“hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL SUISSE

HOTEL SUISSE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL SUISSE
2.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
Classé n°30 sur 130 hôtels à Strasbourg
moselle
“hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

hôtel bien situé tout près de la cathédrale, la chambre paraît plus petite que sur les photos, la faute au grand angle certainement, literie confortable, pas de douche juste une baignoire et surtout très calme pour un centre ville.
Petit déjeuner copieux et le kouglof est à tomber, jamais mangé d'aussi bon. Personnel sympa et prévenant, le Monsieur du petit déjeuner est très sympathique bien qu'il soit seul le matin, pas évident je pense. Je conseille ce lieu qui est décoré magnifiquement et avec beaucoup de goût, c'est vraiment mignon et charmant, les amoureux allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec vue sur la cathédrale, parce que derrière vous avez un mur qui cache tou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

paris,france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Suisse dans la période de Noël. La décoration au moment de Noël est merveilleuse. On y voit beaucoup de rennes en bois brut ou blancs. Et le Café Suisse au rez-de-chaussée de l'Hôtel est un lieu décoré comme un chalet de montagne, avec des chaises en bois sculptées et percées de coeurs. Chaque matin, prendre son petit déjeuner dans ce cadre donne l'énergie d'un chasseur alpin qui doit escalader une montagne. Ce qui est aussi bien agréable, c'est que le kouglof du matin et le pain viennent de la pâtisserie Oppé de Mutzig. Et il est délicieux. En plus on est en face de la cathédrale et au coeur des marchés de Noël. Grâce à l'équipe de l'hôtel, j ai passé un des plus beaux Noels de ma vie. Merci encore!

Astuce pour la chambre : moi je conseille de demander un étage élevé, et si possible vue sur rue plutot que sur cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Moëlan-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

séjour avec mon fils de 4 ans pour le week-end de la st Nicolas. chambre vue cathédrale.
personnel disponible, à votre écoute. Le petit déjeuner est remarquable : croissants et spécialités alsaciennes de très bonnes qualités .
Je conseille vivement cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VAL DE MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Idéalement situé près de la Cathédrale, ce petit hôtel est plein de charme. L'accueil y est généreux et chaleureux. La décoration de la salle de petit déjeuner, qui fait également salon de thé dans la journée est typiquement alsacienne mais sans surenchère.Certaines chambres , dont la nôtre disposait d'une vue sur la Cathédrale, et, bien que petite nous ne manquions de rien.
A noter tout de même un lit de 140 cm, mais avec une bonne literie !
Le samedi matin, il y a des cours de pâtisserie, auxquels y faut s'inscrire, mais les livres du chef pâtissier qui officie dans l'établissement, vous font prendre des kilos rien qu'en les feuilletant ! Des merveilles pour les yeux et très certainement le palais....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la cathédrale.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y avons sejourne durant un week end de marche de noel....tres bon accueil...nous avions une chambre familiale (chambre 22) tres bien...la literie impeccable. De plus cet hotel est bien situe a deux pas de la cathedrale et des marche de noel. Le petit dejeuner est tres bien aussi...nous nous sommes regales.
En bref....une adresse a retenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille lors des vacances scolaires de la Toussaint.
Nous avons été charmés par la décoration, et conquis par la gentillesse de tout le personnel.
Le petit déjeuner (très copieux) est servi dans une salle typiquement Alsacienne, quel bonheur pour commencer la journée !!!!
L'emplacement de l'hôtel est lui aussi important; à deux pas de la Cathédrale et pourtant à l'abri de la cohue, c'est parfait.
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent visiter Strasbourg !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous venons de passer une nuit à l'hôtel Suisse à Strasbourg. Ce petit hôtel a un charme fou. Dès la réception, ambiance chaleureuse et douce. Le café Suisse qui fait partie de l'hôtel est tout aussi charmant. Notre chambre bénéficiait d'une magnifique vue sur la Cathédrale. A 85 euros la nuit, c'est un très bon rapport qualité prix et l'emplacement, à côté de la Cathédrale est parfait. Petit déjeuner buffet très copieux et délicieux.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue Cathédrale !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL SUISSE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL SUISSE

Adresse : 2-4 rue de la Râpe, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
Classé n°30 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL SUISSE 2*
L'Hôtel Suisse est une exquise maison au cœur de Strasbourg. Elle abrite un hôtel authentiquement strasbourgeois. Son accueil adorable perpétue les vieilles traditions qui font le charme de l'hospitalité alsacienne. Le confort contemporain de 25 chambres douillettes avec coup d’œil sur la flèche de la cathédrale située à 50 m. Un joli petit déjeuner buffet gourmand et à volonté vous sera servi tous les matins de 7h à 10h ( 10.9€/personne). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SUISSE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Strasbourg
Suisse Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SUISSE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.