“Convenable vu le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Strasbourg

Best Hotel Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Strasbourg
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 avenue Schuman - Parc des Tanneries | Lingolsheim, 67380 Strasbourg, France   |
N° 93 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Convenable vu le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Quand on cherche un hotel à bas prix, il ne faut pas s'attendre au luxe.
La chambre convient très bien pour 1 nuit. Propre mais bien usée (moquette, cabine de douche). Elle mériterait un petit rafraîchissement.
La salle de bain est mieux que dans un hôtel "première classe".
On peut se rendre facilement en Tram au centre ville. Mais il faut compter 20 minutes et les zones traversées sont assez populaires. Je ne le ferais pas de nuit.
Sinon personnel très sympathique, donnant de bons conseils pour les visites.
J'ai payé la chambre double 40 euros, à ce prix là, je ne regrette pas.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2015

Ayant booké mon sejour par téléphone, j'ai négocié le prix de la chambre AVEC les petits dejeuners. La personne de la réception m'a clairement indiqué qu'il n'y avait pas de problèmes et que le prix de la chambre incluerait les petits dejeuners. Au moment du paiement à la fin du dejour. On me facture les petits dejeuners. La raison : desolé, la personne qui a fait la réservation ne l'a pas indiqué et ne s'en souvient pas. donc, il ne reste qu'a payer. J'ai écris pour me plaindre de cet état de fait et la gérante m'a proposé en dédommagement de m'envoyer un colis avec différents produits locuax. J'ai trouvé le geste acceptable et l'en ai remercié. 6 mois apres - toujours rien. Vous appelez cela comment - vous ?

Astuce pour la chambre : demandez surtout une confirmation ecrite de tout ce qui a été négocié
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Ludelange, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Hotel très moyen . Ressemble a des chambres étudiants et encore .... mais vue le prix de la chambre , on pourrait trouver cela normal , mais je tenais a dire que j ai choisie cet hotel , suite aux avis sur ce même cite.
Accueil très chaleureux , nuit tranquille , petit déjeuner copieux une seule chose qui nous a fais bondir se sont , les draps du lit double pas propre , pleins de poils , donc pas changer .
Donc réclamation le lendemain , au moment de régler la facture , la personne a l accueil a trouve cela incorrect , et nous a offert les 2 petits déjeuners .
Ravis de ce geste , mais nous choisirons un autre Hotel pour notre prochaine visite a Strasbourg

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
dampierre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

l'hôtel est simple,mais très propre. Le personnel est très agréable. Les repas sont abordables. Le tram est à 200m pour se rendre dans Strasbourg. Le petit déjeuner est copieux.C'est un très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai réserver par internet.pas déçue accueil sympa . chambre petite mais propre .salle de bain prope aussi.petit déjeuner plus que correcte..pain frais croissant pains chocolat jus de fruit pâtisserie ext.. j'y reviendrai avec plaisir

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hotel correct qui mériterait un petit rafraîchissement. Accueil très sympathique . Petit déjeuner copieux et varié. Environnement calme à quelques minutes de Strasbourg. Bien pour une nuit avec un rapport qualité prix très correct.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je tiens à remercier la réceptionniste pour l'excellent accueil dont on a pu béneficié tout au long du week-end, ainsi que pour sa sympathie et son sens du service. Concernant les chambres elles sont petites mais d'un comfort plus que suffisant ! Idem pour la salle de bain. Le petit-déj est simple mais il y a de quoi déjeuner très correctement. Enfin l'hôtel est situé à quelques kilomètres de Strasbourg et la voiture est indispensable. À ce prix, difficile de trouver mieux, certainement le meilleur rapport qualité-prix que j'ai pu constater jusque-là, que ce soit en France ou à l'étranger. Merci encore !

Séjour du août 2014 - voyage en famille