“Bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Ouest

Campanile Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Ouest
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Foussemagne
“Bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon accueil.Chambre bien agencée mais la propreté laisse à désirer; il ne faut pas regarder dans les coins!
Nous regrettons que le self n' est pas ouvert le week-end, car nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Zenith ET pour le restaurant le soir!

Astuce pour la chambre : Meilleur entretien!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Cher client,
J'ai lu votre témoignage avec le plus grand intérêt, et sachez que toute l'équipe et moi-meme attachons une grande importance aux différents commentaires que nos clients peuvent nous laisser.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état de propreté de votre chambre, nous allons renforcer nos contrôles quotidiens. De plus, je comprends que la fermeture du restaurant le samedi et le dimanche ait nuit à votre séjour, en effet, notre restaurant est fermé le week-end depuis plus de deux ans, toutefois, notre équipe a certainement dû vous informer des possibilités de restauration à proximité de notre établissement lors de votre arrivée.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Strasbourg.
A bientot,

Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

bon accueil, dommage que le restaurant soit fermé un soir de spectacle.
il faisait peut être un peu froid dans la chambre. séjour un peu court pour en dire plus. je retiens l'adresse pour un prochain spectacle

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Notre hotel, est effectivement très bien situé, à 10 minutes de marche seulement du Zénith de Strasbourg, et je suis ravie que vous ayez trouvé cet emplacement stratégique.
Le restaurant de notre hotel est effectivement fermé le vendredi soir et le week-end, mais pour votre prochain séjour, notre équipe sera ravie de vous proposer une sélection de restaurants situés à proximité, ou meme dans le centre ville.
Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine visite à Strasbourg.
A bientot,
Essert 90850
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour la chambre, chauffage et propreté du sol à améliorer.
L'accueil et le restaurant étaient étaient très agréables.
Les repas étaient de bonne qualité et copieux.
Le service était très bien.

Je reviendrai.

A une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : La chambre donnait l’impression d'être froide. Problème déjà rencontré dans un hôtel Campanile d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement.
Comptez sur ma réactivité pour renforcer le controle quotidien de nos chambres.
J'ai communiqué à l'ensemble de l'équipe votre avis, et tout le monde en a été enchanté.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

chambre agréable et très propre,venant d être rénovée, pas de bruit malgré la proximité de l autoroute, .personnel accueillant et souriant, petit déjeuner copieux et varié.hotel agréable, proche d'un centre commercial et du tram a 200m

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,
Un très grand merci d'avoir partagé votre expérience aux internautes.
L'emplacement de notre hôtel, ainsi que sa proximité des lignes de tramway en font une étape stratégique pour la découverte de notre ville, ainsi que notre beau patrimoine Alsacien.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, et comptez sur moi pour partager immédiatement vos compliments avec mes collaborateurs.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Le seul avantage de cet hôtel est sa proximité du zénith .... Le portail qui ferme le parking ne fonctionne pas ...la chambre une horreur , le rideau de fenêtre déchiré ....le sol imitation parquet est usé et plein de traces nombreux coups dans les murs , poussières et minous. En dessous du lit .......en revanche accueil très sympa et petit déjeuner copieux ....mais ......101 euros pour ça !!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Client,
J'ai lu votre témoignage avec le plus grand intérêt, et sachez que nous attachons une grande importance à l'état de propreté de nos chambres, et si vous aviez signalé précisément le souci rencontré lors de votre séjour, et qui avait échappé à nos contrôles, nous serions immédiatement intervenus pour y remédier.
Nos hotels Campanile sont en cours de rénovation, et je comprends parfaitement votre impatience.
Depuis votre venue, nous avons contacté l'entreprise en charge de la maintenance de notre portail, et celui-ci fonctionne à nouveau normalement.
J'espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre ville, et de votre soirée au Zénith, et que nous aurons l'opportunité de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Chavornay, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Chambres propres mais petites. t. L'autoroute passe à côté et l'isolation n'est pas bonne... Les chambres sont beaucoup trop cher pour ce que c'est. Autrement le personnel de la réception est accueillant, mais les femmes de ménage ne sont pas du tout souriantes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et je comprends votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Accueil très chaleureux mais un hôtel un peu vieillot qui nécessiterait quelques modernisations au niveau des chambres. Chambre donnant sur l extérieur donc peu rassurant. Petit déjeuner très bien, avec un choix correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cher Client,
Merci pour votre commentaire, les appréciations sont très importantes pour l'équipe de notre établissement.
Sachez que les Hotels Restaurant Campanile sont en cours de rénovation, et que nous partageons votre impatience.
Nous espérons que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour Strasbourgeois.

Vous connaissez Campanile Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Ouest

Adresse: Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°13 sur 21 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Strasbourg
Hotel Campanile Strasbourg Ouest
Campanile Ouest Hotel
Campanile Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.