“Hotel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
Classé n°14 sur 130 hôtels à Strasbourg
VILLERS LA MONTAGNE
“Hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Belle chambre(207) spacieuse,moderne,dans un hôtel situé en plein centre de strasbourg à 2 pas de la cathédrale... Petit déjeuner suffisant mais dans une petite salle manquant de charme . Accueil sympathique.parking gutenberg tout à côtė

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été des plus agréables. Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre localisation est très appréciée effectivement. Nous regrettons que la décoration sobre de la salle du petit-déjeuner ne vous ait pas convenu.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Proveysieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un très bon séjour dans cet hotel très bien situé.
C'est très propre, le personnel est aimable, mais la direction aurait intéret à éviter de tomber dans des travers de low cost :
si vous offrez une demi-bouteille d'eau le premier jour, il est plus classe de ne pas la facturer le deuxième jour ;
si le petit déjeuner offre de très bons produits, il est dommage de ne pas éplucher les pommes dans la salade de fruit ;
Ce sont de petits défauts faciles à corriger dans une très bonne prestation globale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. En chambre Privilège, la bouteille d'eau est offerte (il y a une collerette qui l'indique sur la bouteille) à votre arrivée; et n'est facturée le deuxième jour que si vous en commandez une supplémentaire.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel de qualité impeccablement situé à moins de cent mètres de la Cathédrale. Service très accueillant et disponible. Très bons petits déjeuners. Chambre agréable, mais un bémol pour la qualité des oreillers...

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous venons de changer tous les oreillers pour un meilleur confort. En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel mérite amplement 5 étoiles. Idéalement situé à Strasbourg, accueil impeccable, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel, refait il y a deux ans. Nous avons passé deux nuits à la chambre 504. En nous penchant un peu, nous pouvions voir la cathédrale. Literie de bonne qualité, et petit déjeuner au lit très copieux. Bah non, en cherchant un peu je ne vois que du positif.

Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments! La chambre mansardée que vous avez occupée a beaucoup de charme et effectivement, la vue est impressionante sur la Cathédrale. Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La localisation de cet hôtel est parfaite : très proche de la cathédrale et des rues touristiques avec leurs restaurants alsaciens typiques . Un parking à 50m sur la place Gutenberg permet de profiter des rues piétonnières le soir .L' accueil est agréable et professionnel .La gestion des appels pour obtenir un taxi est efficace .Les chambres ne sont pas très spacieuses , mais tout le confort y est .La literie est récente , les toilettes et la douche d'une propreté irréprochable .
La fraicheur et la qualité des produits mis à disposition en libre service au petit déjeuner témoigne d'une grande attention pour la clientèle .C'est une excellente adresse en voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plutôt moins bruyantes vis à vis de la rue .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et encouragements. Nous sommes très touchés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour.

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Par son emplacement et la qualité de son accueil l'hôtel Gutenberg est parfait.
Les chambres sont propres et agréables, le couchage est parfait.
Les petits déjeuners sont très bons (salle peut être un peu petite)
Mais rien à redire.
Le personnel est charmant et disponible.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un long weekend de trois jours à Strasbourg sans aucune fausse note au niveau de l'hébergement : chambre privilège moderne et chic (on fait travailler ses méninges avec le tableau de lettres de la tête de lit !), grande et belle salle de bain, petit déjeuner copieux (offert dans notre forfait) et un emplacement idéal à deux pas de la cathédrale. Si d'aventure nous retournons à Strasbourg nous reserverons de nouveau dans cet hôtel. Dernier point : tarif pour un trois étoiles tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Au calme au troisième étage, même sur rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Nous pratiquons toute l'année des tarifs préférentiels sur notre site internet ou en direct.

Avec tous nos remerciements.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels d'affaires à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.