“Extra!” 4 5 étoiles

Classé n°50 sur 131 hôtels à Strasbourg
Suisse
“Extra!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le séjour a été magique... partie grâce à l'hôtel. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et le jeune de la réception nous a parfaitement informé des modalités de petit-déjeuner et autres. Il nous a également fourni une carte de la ville avec les points "importants" et intéressant pour notre séjour, lors duquel nous visitions principalement le marché de Noël. De plus, le petit-déjeuner est riche et agréable. Par contre, la salle est un peu petite pour l'affluence de ce week-end!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil très agréable, équipements impécables et récents, joli bar et petit déj. correct.
Seulement voilà : si vous avez réservé par Internet avec un tarif promotionel, on vous donne une chambre bien équipée certes, mais sous les toits, avec vélux en guise de fenêtre, où il faut baisser la tête pour accèder à la moitié de la pièce .... alors que les 3/4 de l'hôtel étaient vides ! De plus il faisait très chaud et nous avions le choix : - mal dormir à cause de la chaleur - ou bien mal dormir à cause d'une clim bruyante - finalement nous avons mal dormi à cause du bruit des averses sur le vélux ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel très bien situé, calme mérite je pense ses 3 * . personnel très aimable souriant.
chambres soignées

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hôtel mérite vraiment ces trois étoiles car il est bien situé pour visiter STRASBOURG dans une rue calme à 1O minutes du centre ville. Séjour en chambre triple (la 65) très spacieuse avec une bonne literie,un écran plat et une salle de bain très lumineuse et très propre. Prix très interressant (forfait NOEL) pour un séjour pour les marchés de Noël. Le personnel est très acceuillant et attentionné car après un problème d'avion, nous avons dû séjourner 2 nuits de plus et à notre retour tardif de l'aéroport, on nous a aussitôt proposé des boissons chaudes et un service de repas en chambre que nous avons fortement apprécié après plus de 8 heures à l'aéroport et une température extérieure de - 15°. Messieurs de la réception un grand merci.
Le salon pour le petit-déjeuner en buffet très varié et abondant est très agréable aussi.
Nous recommandons vivement cet hôtel et dès notre prochain passage à STRASBOURG nous reviendrons.Une adresse à vraiment faire partager.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner un peu cher. Chambres bruyantes côté rue. Dommage qu'il ny'avait pas de climatisation donc sommeil perturber.
On a eu une chambre trop petite pour 4 et le personnel n'a pas hésiter à nous changer le lendemain. Bonne situation pour visiter Strasbourg.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Pas de probleme avec cet hotel.
Accueil sympathique. Chambre et salle de bain un peu petite mais acces direct sur une terrasse avec vue sur la ville (dernier étage). Renovation récente. Pas situé tout a fait dans le centre historique mais à 10 minutes de marche.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

un hôtel vraiment bien sous tout rapport, ambiance charmante, chambre et salle de bain très propre, rue calme.
Le seul hic est, selon moi, le prix du petit déjeuner, s'élevant à 9 €

Mais je recommanderai cet hôtel à toute personne venant passer un week-end sur Strasbourg.
De plus il n'est pas très loin du centre de la ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Lutetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal Lutetia

Adresse : 2 bis Rue Du General Rapp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°20 des hôtels romantiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Royal Lutetia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Lutetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Lutetia Strasbourg
Royal Lutetia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Lutetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.