“Très bien!” 4 5 étoiles

13, rue du Jeu des Enfants 67000 Strasbourg, Strasbourg, France
03-90-24-93-52
Site Web
Réservez avec
O BRAZIL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 1 060 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : brésilienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Belfort, France
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne cuisine, personnel souriant et disponible malgré une salle pleine personnel réactif à nos demandes. Je recommande!

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en premier
Toronto, Canada
“Repas exotique, personnel très accueillant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Repas à deux en soir de semaine. Serveuse souriante et disponible. Je m'attendais à une cuisine avec des saveurs plus prononcées mais le repas était tout de même très appréciable.
Endroit chaleureux.
Répertorié sur le site de LaFourchette.
Une bonne adresse :)

• Visité en octobre 2013
Strasbourg
“O'Brazil a découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'est LE restaurant Brésilien de toute l'Alsace a découvrir, le Patron vous propose régulièrement de nouvelle saveur, toujours au petit soin avec ses clients, passe vous voir si vous ne manquer de rien, j'ai mangé régulièrement dans d'autres endroit et croyez moi j'ai rarement vu des personnes aussi aimable que le patron et sa femme. Les différents menu qu'il vous propose sont un voyage à travers ce merveilleux pays. Vous y trouverez tout, la saveur, la musique, l'ambiance et le sourire que nul part vous trouverez.
La cuisine je vous laisse la découvrir une merveille et Luis le Patron vous racontera toute cette saveur. Encore merci à toute l'équipe et à très bientôt.

Strasbourg, France
“A recommander - accessible - cuisine excellente - convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un voyage authentique au cœur du Brésil ! Un accueil des plus chaleureux, un service personnalisé et attentionné, le chef est venu plusieurs fois à notre table pour s'assurer que tout se passait bien pour nous. Les plats sont généreux, les entrées chaudes type beignets et les gambas sont excellentes. Nous nous sommes régalés !
De retour d'un voyage au Brésil et nostalgiques des saveurs découvertes là-bas, nous nous sommes rendus dans l'espoir de retrouver un peu de ce pays et nous avons été plus qu'enchantés !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
draguignan
“Accueil chaleureux et cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Je recommande vivement ce restaurant, en étant moi même brésilienne, j'y vais aussi souvent que possible. Certes, ce n'est pas aussi épicé qu'au pays mais les français ne sont pas nom plus les premiers consommateur de piment au monde, donc tout le monde y gagne et on peut toujours ajouter à son gout. Autrement tout y est, la picanha est divine et les beignets...a tomber par terre!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté O BRAZIL ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez O BRAZIL ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O BRAZIL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.