Campanile Strasbourg Ouest - Zénith a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg, France   |
Antwerp, Belgium
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

bonjour , chambre froide malgré clim.chambre de bains trop agé et utlisé. reception resto sans qualité ; je voulais m'installer a une table mais selon chef reservé malgré personne s'est installé pendant ma visite (2 heures) ! au fenêtre froid et trop de chaleur cependant. dans la chambre au dessus on a fumé et par le chaleur entre les chambres venu dans ma chambre !

Astuce pour la chambre : il faut les moderniser et isoler aussi pour la bruit entre les chambres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nilai, Malaisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel agréable et disponible. Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le weekend. Emplacement à proximité de cités et environnement pas des plus agreable. Proximité d'un centre commercial avec restaurants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

VILLERUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Comme tous les campaniles en général, des prestations correctes, mais sans plus. La chambre est un peu petite et il serait interressant de mettre un coup de jeune dans la décoration et l'ameublement qui doivent dater des années 70 ou 80 ... Il est également dommage que le restaurant ne soit ouvert que la semaine car arrivés un peu tard, nous en aurions bien profité au lieu de devoir en chercher un dans les environs ...
Points positifs : le petit déjeuner est très complet, et du fait de l'absence de parties communes intérieures, les chambres sont plutôt calmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je recommande fortement cet établissement dans lequel j'ai passé 4 jours. J'ai apprécié l'accueil vraiment chaleureux et la disponibilité du personnel. Je n'ai mangé qu'une seul fois au restaurant et tout était très bien, il y avait des plats régionaux en spéciaux très bons. Je viens chaque année sur Strasbourg et ne manquerais pas de m'arrêter dans ce Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lésigny
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres sont vétustes, mal entretenues,bruyantes.
Le chauffage est également bruyant et pas efficace.
L'accueil est poli mais pas chaleureux seul le petit-déjeuner est correct.
De gros efforts sont à faire!

Astuce pour la chambre : Tout est à refaire!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Chambre froide et bruyante pensez l air pensez a changer vos fenetre et portes repas catastrophique (buffet plus plat ) petit déjeuner buffet qualite de moins en moins bien. Complètement décevant. C est de moins en moins bien.
Revoyez vos qualité de repas et petit déjeuner je ne ferai pas plus d une nuit
C est largement suffisant.

Astuce pour la chambre : Attention a la propreté de la salle de bain changer vos fenêtres et portes d entrée le froid et le b...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Compiegne
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'accueil à l'arrivée et au départ était agréable.
Par contre les murs de la salle de bain (au niveau de la baignoire) étaient remplis de moisissures, l'une des serviette était encore tachée de sang et on était obligé de demandé à la changer, et le rideau de douche comporté également une trace de sang (grosse sensation de dégoût).
Difficulté à dormir avec le bruit du climatiseur/chauffage.
Sinon le lit et les oreillers étaient très bien.

Astuce pour la chambre : La chambre était d'une autre époque. Il faudrait penser à la mettre au goût du jour.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Strasbourg Ouest - Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Ouest - Zénith

Adresse: Rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 17 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Ouest - Zénith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Strasbourg
Hotel Campanile Strasbourg Ouest
Campanile Ouest Hotel
Campanile Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.