“Merci” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Ouest

Campanile Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Ouest
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Saint-Barthélemy
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je recommande fortement cet établissement dans lequel j'ai passé 4 jours. J'ai apprécié l'accueil vraiment chaleureux et la disponibilité du personnel. Je n'ai mangé qu'une seul fois au restaurant et tout était très bien, il y avait des plats régionaux en spéciaux très bons. Je viens chaque année sur Strasbourg et ne manquerais pas de m'arrêter dans ce Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lésigny
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres sont vétustes, mal entretenues,bruyantes.
Le chauffage est également bruyant et pas efficace.
L'accueil est poli mais pas chaleureux seul le petit-déjeuner est correct.
De gros efforts sont à faire!

Astuce pour la chambre : Tout est à refaire!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre froide et bruyante pensez l air pensez a changer vos fenetre et portes repas catastrophique (buffet plus plat ) petit déjeuner buffet qualite de moins en moins bien. Complètement décevant. C est de moins en moins bien.
Revoyez vos qualité de repas et petit déjeuner je ne ferai pas plus d une nuit
C est largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Attention a la propreté de la salle de bain changer vos fenêtres et portes d entrée le froid et le b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'accueil à l'arrivée et au départ était agréable.
Par contre les murs de la salle de bain (au niveau de la baignoire) étaient remplis de moisissures, l'une des serviette était encore tachée de sang et on était obligé de demandé à la changer, et le rideau de douche comporté également une trace de sang (grosse sensation de dégoût).
Difficulté à dormir avec le bruit du climatiseur/chauffage.
Sinon le lit et les oreillers étaient très bien.

Astuce pour la chambre : La chambre était d'une autre époque. Il faudrait penser à la mettre au goût du jour.

Saint-michel-sur-orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Chambre à rénover. Propreté douteuse. Pas d'insonorisation. Porte laissant passer l'air.
Nourriture infâme, comment peut-on se moquer ainsi des clients.
Cet établissement ne reflète pas l'esprit Campanile.

Astuce pour la chambre : A rénover absolument et surtout surveiller la propreté.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez pu subir lors de votre séjour dans notre établissement.
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Soyez assuré que grâce à celles-ci des actions auprès du personnel du restaurant ont été mises en place afin que la qualité du service en salle, et en cuisine soit assurée.
Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain.
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Très bonne localisation, à 10 minutes du marché de Noël avec le tram c'est très pratique !
Toute l'équipe est super sympa et disponible... Nous avons reçu un super accueil ! Bonne adresse, nous y retournerons l'année prochaine !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.
Toute l'équipe et moi meme sommes ravis de savoir que vous garderez un agréable souvenir de votre séjour à Strasbourg, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Hericourt-en-caux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

On sent qu'il s'agissait préalablement d'un première classe qui a repris le Campanile qui offre d'habitude des prestations supérieures.le rapport qualité/prix est donc insuffisant . Accueil sympathique néanmoins, petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : la chambre n'est pas à la hauteur du prix (95€)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement pendant le mois de Décembre. En cette période, nous ajustons nos prix en lien avec la période du marché de Noel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, et je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil souriant est notre priorité.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,
Marine D.

Vous connaissez Campanile Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Strasbourg Ouest

Adresse : Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°11 sur 21 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Strasbourg
Hotel Campanile Strasbourg Ouest
Campanile Ouest Hotel
Campanile Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.