“Très bien situé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL SUISSE
2.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg
Grenoble
“Très bien situé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y étions pour une nuit pour visiter le marché de Noël. L'hôtel se trouve à deux pas de la Cathédrale , du marché et tous les restaurants. Endroit très charmant. La chambre familiale nous convenait parfaitement, la literie est bonne.
Seul bémol : la porte de la salle de bains et des WCs ne fermaient pas complètement.
Le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un beau we dans la capitale européenne grâce au charme de l'hotel suisse. Un personnel attentif et très serviable, une chambre douilette avec une literie de qualité, des petits déjeuners succulents avec un chocolat chaud remarquable. A tout cela, il faut ajouter la propreté des locaux et le bon goût de la déco.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

superbe hôtel, juste derrière la cathédrale de Strasbourg et au coeur du quartier historique ! Je me suis rendu à cet hôtel à deux reprises pour le travail et j'ai vraiment apprécié le charme et la localisation de cet hôtel. Les chambres sont propres et très chaleureuses avec des poutres apparentes. L'accueil est également très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Plus rien à voir avec mon pécédent séjour, j'avais réservé 2 nuits en demandant une chambre au calme car il y avait un enfant de 5ans, et bien on nous a attribué 1 cambre au 1er juste devant l'escalier!!!!La chambre n'avait aucun charme!!! Il a fallu attendre plus de 15mn pour avoir de l' eau chaude et un filet d'eau car aucune pression. Une petite serviette par personne et rien pour la pendre ni pour mettre son linge. Toilette dans la salle de bain. Grande salle de bain et chambre étriquée, on ne comprends pas!!!Ménage fait très très vite. Tit dej grosse arnaque un bout de fromage, croissants que le personnel va chercher au compte goutte dans une boulangerie, seulement des ptis pains bref allez juste à côté pour le ptit dej ou même au Mac do ça sera pas pire.Quand à l'accueil nous avons dut attendre que la réceptionniste veuille bien nous faire passer avant les communications téléphoniques. J'avais hate de faire découvrir cet hotel avec son charme traditionnel que j'avais tant aimé lors de mon précédent passage et là quelle déception!!!!!!! non plus jamais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Je me suis fié aux excellents avis de ce site et j'ai été très déçu !!! La chambre était vétuste (à lire les avis apparemment ils ont des chambres rénovées...) et bruyante, sans climatisation, le téléviseur minuscule, la salle de bain pas propre, matelas inconfortable.... bref : pas envie d'y retourner mais plutôt envie de le déconseiller !!! C'est la 1ère fois que je laisse un avis défavorable sur ce site, mais là je ne pouvais pas laisser passer ça...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai dormi 2 nuits dans cet hôtel 2* et je n'ai pas été déçue ! Situé en plein centre - en longeant la cathédrale - mais dans une petite rue non-touristique, l'hôtel Suisse bénéficie de petites chambres rénovées et confortables. Mais c'est surtout l'accueil et le service qui m'y feront revenir ! Les bonnes adresses conseillées sont digne d'une conciergerie de palace ! Je recommande vivement pour un court séjour, à 2 ou en famille !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel par avis d'amis pour passer le week end et fêter notre anniversaire. Mis à part le fait que la situation est idéale car au centre de la ville, cet établissement nous a ravi par son charme. Nous avions l'impression d'être hors du temps dans ce décor traditionnel. Les chambres, bien qu'un peu petites sont géniales et impressionnantes de propreté. En plus, la petite brunette de la réception a été parfaite; compétente, gentille, et disponible pour tout le monde et ceux toujours avec le sourire. Bref, un super hôtel avec un staff compétent a fait notre de week end de juillet un moment inoubliable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL SUISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL SUISSE

Adresse: 2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL SUISSE 2*
L'Hôtel Suisse est une exquise maison au cœur de Strasbourg. Elle abrite un hôtel authentiquement strasbourgeois. Son accueil adorable perpétue les vieilles traditions qui font le charme de l'hospitalité alsacienne. Le confort contemporain de 25 chambres douillettes avec coup d’œil sur la flèche de la cathédrale située à 50 m. Un joli petit déjeuner buffet gourmand et à volonté vous sera servi tous les matins de 7h à 10h ( 10.9€/personne). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SUISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Strasbourg
Suisse Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SUISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.