“Extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Strasbourg

Best Hotel Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue Schuman - Parc des Tanneries | Lingolsheim, 67380 Strasbourg, France   |
N° 85 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je tiens à remercier la réceptionniste pour l'excellent accueil dont on a pu béneficié tout au long du week-end, ainsi que pour sa sympathie et son sens du service. Concernant les chambres elles sont petites mais d'un comfort plus que suffisant ! Idem pour la salle de bain. Le petit-déj est simple mais il y a de quoi déjeuner très correctement. Enfin l'hôtel est situé à quelques kilomètres de Strasbourg et la voiture est indispensable. À ce prix, difficile de trouver mieux, certainement le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu constater jusque-là, que ce soit en France ou à l'étranger. Merci encore !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Habsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil sympa et professionnel, chambre et salle de bain petites mais propres, déco vieillot. Diner buffet correct avec du choix, petit déjeuner copieux. Bien pour une nuit, zenith à 5-10 min en voiture.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Minuscule chambre. On ne peut pas se croiser. Minuscules lits. Chambre propre mais une crotte de nez sèche sur le couvre lit. Moquette et vieille couverture. Pas terrible pour les allergies. Je me suis réveillée avec la gorge très sèche et avec un peu d'asthme. La fenêtre de la chambre donne sur une bouche d'aération. Odeurs pas très agréables. La vue on n'en parle pas. Par contre le personnel est très sympathique. Nous avons bien aimé le petit déjeuner. Très correct pour 7.70€. Toutefois surpris que les enfants de 12 ans paient comme un adulte. Hôtel qui convient pour une nuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Chambres minuscules, aux parois en carton. On entend le moindre mouvement, voire la respiration du voisin! La plupart des chambres sont équipées de lits twin, (2 lits étroits poussés l'un contre l'autre).
Salle de bain extra petite.
Le soir pas d'eau chaude, mais tiède.

• Séjour du mai 2013
Savane Patate, Ouest, Haiti
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

l'accueil professionnel, simpas répondant as toute questions. La chambre est petite, douche petite, odeur de cigarette désagreable, petit dejeuné copieux et de bonne qualité .Tramway à dix minutes de marche a pieds

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

... à part l'accueil professionnel.
La chambre est petite, literie et ISOLATION catastrophiques (faut dire, je suis tombé sur des voisins russes qui ont mis la musique de 23h à 4h, donc nuit blanche !) , emplacement déprimant, petit déj de mauvaise qualité... On comprend mieux le prix de la nuit, comparé aux autres hôtels sur Strasbourg.
Bref, je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mettlach, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai réservé une chambre pour mon Directeur qui devait prendre l'avion très tôt le matin en précisant qu'il arriverait très tard. Suite à celà, on m'a communiqué un code d'accès et on m'a confirmé la réservation après communication du numéro de carte de crédit.

Quelle ne fut la surprise de mon Directeur lorsqu'il arriva vers minuit à l'hôtel de ne plus avoir de chambre libre. L'Hôtel avait donné la chambre à un autre client. Il ne restait plus qu'à trouver un autre hôtel dans les environs, ce qui ne fut pas très facile vu l'heure tardive (plus de minuit).

Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Hotel Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Strasbourg

Adresse: 14 avenue Schuman - Parc des Tanneries | Lingolsheim, 67380 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Accès handicapés
N° 85 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Strasbourg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Strasbourg Best Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.