“Charme et très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL SUISSE
2.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 21 sur 129 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Charme et très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Suisse à Strasbourg. Ce petit hôtel a un charme fou. Dès la réception, ambiance chaleureuse et douce. Le café Suisse qui fait partie de l'hôtel est tout aussi charmant. Notre chambre bénéficiait d'une magnifique vue sur la Cathédrale. A 85 euros la nuit, c'est un très bon rapport qualité prix et l'emplacement, à côté de la Cathédrale est parfait. Petit déjeuner buffet très copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue Cathédrale !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon rapport qualité/catégorie.
Superbement situé en plein coeur du centre touristique de Strasbourg?
Hôtel plein de charme.
Bonne literie. Salle de bain vaste.
Un bémol pour le look des meubles de la chambre dont le revêtements (cuir? carton?) ne me plaisait pas du tout.
Beau petit déjeuner buffet garni de marchandise de qualité. Personnel en nombre et très attentif aux clients
Personnel aimable et serviable.à la réception aussi.
Belle terrasse de charme devant l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais choisi cet hôtel sur les bons retours trouvés ça te là et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'hôtel est au pied de la cathédrale, avec peu de circulation...
La chambre que j'avais réservée n'étant pas disponible, on m'a attribuée la suite juste sous les toits et ce sans supplément de prix. La vue sur la cathédrale était juste exceptionnelle. La chambre était immense, la salle de bain assez incroyable.
Le service était souriant. Vraiment, je n'ai rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite pour 120 euros, cependant, l'escalier pour y aller est très raide!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'avais promis d'y retourner tellement le cadre et l'accueil avaient été un agréable souvenir et encore une fois je ne suis pas décue. Petit hotel au charme typiquement alsacien, très cosy, accueil et service irréprochables. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux servi en terrasse, avec vue sur la Cathédrale ainsi que notre chambre familiale très spacieuse offrant beaucoup de lumière ! Inutile de faire trop de publicité, l'hotel est très souvent complet et vous comprendrez pourquoi si vous avez la chance d'y séjourner. Encore merci au personnel souriant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Avant toute chose il ne faut pas oublier que ce n est qu un 2 etoiles et que pour un 2 etoiles il se classe vraiment bien.
Le petit dejeuner est tres tres bien et inclu (dans notre cas)
Effectivemnt la télé ne fonctionne correctement que de la 1 a la 3 mais bon.
L accueil est excellent, toujours poli, les receptionnistes et femmes de chambre ont toujours un mot gentil, toujours prets a rendre service, ce qui est grand luxe dans un 2 etoiles!
Les chambre sont plutot petites comme dans tous les hotels particuliers des centres villes des grandes villes.
Le prix est a la hauteur du service.
Tres bon sejour en couple.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

A 2mn à pied de la cathedrale avec vue sur la tour , dans un quartier calme. L'accueil charmant et le petit dejeuner tres strasbougeois (kouggelhopf tres bon) font parti du charme. Certaines chambres sont assez petites avec des SDB correctes , d'autres sont tres grandes avec bow-windows et de belles vues. Adresse tres recommandable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Dans l'absolu, l'hôtel est pas trop mal mais tout est petit à commencer par la chambre
La salle de bain est vétuste mais propre
Le problème, c'est le service ou plutôt son absence
Avant 7 heures, pas possible d'avoir le petit déjeuner
Après 19 heures, le bar est fermé (!). Pas moyen de boire un verre et rien à proximité immédiate
La TV foire sérieux sur toutes les chaînes sauf 1 à 3 (super)
Bref, si vous venez pour dormir ça va mais c'est vraiment tout
A noter une literie de qualité et... un sac poubelle plein abandonné dans le couloir du 3ème

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL SUISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL SUISSE

Adresse: 2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
N° 21 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL SUISSE 2*
L'Hôtel Suisse est une exquise maison au cœur de Strasbourg. Elle abrite un hôtel authentiquement strasbourgeois. Son accueil adorable perpétue les vieilles traditions qui font le charme de l'hospitalité alsacienne. Le confort contemporain de 25 chambres douillettes avec coup d’œil sur la flèche de la cathédrale située à 50 m. Un joli petit déjeuner buffet gourmand et à volonté vous sera servi tous les matins de 7h à 10h ( 10.9€/personne). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SUISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Strasbourg
Suisse Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SUISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.