“Bien situé et charmant” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL SUISSE
2.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg
VAL DE MARNE
“Bien situé et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Idéalement situé près de la Cathédrale, ce petit hôtel est plein de charme. L'accueil y est généreux et chaleureux. La décoration de la salle de petit déjeuner, qui fait également salon de thé dans la journée est typiquement alsacienne mais sans surenchère.Certaines chambres , dont la nôtre disposait d'une vue sur la Cathédrale, et, bien que petite nous ne manquions de rien.
A noter tout de même un lit de 140 cm, mais avec une bonne literie !
Le samedi matin, il y a des cours de pâtisserie, auxquels y faut s'inscrire, mais les livres du chef pâtissier qui officie dans l'établissement, vous font prendre des kilos rien qu'en les feuilletant ! Des merveilles pour les yeux et très certainement le palais....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons sejourne durant un week end de marche de noel....tres bon accueil...nous avions une chambre familiale (chambre 22) tres bien...la literie impeccable. De plus cet hotel est bien situe a deux pas de la cathedrale et des marche de noel. Le petit dejeuner est tres bien aussi...nous nous sommes regales.
En bref....une adresse a retenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille lors des vacances scolaires de la Toussaint.
Nous avons été charmés par la décoration, et conquis par la gentillesse de tout le personnel.
Le petit déjeuner (très copieux) est servi dans une salle typiquement Alsacienne, quel bonheur pour commencer la journée !!!!
L'emplacement de l'hôtel est lui aussi important; à deux pas de la Cathédrale et pourtant à l'abri de la cohue, c'est parfait.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter Strasbourg !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Suisse à Strasbourg. Ce petit hôtel a un charme fou. Dès la réception, ambiance chaleureuse et douce. Le café Suisse qui fait partie de l'hôtel est tout aussi charmant. Notre chambre bénéficiait d'une magnifique vue sur la Cathédrale. A 85 euros la nuit, c'est un très bon rapport qualité prix et l'emplacement, à côté de la Cathédrale est parfait. Petit déjeuner buffet très copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue Cathédrale !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon rapport qualité/catégorie.
Superbement situé en plein coeur du centre touristique de Strasbourg?
Hôtel plein de charme.
Bonne literie. Salle de bain vaste.
Un bémol pour le look des meubles de la chambre dont le revêtements (cuir? carton?) ne me plaisait pas du tout.
Beau petit déjeuner buffet garni de marchandise de qualité. Personnel en nombre et très attentif aux clients
Personnel aimable et serviable.à la réception aussi.
Belle terrasse de charme devant l'établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais choisi cet hôtel sur les bons retours trouvés ça te là et je dois dire que je n'ai pas été déçue. L'hôtel est au pied de la cathédrale, avec peu de circulation...
La chambre que j'avais réservée n'étant pas disponible, on m'a attribuée la suite juste sous les toits et ce sans supplément de prix. La vue sur la cathédrale était juste exceptionnelle. La chambre était immense, la salle de bain assez incroyable.
Le service était souriant. Vraiment, je n'ai rien à redire.

Astuce pour la chambre : La suite pour 120 euros, cependant, l'escalier pour y aller est très raide!
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'avais promis d'y retourner tellement le cadre et l'accueil avaient été un agréable souvenir et encore une fois je ne suis pas décue. Petit hotel au charme typiquement alsacien, très cosy, accueil et service irréprochables. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux servi en terrasse, avec vue sur la Cathédrale ainsi que notre chambre familiale très spacieuse offrant beaucoup de lumière ! Inutile de faire trop de publicité, l'hotel est très souvent complet et vous comprendrez pourquoi si vous avez la chance d'y séjourner. Encore merci au personnel souriant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez HOTEL SUISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL SUISSE

Adresse: 2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
Classé n°23 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL SUISSE 2*
L'Hôtel Suisse est une exquise maison au cœur de Strasbourg. Elle abrite un hôtel authentiquement strasbourgeois. Son accueil adorable perpétue les vieilles traditions qui font le charme de l'hospitalité alsacienne. Le confort contemporain de 25 chambres douillettes avec coup d’œil sur la flèche de la cathédrale située à 50 m. Un joli petit déjeuner buffet gourmand et à volonté vous sera servi tous les matins de 7h à 10h ( 10.9€/personne). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SUISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Strasbourg
Suisse Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SUISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.