“Un véritable hotel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL SUISSE
2.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 21 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Un véritable hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un chouette hôtel au centre médiéval : un accueil chaleureux, un petit déjeuner très complet avec un personnel attentionné, une chambre, certes petite, mais au charme fou avec une vue étonnante sur la flèche de la cathédrale. En bref, une adresse à retenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Cet hôtel réservé au dernier moment pour un voyage professionnel s'est révélé être une très bonne surprise. Accueil très sympathique et une chambre très confortable, bien équipée et spacieuse. La literie haut de gamme vous assurera de passer de bonnes nuits.
Le petit déjeuner là aussi une très bonne surprise avec des produits de qualité supérieure.
Je n'y ai séjourné que 2 nuits mais si jamais je retourne à strasbourg j'espère qu'une chambre sera disponible.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je séjourne régulièrement à l'Hôtel Suisse pour des raisons professionnelles depuis 5 ans. L'accueil chaleureux de la propriétaire, Mme Beckers, la vue charmante sur la cathédrale depuis la plupart des chambres, la propreté impeccable des salles de bains, en font certainement le meilleur endroit où séjourner à Strasbourg. L'hôtel se situe littéralement à 10 mètres de la Cathédrale, à 15m du Palais Rohan, il n'y a pas plus central. Et toute l'équipe essaie toujours de trouver une solution, quelle que soit votre demande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y étions pour une nuit pour visiter le marché de Noël. L'hôtel se trouve à deux pas de la Cathédrale , du marché et tous les restaurants. Endroit très charmant. La chambre familiale nous convenait parfaitement, la literie est bonne.
Seul bémol : la porte de la salle de bains et des WCs ne fermaient pas complètement.
Le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un beau we dans la capitale européenne grâce au charme de l'hotel suisse. Un personnel attentif et très serviable, une chambre douilette avec une literie de qualité, des petits déjeuners succulents avec un chocolat chaud remarquable. A tout cela, il faut ajouter la propreté des locaux et le bon goût de la déco.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Juan les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

superbe hôtel, juste derrière la cathédrale de Strasbourg et au coeur du quartier historique ! Je me suis rendu à cet hôtel à deux reprises pour le travail et j'ai vraiment apprécié le charme et la localisation de cet hôtel. Les chambres sont propres et très chaleureuses avec des poutres apparentes. L'accueil est également très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Plus rien à voir avec mon pécédent séjour, j'avais réservé 2 nuits en demandant une chambre au calme car il y avait un enfant de 5ans, et bien on nous a attribué 1 cambre au 1er juste devant l'escalier!!!!La chambre n'avait aucun charme!!! Il a fallu attendre plus de 15mn pour avoir de l' eau chaude et un filet d'eau car aucune pression. Une petite serviette par personne et rien pour la pendre ni pour mettre son linge. Toilette dans la salle de bain. Grande salle de bain et chambre étriquée, on ne comprends pas!!!Ménage fait très très vite. Tit dej grosse arnaque un bout de fromage, croissants que le personnel va chercher au compte goutte dans une boulangerie, seulement des ptis pains bref allez juste à côté pour le ptit dej ou même au Mac do ça sera pas pire.Quand à l'accueil nous avons dut attendre que la réceptionniste veuille bien nous faire passer avant les communications téléphoniques. J'avais hate de faire découvrir cet hotel avec son charme traditionnel que j'avais tant aimé lors de mon précédent passage et là quelle déception!!!!!!! non plus jamais

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille