“Pas terrible” 2 5 étoiles

10€ DE REMISE
Carling
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les chambres devraient être rénovées car elles sont décrépies. La télévision est bonne à changée et doit disposer de toutes les chaines. Quand aux repas, la compétence du cuisinier est à revoir. Le gros point fort, est l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

la literie et la chambre sont bien

a revoir l 'hygiène de la salle de bain

a changer la pomme de douche

et déboucher le siphon du lavabo . ................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

accueil sympathique et professionnalisme. chambre agréable mais dommage car proche de l'autoroute. personnel aux petits soins et très agréable. restaurant très bon avec des buffets bien garni et variés. Pareil pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique.
Un grand merci à vous, car c'est là notre plus belle récompense !!

Cordialement.
Elbeuf-sur-seine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés dîner au restaurant du Campanile sur la recommandation de "Première Classe" voisin. Ce dernier proposait une réduction sur les repas dans ce restaurant voisin (5 min. à pied). Nous avons été accueillis chaleureusement et gentiment . Nous avons commandé des plats simples. Nous avons été déçus . Il s' agissait de plats réchauffés , pas très bons malheureusement .Les buffets d' entrées et de desserts n 'étaient pas au mieux de leur qualité . Le rapport qualité-prix laissait à désirer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire, c'est agréable de voir des personnes partager leur expérience de notre établissement avec les internautes.

Je suis ravie que vous ayez trouvé un bon accueil lors de votre venue dans notre restaurant, je vais partager vos commentaires avec notre équipe, et je sais d'avance qu'ils seront tous enchantés.

En revanche, je suis navrée que notre offre restauration vous ait laissé insatisfait. Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte printemps lors de votre prochain passage dans notre région, et dans laquelle vous pourrez aussi trouver des plats traditionnels Alsaciens tels que le Baeckeofe, ou le Jarret de porc braisé au four.

Bien entendu, toute l'équipe et moi meme, sommes à votre disposition, et espérons vous revoir très vite dans notre belle ville.

Cordialement
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

propreté médiocre, pas de pieds à terre sans protection
pas de shampoing et produit pour les mains
literie ne permettant pas de dormir sans un mal de dos
odeur désagréable de peinture je crois
baignoire sabot
joints et carrelages jaunatres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est très important. Toute l'équipe et moi-meme vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire.

Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation, et nous devrions prochainement, à notre tour être rénové.
Cela dit nous comprenons votre impatience, et allons renforcer notre vigilence quant à l'état de propreté de nos chambres.

Nous espèrons toutefois, avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vraiment déçue. Les angles de la chambre étaient pleins de poussière, et de saletés.

Les deux serviettes mises à dispo étaient crades (traces jaunâtres, tâches marrons.....) et je n'ai même pas osé m'essuyer les mains dessus !

Le lit est grand et confortable. Normal, c'est la seule chose qui a été changée depuis 30 ans !!!! Et les tables de nuit: AUCUNE PRISE ELECTRIQUE! Vous voulez charger votre téléphone tout en le conservant à proximité pour la fonction réveil ? Vous pouvez aller vous faire voir ! Aucune prise électrique. Juste une dans la salle de bain et une cachée sous le bureau. Dans les deux cas, trop loin pour la fonction réveil. Depuis quand il n'y a "pas besoin de prise électrique à côté du lit" ???? C'est ce qu'on m'a répondu. Bref, beaucoup de choses à changer chez Campanile

Petit déjeuner infecte. Ils vendent ça 10 € ?!?!?!?! Ca n'en vaut même pas 2€ ! Seul le jus d'orange était bon.

Le personnel est très aimable en revanche.

Attention: on m'a informée que cette zone craignait le soir car très mal fréquentée.

Astuce pour la chambre : N'y allez que si vous n'avez vraiment pas le choix !
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Merci également pour votre commentaire concernant l'accueil, je vais partager vos compliments avec mon équipe de réception.

Nous faisons un maximum pour maintenir nos chambres, toute équipées d'une literie de qualité et d'une salle de bain individuelle, dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié cette partie de notre prestation.
Néanmoins, une grande campagne de rénovation est en cours pour nos hotels Campanile, et je comprend votre impatience au sujet de notre établissement.

En vous remerciant encore pour l’intérêt que vous avez porté à notre établissement, j'espère avoir la chance de vous recevoir une prochaine fois.

Brienne-le-chateau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Globalement décu, 1ere visite chez campanile, tout y est triste, peu ou mal
entretenu, les locaux comme les abords, plus grâve la serrure de la porte
d'entrée rafistolée, chambres très mal isolées; en revanche système reservation fonctionne bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur notre établissement.

Vous avez trouvé lors de votre précédent séjour que notre établissement était vétuste, et je comprend votre impatience, sachez que des campagnes de maintenances sont régulièrement organisées, et que pour toute réclammation urgente toute l'équipe et moi-meme sommes à votre entière disposition.

J'espère que vous garderez néanmoins un bon souvenir de votre séjour dans notre ville, et que nous aurons la chance de vous revoir bientot dans nos hotels Campanile.

Vous connaissez Campanile Strasbourg Ouest - Zénith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Strasbourg Ouest - Zénith

Adresse: Rue Charles Peguy, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 16 sur 23 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Ouest - Zénith 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Strasbourg
Hotel Campanile Strasbourg Ouest
Campanile Ouest Hotel
Campanile Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Ouest - Zénith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.