“Impossible de dormir dans cet endroit” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Buffet
N° 16 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Impossible de dormir dans cet endroit”
1 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Chambre "privilège" au rez-de chaussée. Endroit sombre et mal odorant.
Rédhibitoire, une boite de nuit à proximité dont les boum boum résonnent dans votre it jusqu'à 5 heures du matin. à partir de 8h vous entendez la machinerie ascenseurs et portes automatiques.
Je me demande s'il existe des autorités à contacter pour leur faire fermer cette chambre qui assurément à été ouverte pour faire de l'argent à tout prix et sans aucun scrupule...
Proche de l'escroquerie...

Astuce pour la chambre : Rez-de-chaussée à refuser impérativement
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Mélange sympa de modernité et style ancien. Chambre petite mais propre. Calme. Service nickel. Petit déjeuner d un très bon niveau.
Hôtel au coeur de Strasbourg. Les lieux à voir sont à proximité. Idéal pour week-end découverte.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire! Nous disposons de deux catégories de chambres, Standard et Privilège. C'est avec plaisir que nous vous ferons découvrir nos chambres de catégorie Privilège si vous êtes amené à séjourner à nouveau dans notre établissement.
Notre petit-déjeuner est composé de produits de producteurs locaux que nos clients apprécient particulièrement.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel agréable et parfaitement situé avec un personnel très accueillant. Avons eu la chance d'avoir une chambre très grande, au 3ème, dans la partie "Privilège". Attention néanmoins, si vous réservez durant la session parlementaire du Conseil de l'Europe, les prix doublent, mais c'est le cas pour tous les hôtels de Strabourg.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.
Tout au long de l'année nos clients peuvent bénéficier de tarifs promotionnels en fonction de la basse et haute saison notamment. Les tarifs indiqués lors des sessions parlementaires correspondent au tarif normal d'une chambre dans un hôtel 3 étoiles situé au cœur de la ville avec un service et des prestations de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situé tout près de la place Gutenberg... a moins de 3 minutes de marche de la cathédrale de et de 5-7 min de marche de la petite france... cet hotel est nettement a recommandé. Vous pouvez laisser vos bagages dans la bagagerie. Le parking Austerlitz est a moins de 400 pieds et coûte moins de 16£ par jour. Les chambres privilèges sont spacieuses. La climatisation est très fonctionnelle. On nous a prêté des glaçons pour garder au frais des aliments. La salle de bain est de bonne dimension. Tous les articles de toilette sont inclus. Rien n'y manque. L'insonorisation des chambres est très bien. Il y a un ascenseur qui permet le transport des bagages plus facilement... bref un incontournable !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre si agréable commentaire. Nous le partageons avec notre équipe qui prend soin de nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ces informations concernant notre établissement et espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Gutenberg.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très agréable . Très bien situé , à proximité de la cathédrale et du centre historique .
Le personnel de l'accueil très compétent , prêt à renseigner ( le resto conseillé était fabuleux ).
A conseiller et je le garderai dans les références

Astuce pour la chambre : Le parking Austerlitz est à moins de 8 min de marche . Il est moins cher que le Gutenberg.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg, pour vous faire découvrir d'autres très bonnes adresses de restaurants et avoir le plaisir de vous revoir.

Loiret
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un hôtel très confortable avec une belle décoration (voir les tableaux dans la cage d'escalier). Très bonnes recommandations pour les restaurants dans le centre ville et même au-delà. Chambres bien insonorisées. Suffisamment de prises pour brancher tous vos smartphones, tablettes et autre appareil photo. Tout le mobilier dans la chambre et salle de bain sont récents.

Séjour du mai 2015
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration et la fonctionnalité des équipements dans nos chambres. Vous avez eu raison de demander à notre équipe de réception des suggestions de restaurants, nous proposons toujours de bonnes adresses, testées et appréciées!

Au plaisir de vous revoir.
Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

Un très bel hotel qui fait partie d'un groupe qui en possède d'autres tout aussi remarquables .
Réservez a l'avance / pour moins de 100 euros selon les périodes vous aurez une belle chambre avec un somptueux petit Dejeuner
On offre ici ke quotidien régional
Dernières nouvelles d'Alsace
Accueil tres pro et sympa

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 avril 2015
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Effectivement, notre hôtel est placé au cœur de la ville à côté de la Cathédrale et du parking Gutenberg.
Nous disposons également d'un journal national à la réception, peut-être qu'il n'y en avait plus de disponible ce jour-là...

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Gutenberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gutenberg

Adresse: 31 rue des Serruriers, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Est
N°3 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°4 des hôtels familiaux à Strasbourg
N°5 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gutenberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gutenberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gutenberg Strasbourg
Parking Gutenberg Strasbourg
Gutenberg Strasbourg
Hotel Gutemberg Strasbourg
Strasbourg Hotel Gutenberg
Gutemberg Hotel
Gutenberg Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gutenberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.