“Caro” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Ouest

Campanile Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Ouest
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Yverdon, Switzerland
“Caro”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Emplacement parfait, près du Zénith et du centre commercial. Très bel acceuil. Plutôt calme. Propre. Restauration très bonne. Personnel très chaleureux. A 2 minutes de la sortie d'autoroute. Tram à 2 minutes

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous revenons du Campanile Strasbourg Zénith. Les chambres sont petites mais assez propore (hormis miroir derrière la porte qui doit être oublié...). Idéal pour se rendre au Zénith Europe à pied, sinon pas de cachet. Pour une nuit c'est pas dramatique. Par contre, une machine à café ou un service café pourrait être mis en place car lorsque nous avons demandé la possibilité de boire un café à 11h00, la réponse fut : pour le moment ce n'est pas possible (horaire petit-déjeuner 6h00 à 9h00) et fallait peut-être attendre l'ouverture des cuisines pour le repas du midi ???) Bref, nous sommes allés boire notre café chez.....Quick. Pour avoir payé 120 euros la nuit (période des Enfoirés au Zénith), on aurait pu s'attendre à mieux. Attention, hôtel en pleine zone commerciale, rien pour boire un verre (à part Auchan et Quick).

Ennery
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons trouvé une chambre vetuste, sol comme les murs, une salle de bain avec du vieux carrelage et en bouquet de la moisissure sur les contours de la baignoire. Beaucoup de bruit le matin : poubelles, circulation...112€ pour 1 nuit c'est abusé et ça ne les vaut pas. Faire payer ce prix parce qu'il y avait les Enfoirés en concert ??? c'est de l'arnaque

Antwerp, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

bonjour , chambre froide malgré clim.chambre de bains trop agé et utlisé. reception resto sans qualité ; je voulais m'installer a une table mais selon chef reservé malgré personne s'est installé pendant ma visite (2 heures) ! au fenêtre froid et trop de chaleur cependant. dans la chambre au dessus on a fumé et par le chaleur entre les chambres venu dans ma chambre !

Astuce pour la chambre : il faut les moderniser et isoler aussi pour la bruit entre les chambres.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Thiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Personnel agréable et disponible. Dommage que le restaurant ne fonctionne pas le weekend. Emplacement à proximité de cités et environnement pas des plus agreable. Proximité d'un centre commercial avec restaurants

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

VILLERUPT
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Comme tous les campaniles en général, des prestations correctes, mais sans plus. La chambre est un peu petite et il serait interressant de mettre un coup de jeune dans la décoration et l'ameublement qui doivent dater des années 70 ou 80 ... Il est également dommage que le restaurant ne soit ouvert que la semaine car arrivés un peu tard, nous en aurions bien profité au lieu de devoir en chercher un dans les environs ...
Points positifs : le petit déjeuner est très complet, et du fait de l'absence de parties communes intérieures, les chambres sont plutôt calmes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je recommande fortement cet établissement dans lequel j'ai passé 4 jours. J'ai apprécié l'accueil vraiment chaleureux et la disponibilité du personnel. Je n'ai mangé qu'une seul fois au restaurant et tout était très bien, il y avait des plats régionaux en spéciaux très bons. Je viens chaque année sur Strasbourg et ne manquerais pas de m'arrêter dans ce Campanile.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Strasbourg Ouest

Adresse : Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°11 sur 19 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Strasbourg
Hotel Campanile Strasbourg Ouest
Campanile Ouest Hotel
Campanile Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.