“Très bonnes prestations ” 4 5 étoiles

Hotel Royal Lutetia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Lutetia
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis Rue Du General Rapp, 67000 Strasbourg, France   |
N° 47 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Très bonnes prestations ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

À proximité des grands axes l hôtel dispose d une bonne situation géographique .les chambres sont bien équipées et le personnel très professionnel
Les prix sont cohérents (hors sessions parlementaires)
A noter les chambres standing disposent de terrasses

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015 par mobile

J'avais lu qu'il fallait éviter les chambres mansardées en attique. J'ai contacté l'hôtel pour en discuter avec eux. Ils m'ont dit que c'était de très bonne chambre.
Et bien un conseil : éviter !!!
On étouffé dans cette petite chambre sous les toits et la vue n'apporte rien. La literie n'est pas non pkus au top.
Sinon l'accueil est plutôt sympatoche

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
RoyalLutetia, Responsable réception de Hotel Royal Lutetia, a répondu à cet avis, 21 mai 2015
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire
Vous avez réservé une chambre Classique pour son prix attractif.
Ces chambres sont certes plus petites que les autres (env 13 m²) et mansardée, d'où leur prix plus bas, mais ont été entièrement refaites.
Vous nous avez effectivement contacté pour être surclassé, mais vous ne souhaitiez payer aucun supplément, or vous bénéficiez déjà d'un tarif préférentiel et il s'agissait d'un week-end très prisé sur Strasbourg.
Lors de votre arrivée, nous vous avons demandé si la chambre vous convenez et vous nous avez affirmé que c'était bien.
De plus, vous avez indiqué "étouffé" dans cette chambre alors qu'elle dispose de la climatisation.
Il s'agit d'une literie TRECA et elle est récente.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois dans notre hôtel.

Cordialement.
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

J'ai séjourné quatre jours dans cet hôtel à l'occasion d'un congrès, et j'ai particulièrement apprécié sa décoration récente (chambre, salon et salle à manger), le personnel accueillant (prêtant même un parapluie) le petit déjeuner copieux et sa situation géographique qui permet de se déplacer à pieds
Les seuls points faibles sont l'absence de parking et la vue sur la cour intérieure des chambres du rez-de-chaussée

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Chère Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration et la fonctionnalité des équipements dans nos chambres.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Royal Lutetia. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Chambre de goût, propre, petit déjeuner très bon. Le gros point positif est son personnel . Je suis venue pendant la période du marché de Noël et le personnel a su me donner des conseils sur les visites les intérêts de la ville et ses alentours. Personnel vraiment très charmant!

• Séjour du novembre 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

J'ai séjourné dans cet Hotel et j'ai beaucoup apprécié. le personnel est accueillant et sympa, les chambre sont propres et très agréables et le buffet de petit dej d'enfer. il est situé à 10min à pied de la vieille ville et à 20min à pied de la gare.
seul bémol nous avions une chambre coté rue et on entendait beaucoup la circulation.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

J'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hotel au rez de chaussé et pour faire bref la moquette sentait mauvais, chambre bruyante, et la fenêtre de la chambre qu'on m'a attribué donnait sur l'arrière porte de la cuisine de l'hotel, autant dire qu'on ne peut pas l'ouvrir...

Je trouve que l'Hotel est surnoté et qu'il ne mérite pas la note qu'on lui attribut sur certains sites..

Astuce pour la chambre : Petit déjeuner non inclus dans les tarifs, ne prenez pas de chambres au rez de chaussé si vous voule...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

vraiment je suis venu sur le conseil d'un hotel car il n y avais plus de place vraiment agreable surprise chambre confortable acceuil sympathique rien a dire je vous conseil vivement et endroit calme .

Astuce pour la chambre : pour le calme et le confort
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo