“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 51 sur 128 hôtels à Strasbourg
Le Plessis-Robinson, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

L'hôtel a été rénové il y a peu de temps. Le cadre est très accueillant la literie est neuve. Le personnel est vraiment souriant.

Le seul petit bémol, car il en faut un quand même, pas de parking. L'hôtel est dans un coin résidentiel et du coup pas simple de se garer. (payant dans la rue)

Nous y sommes allés avec 2 enfants. Lit supplémentaire payant(10€). La chambre donnant sur la rue au 1er est très calme.

• Séjour du février 2012

Juan les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

L'hotel est bien situé (tram direct pour les institutions européennes) et proche du centre. Il a été refait récemment avec gout et sobriété. Petit dej imbattable à ce prix. Wifi gratuit. Les chambres sont propres avec un joli parquet et les toilettes sont séparées de la salle de bains. Que demander de plus?

• Séjour du janvier 2012
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Le séjour a été magique... partie grâce à l'hôtel. Nous sommes arrivés en fin d'après-midi et le jeune de la réception nous a parfaitement informé des modalités de petit-déjeuner et autres. Il nous a également fourni une carte de la ville avec les points "importants" et intéressant pour notre séjour, lors duquel nous visitions principalement le marché de Noël. De plus, le petit-déjeuner est riche et agréable. Par contre, la salle est un peu petite pour l'affluence de ce week-end!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Hossegor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil très agréable, équipements impécables et récents, joli bar et petit déj. correct.
Seulement voilà : si vous avez réservé par Internet avec un tarif promotionel, on vous donne une chambre bien équipée certes, mais sous les toits, avec vélux en guise de fenêtre, où il faut baisser la tête pour accèder à la moitié de la pièce .... alors que les 3/4 de l'hôtel étaient vides ! De plus il faisait très chaud et nous avions le choix : - mal dormir à cause de la chaleur - ou bien mal dormir à cause d'une clim bruyante - finalement nous avons mal dormi à cause du bruit des averses sur le vélux ....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel très bien situé, calme mérite je pense ses 3 * . personnel très aimable souriant.
chambres soignées

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hôtel mérite vraiment ces trois étoiles car il est bien situé pour visiter STRASBOURG dans une rue calme à 1O minutes du centre ville. Séjour en chambre triple (la 65) très spacieuse avec une bonne literie,un écran plat et une salle de bain très lumineuse et très propre. Prix très interressant (forfait NOEL) pour un séjour pour les marchés de Noël. Le personnel est très acceuillant et attentionné car après un problème d'avion, nous avons dû séjourner 2 nuits de plus et à notre retour tardif de l'aéroport, on nous a aussitôt proposé des boissons chaudes et un service de repas en chambre que nous avons fortement apprécié après plus de 8 heures à l'aéroport et une température extérieure de - 15°. Messieurs de la réception un grand merci.
Le salon pour le petit-déjeuner en buffet très varié et abondant est très agréable aussi.
Nous recommandons vivement cet hôtel et dès notre prochain passage à STRASBOURG nous reviendrons.Une adresse à vraiment faire partager.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner un peu cher. Chambres bruyantes côté rue. Dommage qu'il ny'avait pas de climatisation donc sommeil perturber.
On a eu une chambre trop petite pour 4 et le personnel n'a pas hésiter à nous changer le lendemain. Bonne situation pour visiter Strasbourg.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille