un séjour de tourisme actif...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous étions dans la chambre 504 donc au 5eme étage sous les combles.
La chambre était très bien décorée, fonctionnelle, sous les combles pleine de charme.
Tout était très propre
Le petit déjeuner très copieux et avec bcp de produits alsaciens locaux.
Le personnel très agréable.

Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos chambres cosy et mansardées!

En espérant vous recevoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Accueil et personnel charmant, patient, prévenant.
Loin de l'agitation des marchés de Noël et pourtant à une enjambée, l'hôtel nous a proposé une chambre au décor contemporain épuré très confortable, donnant sur la rue (silencieuse)…donc avec vue sur la cathédrale en tournant la tête à gauche et sur le clocher de Saint Thomas en la tournant à droite.
Salle de bains avec un radiateur sèche-serviette des plus efficaces.Enorme pomme de douche" balnéo" très confortable.
Propreté irréprochable. Literie parfaite.
Quant au petit-déjeûner, il a tout pour nous mettre de bonne humeur: si une employée efficace et discrète s'occupe de débarrasser les tables et d'approvisionner le buffet, c'est à nous qu'il revient de nous servir selon notre bon plaisir . L'approvisionnement est local et de qualité.
En bref, l'hôtel Gutenberg conjugue exigence et gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire sur tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été pleinement satisfaite par nos services et prestations.

Toute mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.