“Déçu ” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Strasbourg Ouest

Campanile Strasbourg Ouest a été ajouté à vos Favoris
Campanile Strasbourg Ouest
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
“Déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En déplacement professionnel, et habitué à la chaîne Campanile, celui ci m'a particulièrement déçu :
La climatisation des chambres ne fonctionnait pas, la literie n'est pas des plus récentes. L'hôtel est situé près d'une voie rapide, et la chambre est mal insonorisée.
Pour la TV, seule France 2 fonctionnait : informée, la personne de l'accueil m'a informé que la TNT sautait parfois, qu'il fallait redémarrer, débrancher le câble etc. J'ai tout fait mais rien n'a fonctionné... Bref!
Sans parler du petit déjeuner et des croissants pas des plus frais....
Le tout n'est pas au niveau des autres Campanile du secteur.
Seul point positif : le personnel, aimable et prévenant.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carling
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les chambres devraient être rénovées car elles sont décrépies. La télévision est bonne à changée et doit disposer de toutes les chaines. Quand aux repas, la compétence du cuisinier est à revoir. Le gros point fort, est l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Macon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

la literie et la chambre sont bien

a revoir l 'hygiène de la salle de bain

a changer la pomme de douche

et déboucher le siphon du lavabo . ................................................................

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Kingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

accueil sympathique et professionnalisme. chambre agréable mais dommage car proche de l'autoroute. personnel aux petits soins et très agréable. restaurant très bon avec des buffets bien garni et variés. Pareil pour le petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe a plaisir à lire votre critique.
Un grand merci à vous, car c'est là notre plus belle récompense !!

Cordialement.
Elbeuf-sur-seine
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés dîner au restaurant du Campanile sur la recommandation de "Première Classe" voisin. Ce dernier proposait une réduction sur les repas dans ce restaurant voisin (5 min. à pied). Nous avons été accueillis chaleureusement et gentiment . Nous avons commandé des plats simples. Nous avons été déçus . Il s' agissait de plats réchauffés , pas très bons malheureusement .Les buffets d' entrées et de desserts n 'étaient pas au mieux de leur qualité . Le rapport qualité-prix laissait à désirer

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire, c'est agréable de voir des personnes partager leur expérience de notre établissement avec les internautes.

Je suis ravie que vous ayez trouvé un bon accueil lors de votre venue dans notre restaurant, je vais partager vos commentaires avec notre équipe, et je sais d'avance qu'ils seront tous enchantés.

En revanche, je suis navrée que notre offre restauration vous ait laissé insatisfait. Je vous invite à venir découvrir notre nouvelle carte printemps lors de votre prochain passage dans notre région, et dans laquelle vous pourrez aussi trouver des plats traditionnels Alsaciens tels que le Baeckeofe, ou le Jarret de porc braisé au four.

Bien entendu, toute l'équipe et moi meme, sommes à votre disposition, et espérons vous revoir très vite dans notre belle ville.

Cordialement
Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

propreté médiocre, pas de pieds à terre sans protection
pas de shampoing et produit pour les mains
literie ne permettant pas de dormir sans un mal de dos
odeur désagréable de peinture je crois
baignoire sabot
joints et carrelages jaunatres

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Marine D, Responsable réception de Campanile Strasbourg Ouest, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est très important. Toute l'équipe et moi-meme vous remercions du temps que vous avez pris pour nous écrire.

Les hôtels Campanile sont en cours de rénovation, et nous devrions prochainement, à notre tour être rénové.
Cela dit nous comprenons votre impatience, et allons renforcer notre vigilence quant à l'état de propreté de nos chambres.

Nous espèrons toutefois, avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

Vous connaissez Campanile Strasbourg Ouest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Strasbourg Ouest

Adresse : Rue Charles Peguy | Zac de Hautepierre Sud, 67200 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Classé n°11 sur 19 hébergements spéciaux à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Strasbourg Ouest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Strasbourg Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Strasbourg
Hotel Campanile Strasbourg Ouest
Campanile Ouest Hotel
Campanile Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Strasbourg Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.