“Genial!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
“Genial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Situation Plein centre A quelques minutes de la cathedrale
Personnel Accueillant et disponible
Des Prix raisonnables meme en haute saison
Petit dej excellent et varié
Parking gutenberg facile mais payant

Astuce pour la chambre : Chambre privilege!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la belle ville de Strasbourg.
Notre équipe de réceptionnistes est disponible afin de répondre à vos attentes (renseignements, réservations..)
Nos chambres Privilège sont de style contemporain moderne et ofrrent un confort maximal pour votre bien être. Le petit-déjeuner est proposé sous la forme d'un buffet avec un large choix de produits frais et locaux. Il peut aussi être servi en chambre sans supplément.
Concernant le parking, vous pouvez également garer votre voiture au parking Austerlitz situé à 5 minutes à pieds de notre hôtel à 11 euros les 24 heures.
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre prochain séjour. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelles fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil des plus chaleureux et se mettre en quatre pour les clients tel est la première impression ressentie une fois dans le hall de ce bel hôtel situé en plein centre ville à quelques pas de la cathédrale et à dix minutes de la petite France. Notre chambre dans cette bâtisse ancienne est très moderne avec des couleurs et du mobilier dernier cri. la salle de bain est spacieuse et très agréable avec possibilité d'ouvrir la fenêtre qui donne sur une petite ruelle.
Petit déjeuner très correct. le confort et le calme des lieux ont contribué à la réussite de notre séjour strasbourgeois.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en voiture il vous faudra utiliser les parkings municipaux. aux moment de noel c'es...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tripadvisor pour parler de votre séjour de Décembre dernier. Vos photos illustrent bien votre agréable séjour.
Notre hôtel est de style contemporain moderne et nos chambres sont très bien équipées et agencées. Notre équipe s'adapte à tout type de clientèle tout au long de l'année.
En ce qui concerne les parkings, en plus du parking Gutenberg, il y a également le parking Austerlitz situé à 5 minutes à pieds à 11 euros pour 24 heures.
Nous restons à votre disposition afin de vous renseigner sur l'organisation d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de la cathédrale. Personnel très accueillant. Chambre: très propre, à la décoration moderne très réussie; literie excellente. Très bon petit déjeuner; un seul bémol: salle du petit déjeuner étroite en cas d'affluence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe apprécie vos compliments tant au niveau de l'accueil que de la propreté de l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous proposons le petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté mais nous pouvons également le servir en chambre sans supplément. Nous serons heureux de vous revoir prochainement.
Meilleures salutations
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel était très bien située, le personnel était accueillant, la chambre était petite mais fonctionnelle. L'emplacement était notre choix numéro 1 et nous n'avons pas été déçus. Nous avons bien apprécié notre séjour et nous recommandons celle-ci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chers clients,

Merci pour votre avis laissé sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien passé. Notre hôtel est très bien situé, vous pouvez visiter les principaux lieux et monuments facilement à pieds ou en tramway. Chaque chambre est différente (décoration, taille, disposition). Lors de votre prochain séjour nous vous proposerons une chambre plus spacieuse.
Notre équipe est à votre disposition en continu pour tout renseignement.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelles fois.
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

C'est un bel hôtel, avec des chambres spacieuses et des sanitaires parfaits (NB : toilettes séparées de la salle de bain). Il est très appréciable que le déjeuner puisse être servi dans la chambre, et cela sans supplément. Insonorisation parfaite. Accueil charmant. Et situation idéale dans cette belle ville de Strasbourg.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir posté sur Tripadvisor cet aimable commentaire.
Certaines de nos chambres Privilège ont les toilettes séparées de la salle de bain. Le petit-déjeuner peut être servi sous forme de buffet et également dans la chambre sans supplément, notre équipe est à votre disposition 24 heures sur 24 pour la prise de commande et vous renseigner. Nous proposons tout au long de l'années des tarifs préférentiels afin de faire découvrir à tout type de clientèle notre établissement. Vous pouvez nous contacter afin de réserver votre prochain séjour.
Strassen, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bel hôtel, moderne en plein centre Strasbourg, près de la cathédrale, d'ici vous pourrez vous promener sans difficultés dans le centre ville, la petite France et autour de la cathédrale. La déco de l'hôtel est très moderne et vous trouverez assez de prises pour recharger vos différents appareils. Nous avions une belle chambre, avec balcon, vue dans la rue par moments un peu bruyante la nuit mais le tout était compensé par la vue sur la cathédrale et son son de cloches. Dans les alentours vous trouverez un grand nombre de restaurants divers. Le petit déjeuner était assez varié. Parking Gutenberg, à 50m de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, réceptionniste de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre témoignage concernant votre séjour dans notre hôtel.
Toutes nos chambres Privilège ont leur propre décoration, certaines ont une vue sur la cour, d’autres sur la rue ou la cathédrale.
En effet notre hôtel est très bien situé et vous pouvez garer votre voiture dans des parkings aux alentours.
Les produits que nous proposons au petit-déjeuner sont issus de quelques producteurs locaux et sont appréciés par nos clients.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre établissement.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons pris une chambre privilège dont la surface est assez grande dans un batiment dont l'imposant escalier montre qu'il est d'époque... Cela est d'ailleurs confirmé par l'étroitesse de l'ascenseur rajouté plus tard.
La décoration de la chambre est flambant neuve et très moderne (s'agissant d'un hôtel indépendant cela change en plus des standards des grandes chaînes hotelières)
SDB et WC sont séparés, la literie est excellente
Notre chambre donnait sur la rue qui est assez bruyante mais le double vitrage fait son effet... Boules quiès à prévoir pour les plus sensibles toutefois (ca reste un hypercentre ville)
Accueil sympathique avec baggagerie
Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner sur place (pas compris dans notre tarif et salle de petit déjeuner pas très attrayante) mais avons profité de la bouilloire dans la chambre avec dosettes pour le café du matin

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Chaque chambre est unique et a une superficie différente. Dans toutes nos chambres de catégorie Privilège nous mettons à disposition une bouilloire avec dosettes de thé et café à volonté, une bouteille d’eau est offerte pour tout le séjour.
Tout au long de l’année nous proposons des offres incluant le petit-déjeuner, nous vous invitons à nous contacter afin de réserver un prochain séjour dans notre hôtel. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et peut également être apporté en chambre.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Gutemberg Hotel
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.